Zendesk vs. JIRA Service Desk

Avez-vous déjà entendu l’expression « comparer des pommes à des oranges » ?

Dernière mise à jour 3 Mai 2023

Bien que JIRA soit un excellent outil pour les chefs de produit et les équipes de développeurs, il n’a pas été conçu pour stimuler l’interaction client et le chiffre d’affaires. Avec Zendesk, vous bénéficiez d’une solution primée entièrement personnalisable grâce à des informations détaillées, une solution que vos utilisateurs finaux adoreront utiliser. Plus important encore, Zendesk vous aide à évoluer.

Commentaire client

« Si Zendesk peut évoluer au sein d’une grande administration publique, il peut indéniablement accompagner les entreprises de toutes tailles » — Dustin Laun, entrepreneur et conseiller principal en innovation et technologie pour la FCC

Une solution pour les informations

La famille de produits Zendesk permet aux entreprises de faire preuve de plus de fiabilité, de souplesse et d’évolutivité. en améliorant la communication et en donnant du sens à d’énormes quantités de données. Surtout, ils travaillent de pair pour transformer les interactions en relations durables, contrairement à ses concurrents, comme JIRA Service Desk.

  • Faites en sorte que votre service client sorte du lot et transformez vos agents en experts, en réduisant les points de friction grâce à un logiciel conçu pour accroître la rapidité et l’efficacité.
  • Prenez des décision éclairées en personnalisant vos rapports et en obtenant des informations précieuses sur les mesures qui comptent : le bien-être de votre clientèle et son influence sur votre entreprise.
  • Développez-vous sans difficulté : il est facile d’évoluer avec Zendesk car notre technologie est prête à l’emploi, s’intègre à d’autres outils et s’étend pour s’adapter à votre entreprise.

À vous de jouer

Arrêtez d’essayer de mettre une cheville carrée dans un trou rond. Trouvez la bonne solution logicielle pour vous : Zendesk. Inscrivez-vous maintenant pour l’essayer gratuitement.

Ce n’est pas tout ce que nous avons à dire à ce sujet.

Il existe de nombreuses informations sur les options d’assistance client et de logiciel de gestion des tickets. Consultez ces ressources pour en savoir plus sur ce qui pousse les utilisateurs à choisir Zendesk au lieu de JIRA Service Desk.