Logiciel de suivi des problèmes
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Gérez, organisez, analysez et répondez à de nombreux tickets d’assistance pour promouvoir de meilleures relations avec les clients et créer de meilleurs rapports grâce à un logiciel de suivi de problèmes.
Les clients ne vous communiquent pas toujours leurs problèmes à partir des mêmes endroits : avec Zendesk, il est simple de suivre tous ces problèmes, quel que soit le canal choisi par le client.
Qu’est-ce qu’un logiciel de suivi de problèmes ?
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Intégrer pour mieux voir
Un logiciel de suivi de problèmes peut s’intégrer à de nombreux systèmes et applications afin de fournir aux équipes d’assistance plus de moyens de servir les utilisateurs. Élargissez votre champ d'action pour récupérer des signalements de problèmes, comme les sites de commerce électronique ou les logiciels de gestion de projets. Créez des rapports encore plus pertinents et évaluez la progression de l’équipe en intégrant le logiciel de suivi de problèmes à des applications d’analyses et de productivité.
Soyez proactif aujourd’huiRessources supplémentaires
Ce n’est pas tout ce que nous avons à dire à ce sujet. Regardez ci-dessous.
La compilation et le suivi des problèmes de clients avec des mesures clés précieuses sont un véritable jeu d’enfant grâce à Zendesk Support. Poursuivez votre exploration du monde des logiciels de suivi de problèmes, du service client à l’échelle mondiale et de l’efficacité des agents.
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