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Logiciel de gestion des demandes

Un service cinq étoiles commence avec l’assistance client

L’accès à Internet sur nos téléphones nous permet de poser des questions à tout moment. En fonction de la complexité de la question, de la facilité avec laquelle on peut trouver de l’aide, et le contexte (qui est le client, ce qu’il fait et s’il a besoin d’une réponse rapide), le canal adéquat apparaîtra souvent de lui-même.

Le logiciel de gestion des demandes de Zendesk offre davantage de façon de formuler des demandes tout en vous facilitant la vie

Les avantages du logiciel de gestion des demandes

Chez Zendesk, nous savons qu’offrir systématiquement une assistance omnicanale d’exception n’est pas chose facile. Mais nous croyons aussi que fournir une assistance à vos clients sur une variété de canaux ne doit pas être compliqué ni coûteux. Un service d’assistance cinq étoiles commence avec vos clients et en personnalisant vos offres de services pour répondre à leurs besoins.

Le saviez-vous ?

Utiliser Zendesk pour les demandes de service client et la gestion des demandes permet de proposer facilement une assistance sur tous les canaux. C’est simple comme bonjour. Tout ce dont vos agents ont besoin est regroupé au même endroit. Ils peuvent répondre sans fausse note aux demandes provenant de n’importe quel canal car leurs processus, workflows et conversations sont homogènes.

Cap sur l’expérience client

Un système de gestion fait pour vous simplifier la vie

  • CONSEIL N º1 : Équiper vos agents des bons outils leur permet d’exceller dans leur mission, mais aussi d’augmenter leur satisfaction et leur fierté du travail accompli. L’éloquence est à la mode.
  • CONSEIL N º2 : L’accès à Internet sur nos téléphones nous permet de poser des questions à tout moment. C’est pourquoi choisir le bon mix de canaux est aussi essentiel que d’offrir une assistance de premier ordre sur ces canaux.
  • CONSEIL N º3 : Déterminez les canaux qui correspondent le mieux à vos clients, et essayez d’en savoir plus sur ce qu’il est possible de faire sur chaque canal. Prenez le temps d’examiner le type de questions qui revient le plus souvent et de vous intéresser à l’âge et la localisation de vos clients.