Gagnez en efficacité

Boostez la croissance de votre entreprise grâce à la collaboration

Zendesk facilite tous les types de collaboration : entre pairs, entre équipes, interne et externe, et d'outil à outil.

Boostez la productivité des équipes

Gagnez en efficacité à l'aide d'outils puissants qui optimisent votre communication, votre organisation et votre accès à l'information.

Améliorez votre rétention client

Réduisez vos temps de réponse et maximisez la satisfaction client en permettant aux agents d'accéder aux informations nécessaires au sein d'un système unique.

Développez votre activité

Augmentez votre chiffre d'affaires en dotant votre équipe des outils dont elle a besoin pour gagner en efficacité et fidéliser vos clients.

Slack screen showing Zendesk integration

Travaillez là où
vous êtes le plus productif

Grâce à notre intégration de Slack et de Microsoft Teams, les membres de plusieurs équipes peuvent recevoir en temps réel les notifications relatives aux tickets sur la plateforme de leur choix. Sans oublier qu'il est possible d'utiliser les messages d'action dans chacun de ces outils pour créer de nouveaux tickets ou ajouter des notes internes aux tickets existants dans Zendesk.

Restez en contact avec vos clients

Grâce à notre intégration Zoom, les agents peuvent organiser et tenir des réunions Zoom avec les clients directement depuis leur ticket d'assistance Zendesk. À la fin de l'appel, l'enregistrement de la réunion et toutes les informations la concernant sont publiés en tant que commentaires privés sur le ticket.

Zendesk Agent Workspace showing conversation with Olivia using Zoom integration to schedule a meeting.
Zendesk Agent Workspace showing conversation with Olivia using JIRA integration to create tickets.

Simplifiez la collaboration entre équipes

Facilitez la collaboration de vos équipes de marketing, d'ingénierie, d'opérations et d'assistance. Coordonnez toutes vos équipes en créant et reliant les tickets Zendesk via des plateformes populaires, comme Jira, Trello, monday.com et Asana.

Inutile de nous croire sur parole

améliore la collaboration entre équipes

« Nous collaborons principalement via GitHub mais lorsqu'il s'agit d'échanges provisoires nos équipes utilisent Slack. Les Conversations annexes nous permettent d'effectuer ces échanges aussi bien sur un ticket Zendesk que dans Slack. »

Premila Anand

Direction des Opérations d'assistance chez GitHub

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étend leurs opérations

« Grâce à l'intégration Jira, les équipes d'assistance et d'ingénierie de LimeBike peuvent envoyer, gérer et fermer les tickets directement dans Zendesk. Cette connectivité interne permet à LimeBike de rationaliser ses opérations croissantes. »

Lakeysha Hayes

Responsable du service client chez LimeBike

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