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Text de Zendesk

Text de Zendesk

Dites adieu aux bavardages inutiles. Pour des réponses rapides et des mises à jour faciles, assistez vos clients à l’aide de Text, une nouvelle fonctionnalité de Zendesk Talk.

Quand les SMS deviennent des tickets

Dès qu’un client vous envoie un SMS, son message devient automatiquement un ticket dans Support. Ensuite, les agents peuvent appliquer des macros, déclencheurs et autres automatismes pour répondre rapidement et aisément.

Text de Zendesk

Tenez-les
au courant

Souvent la meilleure défense, c’est l'attaque. Prévenez les problèmes d’assistance en envoyant des messages proactifs ou créez des déclencheurs pour des notifications et alertes automatiques.

Prêt à l’emploi

Text, une fonctionnalité de Zendesk Talk, est incorporé au système de tickets de Zendesk Support. Les équipes peuvent se lancer en quelques instants, pas besoin de développeurs ni d'équipe de mise en œuvre.

Text est vraiment une partie indispensable de notre stratégie d’assistance. Et grâce à la famille de produits Zendesk, tous nos canaux d’assistance, comme l'e-mail, le téléphone et les SMS, sont regroupés en un seul et même endroit.

- Evan Aldrich

Responsable du service client chez Favor

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