Text de Zendesk

Dites adieu aux bavardages inutiles

Contrairement aux barbes, les SMS ne sont pas une simple mode. Pour fournir des réponses rapides et des mises à jour faciles à vos clients, commencez à fournir l’assistance par SMS avec Text, une nouvelle fonctionnalité de Zendesk Talk.

Quand les SMS deviennent des tickets

Dès qu’un client vous envoie un SMS, son message crée automatiquement un ticket dans Support. Ensuite, les agents peuvent appliquer des macros, déclencheurs et autres automatismes pour répondre rapidement et aisément.

Tenez-les
au courant

Souvent la meilleure défense, c’est l'attaque. Prévenez les problèmes d’assistance en envoyant des messages proactifs ou créez des déclencheurs pour des notifications et alertes automatiques;

Text est vraiment une partie indispensable de notre stratégie d’assistance. Et grâce à la famille de produits Zendesk, tous nos canaux d’assistance, comme l'e-mail, le téléphone et les SMS, sont regroupés en un seul et même endroit.

- Evan Aldrich Responsable du service client chez Favor

Prêt à l’emploi

Text, une fonctionnalité de Zendesk Talk, est incorporé au système de tickets de Zendesk Support. Les équipes peuvent se lancer en quelques instants, pas besoin de code ni d’intégration. Il vous suffit de choisir un numéro
et vous voilà prêt à échanger des SMS.

Des questions fréquentes... des réponses.

  • Comment essayer Text ?

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    Pour essayer Text, vous devez disposer d’un compte Zendesk Support. Dans votre compte Support, sélectionnez Text sous Canaux et choisissez un numéro de téléphone. En savoir plus. Text est une fonctionnalité de Zendesk Talk (incluse aux éditions Basic et Advanced). Le choix d’un numéro pour Text lance votre essai gratuit de Zendesk Talk. Les essais incluent un numéro de téléphone gratuit et un crédit d’utilisation de 1 $. Le tarif SMS standard est de0,0094 $ par message entrant. Le tarif pour les messages sortants peut varier. Pour en savoir plus, cliquez ici. Nous proposons actuellement les numéros de téléphone suivants pour Text : numéros mobiles en Allemagne, numéros mobiles en Australie, numéros mobiles en Autriche, numéros mobiles en Belgique, numéros locaux au Canada, numéros gratuits au Canada, numéros mobiles en Chine, numéros mobiles en Espagne, numéros locaux aux États-Unis, numéros gratuits aux États-Unis, numéros mobiles en Estonie, numéros mobiles en Finlande, numéros mobiles en France, numéros mobiles à Hong Kong numéros mobiles en Hongrie, numéros mobiles en Indonésie, numéros mobiles en Irlande, numéros mobiles en Israël, numéros mobiles en Lituanie, numéros mobiles en Norvège, numéros mobiles aux Pays-Bas, numéros mobiles en Pologne, numéros locaux à Puerto Rico, numéros locaux au Royaume-Uni, numéros mobiles au Royaume-Uni, numéros mobiles en Suède, numéros mobiles en Suisse, numéros mobiles en Tchécoslovaquie. Consultez cette liste pour vous tenir au courant des mises à jour. Découvrez comment commencer à utiliser Text.

  • Comment puis-je acheter Text ?

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    Text est une fonctionnalité de Zendesk Talk (incluse aux éditions Basic et Advanced). À la fin de votre essai gratuit de 30 jours ou quand vous avez utilisé tout votre crédit de 1 $, ajoutez Talk Basic ou Advanced à votre abonnement Zendesk si vous voulez continuer d’utiliser le canal Text. En savoir plus au sujet des tarifs de Talk. Les tarifs d’utilisation de téléphonie s’appliquent et incluent les frais pour les SMS, les numéros de téléphone et les appels. Le tarif SMS standard est de 0,0094 $ par message entrant. Le tarif pour les messages sortants peut varier. En savoir plus.

  • Comment puis-je en savoir plus sur l’utilisation de Text ?

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    Consultez les ressources Text dans notre centre d’aide, notamment les guides sur l’ envoi de SMS sortants et l’ automatisation de l’assistance par SMS avec les déclencheurs.

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