Logiciel SVI

Give customers fast answers and route them where they want to go with powerful and easy-to-use IVR software from Zendesk

Offrez un service supérieur
grâce au logiciel SVI

With multi-level Interactive Voice Response (IVR) technology from Zendesk, route customers to the right agent or department in your call center and provide recorded responses for frequently asked questions. Easily create a menu with options that callers can choose through keypresses and route to agent groups, voicemail, external numbers or even additional IVR menus.

Simplifiez
le routage
des appels

Connectez vos clients aux bons agents de votre centre d’appels pour limiter les temps d’attente et accroître l’efficacité.

routage des appels

Faites-en plus avec moins

Évitez les questions courantes grâce à des salutations pré-enregistrées pour les questions fréquentes, comme celles qui portent sur les heures d’ouverture ou les promotions, et permettez ainsi à vos clients et vos agents de gagner du temps.

Logiciel SVI

Configuration rapide

Créez un système SVI directement dans le navigateur Zendesk. Téléchargez ou enregistrez des salutations, créez des menus et apportez facilement des modifications pour personnaliser l’expérience de vos clients.

Serveur vocal interactif