Transfert vers un téléphone
Les fonctionnalités de transfert d’appel facultatives permettent aux agents de répondre aux appels sur leur portable ou sur leur fixe.
Soyez là pour vos clients, où que vous soyez
Just because an agent isn’t at their desk doesn’t mean you should leave your customers hanging. Whether they’re at an event or out in the field, or you just need to pull in more agents on a busy day, Zendesk makes it easy to forward calls to any phone. Now agents can provide great support wherever they are.
Routage vers le groupe
Orientez les appels vers les bons groupes dans Zendesk pour que les clients soient mis en relation avec le bon agent.

Messagerie vocale améliorée
Les clients peuvent laisser des messages vocaux qui créent automatiquement des tickets et de transcriptions (en option).

Fournissez aux clients l’aide dont ils ont besoin
Zendesk includes IVR software, so you can make it easy for customer to connect with the right people and even self-serve

Exploitez davantage de connaissances
Poursuivez votre exploration de l’univers des logiciels de d’assistance téléphonique et des centres d’appels.