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Logiciel de gestion d’incidents

Logiciel de gestion d’incidents

Dans le monde d’aujourd’hui, le client occupe une place prépondérante et il peut être difficile de répondre rapidement à chaque réclamation ou incident qui arrive au service client.

Avez-vous du mal à gérer le même incident qui ne cesse de se reproduire ? Le logiciel de gestion d’incidents Zendesk fournit à votre service client un système qui automatise le workflow de la gestion d’incidents.

Un scoop exclusif

La relation d’un client ou d’un utilisateur avec une entreprise est liée à la façon dont celle-ci répond à ses questions. Vos clients comptent-ils vraiment pour vous ? Les clients sont affectés par leur expérience de shopping et quand leurs problèmes sont suivis et résolus rapidement, ils sont de nouveau satisfaits.

Le saviez-vous ?

Si au cours du processus d’achat, la carte bancaire d’un client est rejetée par votre site Web, il le signale à votre service client. Avec Zendesk comme outil de gestion d’incidents, le problème est géré comme un ticket d’incident. Au lieu de traiter chaque ticket individuellement, vous pouvez associer les incidents à un ticket de problème, puis résoudre le ticket de problème afin de répondre aux questions de tous vos clients à la fois. La résolution de problèmes devient ainsi plus facile et plus gérable.

Une solution qui tombe à pic

Un logiciel de gestion d’incidents, avec sa fonction de gestion des applications ITIL, allie les personnes, les processus et la technologie, ce qui permet un suivi et une gestion des incidents systématiques. Cette solution d’intégration, dotée de sa propre base de connaissances, identifie le problème et s’assure que la cause initiale de la demande de chaque client est résolue rapidement. Une fois leur problème résolu, les clients mécontents redeviennent des clients satisfaits et fidèles.

Gérez votre service client efficacement avec Zendesk :
  • Gérez les tickets de problème et d’incident et résolvez les réclamations des clients rapidement.
  • Le logiciel de gestion d’incidents permet de garantir que le client est satisfait et ainsi qu’il revienne acheter vos produits ou services.
  • La gestion des services IT (ITSM) vous apporte un plan pour concevoir, fournir et contrôler les services informatiques proposés aux clients.

Étendez votre champ d’action

Ne prenez pas le risque de perdre des clients. Utilisez Zendesk pour créer une plateforme qui garantit que vos clients profitent d’une expérience de qualité et qu’ils ne cesseront de revenir vers vous.

Soyez proactif aujourd’hui

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