Zendesk pour les logiciels B2B

Des logiciels sur lesquels on peut compter

Toutes les entreprises ont besoin de logiciels souples, simples à utiliser et capables d’évoluer en toute fluidité. Nous comprenons les complexités des logiciels car nous sommes une entreprise de logiciels. Quelle que soit la solution que vous proposiez, vos clients attendent une expérience supérieure. Zendesk vous permet de fournir la meilleure expérience client possible, quel que soit le rythme de votre croissance.

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Des entreprises qui fournissent la meilleure expérience client avec Zendesk

L’approche Zendesk pour les logiciels

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Ajoutez une touche personnelle

Vous ne servez pas un seul utilisateur, vous aidez de nombreuses entreprises dont les besoins sont très différents. La plateforme Zendesk connecte toutes vos données client pour vous offrir une vue intégrale de vos clients. Les agents peuvent facilement accéder à n’importe quel canal d’assistance à partir d’un seul et même endroit, ce qui leur permet de plus facilement fournir une expérience personnalisée à chaque client.

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Exemple de produit 1

Évoluez sans jamais ralentir

Vos logiciels sont le moteur qui permet à de nombreuses entreprises de fonctionner... et avec un nombre croissant de clients, il est temps pour vous d’évoluer et de vous adapter à leurs besoins en constante évolution. Malgré la hausse du nombre de demandes d’assistance, vous devez à tout prix rester agile et rapide. Grâce à Zendesk, vous pouvez faire plus avec moins : gagnez du temps avec l’automatisation qui vous permet d’affecter les tickets aux bons agents, personnalisez les espaces de travail en fonction de vos besoins spécifiques et exploitez l’IA pour rationaliser les processus qui boostent la productivité.

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L’union fait la force

Qu’il s’agisse de résoudre des bugs, de lancer de nouvelles mises à jour ou de communiquer avec les clients, permettez à vos équipes de collaborer dans le monde entier en toute simplicité. Unifiez vos canaux de communications internes pour que toutes vos équipes puissent travailler ensemble afin de résoudre les problèmes des clients plus rapidement. Avec Zendesk, vous pouvez accéder à tous vos outils de communications à partir d’un seul et même endroit. Intégrez des applications comme Slack et Jira et partagez des informations avec des tableaux de bord prêts à l’emploi pour que vos équipes puissent améliorer l’expérience client grâce aux données.

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Sécurisez les données

Offrez à votre entreprise une sécurité fiable et évolutive. Zendesk vous fournit des fonctionnalités et des normes supérieures pour vous aider à être en conformité et protéger les données de vos clients à grande échelle.

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Démarrez immédiatement

Zendesk est simple à implémenter, même dans un environnement complexe. Vous pouvez rapidement accroître vos opérations, former les nouveaux agents et lancer les nouveaux produits, sans crouler sous la lourdeur des tâches administratives. Nous mettons même une équipe de services professionnels à votre disposition pour la configuration et l’intégration des produits afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : votre entreprise.

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Découvrez comment les entreprises de logiciels novatrices fournissent une expérience client personnalisée

Évoluez avec l’omnicanal

Venez en aide à vos clients via n’importe quel canal

« Nous réfléchissons sans cesse à la façon d’optimiser l’expérience de nos clients. Le client ne devrait pas avoir à se soucier de la personne à qui il a à faire. Il devrait simplement pouvoir obtenir l’aide dont il a besoin. »
Jon Herstein

Vice-président principal du succès clients chez Box

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Découvrez comment Box fournit une expérience fluide et homogène à ses 41 millions d’utilisateurs.

Les clients d’abord

Allez encore plus loin

« Nous rappelons constamment à nos représentants que la taille de l’entreprise est sans importance. Ce qui compte, c’est d’aider nos clients à parvenir à leurs fins et à réaliser leurs rêves. »
Delano Mireles

Directeur de l’assistance mondiale

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Découvrez comment ShipStation utilise Zendesk pour permettre à ses équipes de collaborer.

Améliorez les opérations d’assistance

Adaptez votre solution à vos besoins

« Grâce à Zendesk, nous avons vraiment pu adopter une approche axée sur les clients. C’est notre priorité... que chaque interaction soit pertinente, que nous puissions en assurer le suivi et que toutes les interactions soient cohérentes et homogènes. »
Sam Trachtenberg

Vice-président des opérations, AdRoll

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Découvrez comment AdRoll a créé une expérience client extrêmement personnalisée, parfaitement adaptée à son activité.

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