Zendesk pour les logiciels et services cloud

Conservez vos clients avec une CX digitalisée

Le secteur des logiciels et des services cloud est en plein essor, et les entreprises ont tout intérêt à consacrer autant d’énergie à prendre soin de leurs clients existants qu’à en trouver de nouveaux. Zendesk offrent aux entreprises de logiciels et de services cloud tous les outils et ressources nécessaires pour créer des expériences client harmonieuses et fidéliser les clients à grande échelle.

Rejoignez ces entreprises novatrices qui offrent des expériences clients d’exception

L’approche Zendesk pour les logiciels et services cloud

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Évoluez grâce au self-service

Parfois, vos clients ont juste besoin d’une réponse rapide. Permettez à vos clients de trouver réponse par eux-mêmes 24h/24 et 7j/7 avec les bots basés sur l’IA, des centres d’aide personnalisés et des forums communautaires techniques qui répondent aux questions fréquentes.

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Adoptez une approche personnelle

Vos relations client sont un atout essentiel — la base de leur fidélité. Rassemblez les données des utilisateurs et des comptes dans une vue à 360 degrés, notamment des données CRM intégrées, l’historique des abonnements et des licenses et l’historique de la configuration et de l’utilisation afin que vos agents puissent offrir un service personnalisé à tous les niveaux.

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Découvrez la plateforme Zendesk
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Travaillez de façon plus intelligente et plus rapide

Les agents d’assistance technique sont débordés. Utilisez la détection d’intention et le triage automatisé pour vous assurer que les tickets sont transmis à des experts en la matière. Réduisez le travail répétitif et gagnez du temps pour les demandes courantes de produits ou de défauts grâce au routage, à l’automatisation et aux workflows basés sur l’IA, tout en augmentant la satisfaction des agents.

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Connectez vos équipes

Vos agents d’assistance ne sont pas seuls. Permettez-leur de collaborer facilement avec des équipes internes du monde entier en unifiant vos canaux de communication internes. Intégrez des applications telles que Jira et Slack pour harmoniser les remontées de tickets et partager des données avec des tableaux de bord prêts à l’emploi afin d’aider votre équipe à améliorer l’expérience client.

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Transformez vos données pour augmenter la fidélité client

Une stratégie CX axée sur les données est la base d’une assistance supérieure. Des outils de rapports et d’analyses prêts à l’emploi et personnalisés vous permettent de suivre le parcours d’un client et de fournir une assistance logicielle proactive avant que les problèmes ne prennent de l’ampleur. Avec des tableaux de bord personnalisés et des méthodes de collecte de commentaires, évaluez le sentiment des clients, récompensez leur fidélité et permettez aux agents de conduire des ventes incitatives et croisées.

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Comment les entreprises de logiciels et de services cloud offrent des expériences clients personnalisées

RÉTENTION DES CLIENTS

Former des équipes d’assistance de premier ordre

« Malgré l’augmentation massive des demandes d’assistance sur la plateforme de l’entreprise, les mesures de satisfaction client et les taux de renouvellement sont toujours à des niveaux record. »
Scott Gilbert

Directeur principal de l’assistance mondiale chez Qumu

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Comment Qumu utilise Zendesk pour fournir une assistance client gagnante à grande échelle et fidéliser ses clients

Les clients d’abord

Allez encore plus loin

« Nous rappelons constamment à nos représentants que la taille de l’entreprise est sans importance. Ce qui compte, c’est d’aider nos clients à parvenir à leurs fins et à réaliser leurs rêves. »
Delano Mireles

Directeur de l’assistance mondiale

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Découvrez comment ShipStation utilise Zendesk pour permettre à ses équipes de collaborer.

CRÉER UN CYCLE D’AMÉLIORATION POUR DEMAIN

Accélérer votre évolution grâce au self-service

« L’année dernière, nous avons redirigé près de 8 000 tickets vers le self-service mis en place par Zendesk. Cela représente une économie d’environ 1,3 million de dollars. »
David Schroeder

Responsable principal des services d’assistance chez Unity

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Comment Unity utilise l’automatisation et le self-service de Zendesk pour étendre son assistance à 3,9 milliards d’utilisateurs.

Consolidez vos outils technologiques avec des intégrations partenaires