ZENDESK POUR LE B2B

Évoluez à votre rythme

Vos clients veulent des expériences d’exception. Zendesk vous permet de fournir une expérience client optimale au fil de votre croissance.

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Des leaders qui offrent d’excellentes expériences clients

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Adoptez une approche personnelle

Vous ne servez pas un seul utilisateur, vous aidez de nombreuses entreprises dont les besoins sont très différents. La plateforme Zendesk connecte toutes vos données clients pour vous offrir une vue intégrale de ceux-ci. Les agents peuvent facilement accéder à n’importe quel canal d’assistance à partir d’un seul et même endroit, ce qui leur permet de fournir une expérience personnalisée à chaque client.

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Product screen: Customer information

Gagnez en agilité

Votre logiciel est le moteur de votre activité. Lorsque les demandes d’assistance augmentent, l’automatisation vous permet de diriger chaque ticket vers le bon agent. Tirez parti de l’IA et des tableaux de bord personnalisés pour rationaliser les processus qui boostent votre productivité.

En savoir plus au sujet du self-service et de l’IA
Product screen: Chat window options

Harmonisez vos communications

Simplifiez la collaboration à l’international au sein de votre équipe, notamment en termes de résolution de bogues, de mises à jour et d’interactions avec les clients. Gérez tous vos outils de communication depuis un seul et même endroit. Intégrez des applications comme Slack et Jira, et partagez des informations sur des tableaux de bord pour améliorer votre expérience client.

Découvrez Zendesk Explore
Product screen: Customer chat window

Sécurité de haut niveau

Bénéficiez d’une sécurité fiable et évolutive pour votre entreprise. Avec Zendesk, vous êtes en conformité avec les normes les plus élevées du secteur, vous protégez ainsi les données clients à grande échelle.

En savoir plus sur la sécurité
Security logos

Une intégration clé en main

Zendesk est facile à mettre en œuvre même si votre environnement est complexe. Vous pouvez faire rapidement évoluer vos opérations, former de nouveaux agents et lancer de nouveaux produits sans perdre de temps sur des tâches administratives fastidieuses. Notre équipe de services professionnels vous aide à configurer et intégrer les produits afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment.

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Product screen: Suggested Articles

Découvrez ce que Zendesk peut faire

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Aidez vos clients sur n’importe quel canal

« Nous sommes constamment en train de réfléchir à la manière dont nous pouvons optimiser l’expérience de nos clients. Le client ne devrait pas avoir à ce se soucier de son interlocuteur au sein de l’organisation. Il devrait juste obtenir l’aide dont il a besoin. »

Jon Herstein

Vice-président principal de la réussite client chez Box

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Logo: Ship Station

Un petit plus qui fait toute la différence

« Nous disons toujours à nos commerciaux que ce qui compte, ce n’est pas la taille de l’entreprise. Ce qui compte, c’est d’amener le client où il veut et de l’aider à réaliser ses rêves. »

Delano Mireles

Directeur de l’assistance mondiale

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