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Travaillez en équipe sur le self-service grâce à la Publication d’équipe

Travaillez en équipe sur le self-service grâce à la Publication d’équipe

Travaillez en équipe sur le self-service grâce à la Publication d’équipe

Pour offrir une expérience de self-service d’exception à vos clients, il vous faut un contenu d’exception. Pour créer ce contenu, il vous faut 1) des gens pour le produire et 2) un processus vous permettant de vous assurer que vous publiez le bon contenu.

Pour les grandes équipes ou celles qui prennent de l’ampleur, cela signifie impliquer tous les membres pour distribuer la charge de travail. La fonctionnalité Publication d’équipe de l’édition Zendesk Guide Enterprise permet aux grandes équipes de facilement mettre ce processus sur pied, collaborer sur le contenu et gérer les connaissances en interne, en externe, et pour plusieurs marques.

Ce livre blanc explique comment donner les moyens de réussir à tous, en :

  • établissant un processus de révision et de publication, incluant repenser ce que signifie un « article » et rédiger des articles dans la ou les langues de vos clients ;
  • exploiter l’expérience de vos agents et intégrer la rédaction d’articles à leurs workflows ;
  • créer des articles rapidement.

Découvrez comment Zendesk peut vous aider à relancer votre propre processus de création de contenu avec la Publication d’équipe, l’une des nombreuses fonctionnalités géniales de notre nouveau produit, Guide Enterprise.

À propos de l’auteur du livre blanc, Benjamin Keyser
Après avoir compris que les études d’art n’offraient pas les débouchés qu’il imaginait, Benjamin s’est lancé dans une carrière dans la technologie, en répondant aux questions d’assistance des clients. Après quelques années, il est devenu ingénieur du service client, mais s’est rendu compte qu’il était plus doué pour la conception et la communication que la programmation, et est alors devenu reporter pour un blog technologique. Au cours des années suivantes, Benjamin s’est progressivement mis à la conception et la gestion de produits, et s’efforce depuis de faciliter la vie des agents de service client et des rédacteurs de contenu (entre autres). Benjamin est à la tête de l’équipe produit pour Zendesk Guide. Consultez son profil sur LinkedIn.

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