Passer directement au contenu principal

Carrières

Préserver l’humain au cœur du travail

Soyez la personne derrière l’expérience IA

Améliorer les expériences clients

Contribuez à accompagner plus de 100 000 clients dans le monde en développant une IA qui transforme chaque année près de deux milliards d’interactions en moments de satisfaction. En construisant votre carrière chez Zendesk, vous contribuerez à offrir des expériences clients plus simples, plus rapides et plus humaines, partout dans le monde. En alliant votre ambition à notre culture centrée sur l’humain, vous aiderez des marques comme Lush, Grubhub et bien d’autres à créer des liens uniques avec leurs clients, partout dans le monde.

Culture

On ne s’ennuie pas avec nous

Créez des solutions aux côtés d’équipes soudées, portées par le changement, les défis et l’envie de faire une vraie différence. Nous apportons calme et confiance dans le monde en perpétuel mouvement (et parfois chaotique) des technologies du service client.

« Nous comprenons vraiment l’importance du travail d’équipe. On ne construit pas quelque chose à l’échelle de Zendesk tout seul. »

Łukasz

Responsable ingénierie senior, Cracovie

Des moments qui ont plus de sens. Moins d’appels Zoom.

Travailler ici, c’est comment ? Nos bureaux reflètent les villes du monde où nous sommes implantés, avec des espaces pensés pour collaborer, se concentrer et se retrouver. Nos bureaux comprennent des cuisines bien équipées, des espaces calmes et des zones de jeu, pour se ressourcer ou simplement décompresser. Grâce à notre modèle hybride, vous profitez à la fois de flexibilité, de lien avec votre équipe, de collaboration et d’apprentissage au quotidien.

Quiz

Jusqu’où va votre esprit Zendesk ?

Les employés de Zendesk sont spéciaux. Répondez aux questions et faites le total. Si vous dites « oui » à 3 questions ou plus, vous êtes des nôtres !

  • Aimez-vous vous pousser à accomplir de grandes choses ?
  • Êtes-vous curieux ? Avez-vous toujours une idée d’avance ?
  • Vous épanouissez-vous dans un environnement dynamique ?
  • Êtes-vous un leader dans l’âme, avec le sens des responsabilités ?
  • Avez-vous une vision globale et valorisez-vous les points de vue différents ?

Rémunération globale

Des avantages qui prennent soin de vous

Chez Zendesk, votre bien-être est une priorité. Quel que soit votre poste, la région du monde depuis laquelle vous travaillez ou l’avancée de votre parcours professionnel. Comptez sur des salaires compétitifs, des avantages complets, un accompagnement global pour votre santé physique et mentale, ainsi que du temps pour souffler quand vous en avez besoin.

  • Bien-être physique

    Assurances santé, accompagnement bien-être et congés dédiés. Des partenariats forme, des applis et des cours pour bouger à votre rythme

  • Bien-être émotionnel

    Accès à des thérapeutes, des coachs, des applis de pleine conscience et de bien-être mental, ainsi qu’à un programme d’aide aux employés

  • Bien-être financier

    Rémunération compétitive, dispositifs de retraite et programmes de sécurité financière, y compris assurances en cas d’invalidité, d’accident ou de décès

  • Bien-être intellectuel et professionnel

    Développement continu grâce à des programmes ciblés, des formations à la demande, du coaching et du mentorat

  • Bien-être social et environnemental

    Groupes ressources employés, aides financières à la parentalité, accompagnement familial, congé parental mondial, congés pour engagement militaire et situations d’urgence liées à des catastrophes naturelles ou événements imprévus

Apprentissage et développement

Nous investissons dans la croissance, à commencer par la vôtre

Les opportunités pour transformer votre carrière ne manquent pas, et vous allez les adorer. Des programmes de développement à fort potentiel vous aident à valoriser votre impact, renforcer vos compétences en leadership et accélérer votre carrière.

Objectifs professionnels

Trouvez votre place

Dans une organisation mondiale en mouvement constant, nos équipes finance, juridique, RH et sécurité jouent un rôle clé : elles veillent à ce que nos collaborateurs, nos services, nos finances et notre sécurité restent parfaitement maîtrisés.

Explorer les carrières

Inclusion

Vous êtes chez vous

Nous construisons intentionnellement une équipe inclusive, fidèle à notre culture d’empathie et de solidarité. Nos communautés d’employés contribuent à cette culture en donnant plus de visibilité aux voix des groupes sous-représentés, au sein de Zendesk comme au-delà.

Impact social et environnemental

Un impact positif, à l’échelle mondiale

Chez Zendesk, l’engagement envers un service d’exception est au cœur de tout ce que nous faisons : des produits que nous concevons aux communautés et à l’environnement que nous soutenons, en passant par chaque expérience client que nous améliorons. Grâce à nos subventions, à l’engagement de nos équipes, à nos produits et à des actions concrètes pour le climat, nous avons eu un impact réel sur notre communauté globale. Nos points forts incluent :

  • Un programme solide de volontariat pour les collaborateurs, avec des missions pro bono au service d’associations à impact dans le monde entier.
  • Des millions de dollars reversés, et un programme de dons 100 % gratuit pour les associations éligibles.
  • Un programme de formation et de certification financé pour accompagner les communautés défavorisées.
  • Un plan d’action climatique ambitieux, qui permet aujourd’hui de proposer des produits 100 % neutres en carbone

Bureaux

Un monde d’opportunités vous attend

Où voulez-vous travailler ?

Grâce à notre présence mondiale, à notre modèle hybride et à notre engagement pour la flexibilité, nous plaçons toujours l’humain au cœur des carrières. Tout comme les expériences clients que nous fournissons. Trouvez votre bureau. Trouvez votre poste.

« Chez Zendesk, notre responsabilité ne s’arrête pas à nos clients, nos équipes ou nos actionnaires. Elle s’étend à notre communauté globale et à l’environnement. »

Tom Eggemeier
PDG, États-Unis

Récompenses

Faire le bien est notre super pouvoir

  • Prix Halo 2024 : meilleure initiative technologique au service du bien commun
  • Reconnu parmi les meilleurs employeurs 2023 pour l’inclusion des personnes en situation de handicap, selon le Disability Equality Index
  • Parmi les meilleurs employeurs 2023 pour attirer les talents tech, selon Hired
  • Prix Campus Forward 2023
  • Parmi les meilleurs lieux de travail 2023, selon Built In
  • Parmi les entreprises les plus responsables des États-Unis en 2023, selon Newsweek
  • Parmi les 10 leaders climatiques selon USA Today

Nous avons hâte de vous rencontrer

Rejoignez notre communauté de talents pour découvrir nos offres, suivre nos événements et ne rien manquer de l’actu Zendesk.