Les arguments des entreprises qui préfèrent Zendesk à Freshdesk

For the past two years, we’ve been named a market leader by Gartner, but we’re not here to brag about it. What we will brag about: our industry-defining product, robust reporting, and track record of innovation. Besides, our 95% CSAT score speaks for itself.

Gartner

Zendesk scores highest in business to consumer use case in Gartner’s December 2017 Critical Capabilities for the CRM Customer Engagement Center. See why with a demo or read the report.

Faites le bon choix

La clé de la réussite ? Trouver l’outil adéquat pour chaque tâche. Voici des ressources qui peuvent vous y aider.

Cinq raisons d’abandonner Freshdesk

Une croissance maîtrisée... sans les problèmes associés.

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Livre blanc sur les solutions omnicanal

En matière de canaux, nous n’avons aucune préférence.

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Aide-mémoire pour évaluer les fournisseurs

Des questions simples pour vous aider à choisir le bon partenaire.

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Notre offre

Zendesk est le meilleur logiciel de service client. Avec son système de tickets, son live chat, son assistance par téléphone et sa base de connaissances intelligente regroupés en une seule et même solution, fournir un service client efficace n’a jamais été aussi simple. De plus, nous facilitons l’ajout de canaux et d’outils supplémentaires au fil de votre croissance.

La différence Zendesk

Une

Plus facile à utiliser, pour vous comme pour vos clients

Vos relations avec vos clients sont parfois complexes, mais les outils que vous utilisez pour les gérer doivent rester simples. Créé en tenant compte des besoins des agents, Zendesk Support est intuitif. En outre, sa configuration ne prend que quelques jours, au lieu de plusieurs mois, avec comme avantages des besoins en formation réduits et une meilleure ambiance de travail.

deux

Nous sommes le réseau de votre réussite

Zendesk aide les entreprises à forger de meilleures relations avec leurs clients, en montrant l’exemple. Notre équipe Expérience client se consacre au service et au succès de nos clients, prête à répondre à tous vos besoins.

« Zendesk est une société qui montre l’exemple. C’est l’un de nos partenaires les plus proches... et notre principal outil pour développer les relations avec nos chauffeurs. »
Dennis Wang, co-fondateur et PDG, Easy Taxi Lisez son histoire

Trois

Des analyses et rapports supérieurs

Quand la bonne équipe reçoit les bonnes données, de simple centre de coûts, le service client devient une stratégie essentielle pour les équipes produit, marketing et service client. Avec Zendesk, vous pouvez créer des rapports personnalisés et dégager les tendances des données pour les équipes qui ne fournissent pas d’assistance activement. Vous rapprochez ainsi l’ensemble de votre entreprise de vos clients.

« Nous avons été en mesure de créer des rapports et des tableaux de bord très granulaires. Zendesk a su accompagner notre croissance, ce qui était essentiel. »
Michael Robichaud, directeur des produits d’assistance, Coursera Lisez son histoire

Quatre

Benchmarks et meilleures pratiques du secteur

When it comes to metrics, one size doesn’t fit all. That’s why we created the Zendesk Benchmark, with actual customer service and support interactions from more than 50,000 participating organizations across 140 countries.

Découvrez où vous vous situez

C’est simple. Sélectionnez votre secteur d’activité et comparez les performances de votre entreprise à celles de vos pairs.

Cinq

Des applications de pointe

Chez Zendesk, nous développons pour le long terme. Nous investissons dans nos intégrations et ne cessons d’en créer de nouvelles.

Connectez Zendesk à tous vos outils internes grâce à plus de 700 applications, de la productivité au suivi du temps, en passant par le commerce électronique et les réseaux sociaux.

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Effectuez des recherches parmi plus de 700 applications

Plus de 145 000 entreprises font confiance à nos logiciels payants

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« Nous marchons à la confiance. »

Joe Harrow

Directeur du service client

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« Zendesk nous a beaucoup aidés à nous développer à l'international et nous a en plus permis de créer une communauté de clients réelle et très active. »

Roy Sunstrum

Vice-président de l’assistance aux vendeurs

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