Zendesk et Freshdesk

Faites le bon choix

Freshdesk couvre parfaitement les fonctionnalités élémentaires. Mais si votre objectif est de croître, il vous faut une solution qui réponde à vos besoins d'aujourd'hui et de demain. Zendesk est une solution puissante, fiable et évolutive, qui bénéficie de l'assistance d'experts. Elle est conçue pour durer et offre un meilleur retour sur investissement.

Conçue pour durer

Les fonctionnalités de Zendesk ne se limitent pas à la gestion de tickets. Zendesk est une solution CX complète qui permet aux marques d'offrir une expérience client fiable et différenciée à grande échelle.

Experts en expérience client

En tant que conseiller de confiance sur le marché, nous mettons à profit notre expertise et nos meilleures pratiques pour aider les clients à améliorer à chaque instant leur expérience client.

Meilleur ROI

La solution Zendesk a été conçue pour faire face à tous vos défis d'entreprise. Elle vous offre plus d'efficacité et vous permet de réduire vos coûts d'assistance.

Conçue pour durer

Lancez-vous et croissez avec nous

Product screen: True omnichannel CX
Une expérience client omnicanale

Une plateforme innovante qui englobe des fonctionnalités d’intégration et de messagerie présente deux atouts : elle permet aux clients de choisir leur canal de prédilection et aide les entreprises à proposer une expérience d’assistance harmonieuse.

Product screen: Frictionless agent experience
Une expérience d'agent fluide

Grâce à des fonctionnalités telles que l’espace de travail d’agent et les conversations annexes, les agents disposent d’une interface unifiée qui leur permet de communiquer en toute simplicité avec leurs clients, leurs services internes et les intervenants externes quel que soit le canal choisi, le tout depuis un seul endroit.

Product screen: Reliable integrations
Des intégrations fiables

Avec une vaste marketplace de plus de 1 250 applications et intégrations pré-définies ainsi qu’une plateforme open-source sur AWS, Zendesk offre une vision client à 360 degrés et donne la possibilité aux agents de s’aligner sur les autres services internes pour offrir une expérience client personnalisée et agréable.

Product screen: Actionable data insights
Des données exploitables

Nos puissants outils d’analyse permettent aux responsables de service client de prendre de meilleures décisions et d’optimiser leurs processus, produits et services. Vous pouvez créer de superbes rapports et tableaux de bord configurables par simple pointer-cliquer en quelques minutes (comme notre carte thermique du délai avant première réponse), même avec des jeux de données sophistiqués.

Une expérience client omnicanale

Une plateforme innovante qui englobe des fonctionnalités d’intégration et de messagerie présente deux atouts : elle permet aux clients de choisir leur canal de prédilection et aide les entreprises à proposer une expérience d’assistance harmonieuse.

Une expérience d'agent fluide

Grâce à des fonctionnalités telles que l’espace de travail d’agent et les conversations annexes, les agents disposent d’une interface unifiée qui leur permet de communiquer en toute simplicité avec leurs clients, leurs services internes et les intervenants externes quel que soit le canal choisi, le tout depuis un seul endroit.

Des intégrations fiables

Avec une vaste marketplace de plus de 1 250 applications et intégrations pré-définies ainsi qu’une plateforme open-source sur AWS, Zendesk offre une vision client à 360 degrés et donne la possibilité aux agents de s’aligner sur les autres services internes pour offrir une expérience client personnalisée et agréable.

Des données exploitables

Nos puissants outils d’analyse permettent aux responsables de service client de prendre de meilleures décisions et d’optimiser leurs processus, produits et services. Vous pouvez créer de superbes rapports et tableaux de bord configurables par simple pointer-cliquer en quelques minutes (comme notre carte thermique du délai avant première réponse), même avec des jeux de données sophistiqués.

Un espace de travail unifié

« Pouvoir accéder à tous les canaux de communication à partir d'une plateforme unifiée nous évite de naviguer entre plusieurs plateformes. [Grâce à Zendesk], nous maîtrisons mieux les données client et, par extension, l'expérience client. »

Kevin Miodek

Responsable de l'assistance client et des opérations chez Azimo

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21 pts

de hausse du NPS

>9.0

Évaluation Trustpilot

Résolution des tickets plus rapide et augmentation du CSAT

« La première fois que nous avons utilisé Zendesk, notre agent la plus rapide, qui résout normalement deux fois plus de tickets que les autres membres de l'équipe, a tout de suite reconnu être encore plus performante. Les workflows et l'interface utilisateur de Zendesk sont conçus pour améliorer l'efficacité. »

Veronica Howes

Directrice de la réussite client chez Thinkific

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96 %

Tickets résolus en moins de 8 heures

91,7 %

CSAT

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Meilleur ROI

Tirez le meilleur parti de votre investissement

Une technologie de qualité se paie : faire le choix d'une solution moins chère mais incapable d'évoluer avec vos besoins est une grande prise de risque. Zendesk offre des gains d'efficacité qui vous permettront d'économiser de l'argent. Productivité des agents, connaissance des produits, satisfaction et fidélisation des clients : en investissant dans Zendesk, les entreprises et les clients bénéficient d'un meilleur retour sur investissement à long terme.

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