Les arguments des entreprises qui préfèrent Zendesk à Freshdesk

Depuis deux ans, nous avons l’honneur de faire partie de la liste des leaders du marché de Gartner, mais nous ne sommes pas là pour nous en vanter. Par contre, nous sommes extrêmement fiers de notre produit qui est un véritable précurseur du secteur, de nos rapports solides et de notre long historique d’innovation. Nous enregistrons un score de satisfaction client de 95 %, que dire de plus ?

Gartner

Zendesk a décroché la première place dans le classement des capacités clés B2C de Gartner pour le service d'engagement client au sein du CRM publié en décembre 2017. Découvrez pourquoi en regardant une démo ou lisez le rapport.

Faites le bon choix

La clé de la réussite ? Trouver l’outil adéquat pour chaque tâche. Voici des ressources qui peuvent vous y aider.

Cinq raisons d’abandonner Freshdesk

Une croissance maîtrisée... sans les problèmes associés.

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Livre blanc sur les solutions omnicanal

En matière de canaux, nous n’avons aucune préférence.

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Aide-mémoire pour évaluer les fournisseurs

Des questions simples pour vous aider à choisir le bon partenaire.

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Notre offre

Zendesk est le meilleur logiciel de service client. Avec son système de tickets, son live chat, son assistance par téléphone et sa base de connaissances intelligente regroupés en une seule et même solution, fournir un service client efficace n’a jamais été aussi simple. De plus, nous facilitons l’ajout de canaux et d’outils supplémentaires au fil de votre croissance.

La différence Zendesk

Une

Plus facile à utiliser, pour vous comme pour vos clients

Vos relations avec vos clients sont parfois complexes, mais les outils que vous utilisez pour les gérer doivent rester simples. Créé en tenant compte des besoins des agents, Zendesk Support est intuitif. En outre, sa configuration ne prend que quelques jours, au lieu de plusieurs mois, avec comme avantages des besoins en formation réduits et une meilleure ambiance de travail.

deux

Nous sommes le réseau de votre réussite

Zendesk aide les entreprises à forger de meilleures relations avec leurs clients, en montrant l’exemple. Notre équipe Expérience client se consacre au service et au succès de nos clients, prête à répondre à tous vos besoins.

« Zendesk est une société qui montre l’exemple. C’est l’un de nos partenaires les plus proches... et notre principal outil pour développer les relations avec nos chauffeurs. »
Dennis Wang, co-fondateur et PDG, Easy Taxi Lisez son histoire

Trois

Des analyses et rapports supérieurs

Quand la bonne équipe reçoit les bonnes données, de simple centre de coûts, le service client devient une stratégie essentielle pour les équipes produit, marketing et service client. Avec Zendesk, vous pouvez créer des rapports personnalisés et dégager les tendances des données pour les équipes qui ne fournissent pas d’assistance activement. Vous rapprochez ainsi l’ensemble de votre entreprise de vos clients.

« Nous avons été en mesure de créer des rapports et des tableaux de bord très granulaires. Zendesk a su accompagner notre croissance, ce qui était essentiel. »
Michael Robichaud, directeur des produits d’assistance, Coursera Lisez son histoire

Quatre

Benchmarks et meilleures pratiques du secteur

En matière de mesures, une même solution ne convient pas à tous. C’est pour cela que nous avons créé le benchmark Zendesk qui s’appuie sur les interactions de service client et d’assistance réelles de plus de 50 000 organisations dans140 pays.

Découvrez où vous vous situez

C’est simple. Sélectionnez votre secteur d’activité et comparez les performances de votre entreprise à celles de vos pairs.

Cinq

Des applications de pointe

Chez Zendesk, nous développons pour le long terme. Nous investissons dans nos intégrations et ne cessons d’en créer de nouvelles.

Connectez Zendesk à tous vos outils internes grâce à plus de 700 applications, de la productivité au suivi du temps, en passant par le commerce électronique et les réseaux sociaux.

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Plus de 140 000 entreprises font confiance à nos logiciels payants

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« Nous marchons à la confiance. »

Joe Harrow

Directeur du service client

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« Zendesk nous a beaucoup aidés à nous développer à l'international et nous a en plus permis de créer une communauté de clients réelle et très active. »

Roy Sunstrum

Vice-président de l’assistance aux vendeurs

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