Exemple de produit

Boostez l’engagement avec la messagerie sortante

L’API Notification de Sunshine Conversations vous permet d’envoyer des messages initiés par l’entreprise via WhatsApp et SMS, et ainsi de fournir de meilleures expériences client à grande échelle. Avec une API rationalisée qui restreint la charge technique au maximum, il n’a jamais été plus facile d’envoyer des messages personnalisés à un ou plusieurs clients.

Un pilier de la messagerie

Développez la fidélité à la marque

Les meilleures relations client ne sont pas à sens unique. Maintenez l’engagement de vos clients et contactez-les en premier avec des messages personnalisés. Développez des relations durables et boostez la satisfaction client en envoyant des messages proactifs tout au long du parcours client.

Retrouvez vos clients

Maintenez le dialogue avec les clients qui semblent s’éloigner de votre marque et présenter des risques d’attrition. Relancez la conversation en envoyant des messages personnalisés automatiquement via le canal de prédilection du client.

Prenez les devants

Ne laissez pas vos clients dans l’ignorance. Informez-les des problèmes de services avant ou quand ils surviennent pour qu’ils disposent toujours des informations les plus récentes. Évitez d’encombrer les canaux d’assistance les plus onéreux (comme le téléphone, le chat et l’e-mail) en envoyant des messages proactifs là où vos clients ont le plus de chances de les voir.

Capacités

Le package complet de messagerie sortante

Allez au-delà des SMS

Vous pouvez désormais communiquer avec vos clients via SMS et WhatsApp en utilisant des modèles de messages riches structurés. Profitez d’une assistance prête à l’emploi pour tous les types de messages, même multimédia.

Exploitez le contexte

Avec une assistance entièrement contextuelle, vous pouvez transformer les messages sortants en conversations bidirectionnelles grâce à la reconstruction des messages à partir des modèles. Obtenez toutes les informations contextuelles pour les réponses, notamment le profil et l’historique de l’utilisateur.

Ne perdez jamais le fil

Suivez le statut de livraison de vos messages grâce aux déclencheurs de rapports pour ne jamais perdre vos clients de vue. Suivez les progrès de vos messages sortants avec des indicateurs de livraison sur les appareils pour les canaux et les utilisateurs.

Envoyez efficacement vos messages

Avec la livraison rationalisée des messages, il n’a jamais été aussi facile d’envoyer des messages proactifs. Réduisez votre charge technique en envoyant un ou plusieurs messages sortants avec un seul appel API.

Mains tendues

Messages proactifs, résultats réels

Menez l’engagement client vers de nouveaux sommets

« L’API Notifications a représenté une véritable petite révolution. Les marques utilisant notre plateforme d’hospitalité ont été opérationnelles en quelques semaines et ont immédiatement enregistré des revenus et un retour sur investissement grâce aux messages proactifs envoyés à leurs clients. »

Andrew Pirret

Vice-président produits chez Alliants

Les détails

L’API Notification est disponible sous la forme d’un module supplémentaire pour les éditions Sunshine Conversations Premium et Enterprise à partir de 500 $ par mois.

Toutes les éditions Sunshine Conversations incluent 500 notifications, avec un plafond absolu de 500 pour l’édition Starter.

Les prix n’incluent pas les éditions, les packages, ni les frais d’infrastructure WhatsApp. Les prix n’incluent pas les frais de livraison des messages WhatsApp à plusieurs niveaux supplémentaires. Tous ces frais sont facturés séparément et refacturés au prix coûtant par WhatsApp.

En savoir plus