Zendesk Embeddables

Amenez le service client directement à vos clients

Essayez

Tout ce dont vos clients ont besoin, là où ils en ont besoin

Les Zendesk Embeddables permettent aux entreprises de mettre l'aide à la portée de leurs clients. Grâce aux Zendesk Embeddables, les entreprises peuvent contacter leurs clients et leur apporter de l’aide, leur fournir des informations ou lancer une conversation. Entièrement intégrée dans une application mobile ou une page Web, l'expérience n'est rien moins que magique.

  • Help Center

  • Chat

  • Tickets

Mobile SDK

Web Widget

Fonctionnement

Un service client d’une telle transparence qu’il semble magique

Les Zendesk Embeddables sont une combinaison du Web Widget et des Mobile SDK pour Android et iOS. Ils permettent aux développeurs d’incorporer les fonctionnalités Zendesk (centre d’aide, chat ou tickets) directement à n’importe quel appareil, application ou site Web. Cela contribue à une image de marque cohérente, accroît l’efficacité des interactions d’assistance et réduit au minimum les frictions côté client.

Pourquoi les Embeddables sont magiques

  • Une expérience client supérieure

    Ne reléguez pas l'assistance au dernier plan de l'expérience client. L’incorporation de l’assistance là où se trouvent vos clients (tous canaux, appareils et environnements confondus) réduit les efforts qu’ils doivent déployer pour obtenir de l’aide et fait qu’un service client d’exception devient partie intégrante du produit.

  • Une résolution rapide grâce au contexte

    Les clients ne devraient pas avoir à jouer les détectives pour résoudre les problèmes techniques. Les Zendesk Embeddables génèrent automatiquement des informations portant sur la version de l’application ou l’appareil utilisé quand le problème est survenu. Cela vous donne une longueur d’avance et vous permet de rapidement remonter aux causes profondes de la demande.

  • Donnez-vous
    les moyens
    de grandir

    Les Zendesk Embeddables réduisent les allers-retours inutiles en fournissant les bonnes informations au bon moment et au bon endroit. Cette alliance d’un service client ultra fluide et d’un workflow rationalisé permet une assistance plus efficace et libère les ressources dont les entreprises ont besoin pour croître.

Mobile SDK

Intégrez le service client directement dans votre application mobile

Étendez la portée de votre assistance au self-service

Permettez à vos clients de trouver eux-mêmes les réponses grâce à un centre d'aide intégré à leur expérience mobile. Avantages : réponses plus rapides et volume d'assistance réduit.

Une assistance intégrée à l'application, au bon moment

Pour les questions importantes, proposez un formulaire de contact ou engagez une conversation en temps réel grâce au live chat. Une expérience sans complications et sans quitter les applications.

Plus de contexte pour des temps de résolution plus courts

Capturez automatiquement des informations importantes sur le client, par exemple son appareil ou système d'exploitation, pour donner le plus de contexte possible aux agents.

Icône : chapeau du magicien

Pour les développeurs

Nos Mobile SDK sont développés en mode natif pour iOS et Android. Commencez sans délai avec les interfaces fournies, ou créez votre propre expérience personnalisée.

Documentation Mobile SDK

Voir notre SDK à l'œuvre

Photo : ordinateur portable Image : démo Web Widget

Web Widget

Communiquez avec les utilisateurs sur votre site Web

Une assistance intégrée à votre style

Décidez du fonctionnement de l'assistance sur votre site Web, avec un Web Widget capable de servir toute combinaison de recherche de base de connaissances, formulaire de contact ou Zendesk Chat.

Des suggestions intelligentes pour gagner du temps

Au lieu d'obliger les clients à chasser les infos ou à quitter votre site Web pour obtenir de l'aide, mettez en place un Web Widget proposant des articles de la base de connaissances, au moment où les clients en ont besoin.

Une expérience d'assistance transparente

Nous avons optimisé le Web Widget pour qu'il favorise une expérience utilisateur simple, que le client travaille sur un ordinateur de bureau ou un appareil mobile. Il s'affiche dans la langue de votre client, en fonction des paramètres de son navigateur.

Icône : boule de cristal

Pour les développeurs

Rien de plus simple que l'ajout du Web Widget à votre site Web : un simple bout de code JavaScript suffit. Avec notre API Web Widget, vous pouvez utiliser vos propres données, personnaliser l'apparence du widget et mieux contrôler son comportement.

API Web Widget
Icône : empreintes de pied

C’est le parcours qui compte

Bénéficiez d'une vue d'ensemble du parcours des clients avec l'application PathFinder pour Support, en fonction de leur activité sur votre site Web ou au sein de votre application mobile. Les agents d'assistance ont une vision détaillée du parcours d'un client avant qu'il n'envoie sa question, ainsi que des articles de la base de connaissances qu'il a consultés, ils sont donc parfaitement armés pour lui proposer une aide contextuelle.

Découvrir Pathfinder
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API Zendesk

Il ne pourront plus s’en passer

Le Mobile SDK et le Web Widget sont des outils puissants, mais certains développeurs voudront aller encore plus loin. C’est pourquoi Zendesk propose une API REST offrant plus de liberté et de personnalisation avancée. Notre API comprend plus de 400 points finaux, ce qui vous permet de créer de zéro l’expérience native que vous souhaitez pour n’importe quel appareil, produit ou application.

Voir la documentation
Illustration : brique de construction Illustration : brique de construction Illustration : brique de construction Illustration : bras du magicien
« Les SDL Zendesk nous permettent d'atteindre nos clients où ils se trouvent sans les sortir de leur expérience immersive. »
– Jeremy Fair, Operations Business Systems, Big Fish Games

Allez-y. Lancez-vous.

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Commencer Illustration : pierres précieuses