sunshine

Que la lumière soit

Nous sommes heureux de vous présenter Zendesk Sunshine, notre plateforme CRM ouverte et souple. Sunshine est fondée sur AWS et vous permet de vous connecter à toutes vos données client, où qu’elles se trouvent, et de mieux les comprendre. Rapide et puissante, cette plateforme vous permet de créer tout ce que vous souhaitez.

Données client Sunshine

Connectez toutes vos données client et bénéficiez d’une vue d’ensemble avec Sunshine.

Profils

Identifiez chaque client avec une vue centralisée des profils pour l’ensemble des canaux et des applications.

Relations

Modélisez chaque relation pour mieux comprendre comment vos clients interagissent avec chaque partie de votre entreprise.

Événements

Définissez et capturez les événements personnalisés pour toutes vos applications Web et mobiles afin de bénéficier d’une meilleure visibilité sur l’ensemble du parcours client avec les événements personnalisés.

Conversations

Présentez et gérez les interactions avec les clients sur tous les canaux à un seul et même endroit pour des communications simplifiées et rationalisées.

Objets

Stockez des entités de données personnalisées, comme les produits et les abonnements, uniques à votre secteur et votre entreprise, avec les objets personnalisés.

Les produits Zendesk
s’appuient sur Sunshine

Zendesk offre une plateforme souple pour la capture de toutes vos données client, un moteur pour la création de workflows intelligents et des API et SDK pour le développement d’expériences utilisateur modernes.

  • Expériences utilisateur

    Créez des expériences utilisateur extraordinaires grâce à des outils de développement modernes.

    En savoir plus
  • Services

    Concevez des parcours utilisateur et automatisez les processus en quelques clics, et sans le moindre code.

    En savoir plus
  • Données client

    Connectez toutes vos données client et bénéficiez d’une vue d’ensemble avec Sunshine.

    En savoir plus
  • INFRASTRUCTURE

    Faites évoluer vos expériences client en toute sécurité grâce à l’infrastructure AWS.

    En savoir plus

Expériences utilisateur

Services

Données client

INFRASTRUCTURE

Expériences utilisateur

Créez des expériences utilisateur extraordinaires grâce à des outils de développement modernes.

Web Widget

Incorporez l’assistance omnicanal directement à votre site Web avec un snippet de code ou créez le vôtre avec un SDK Web moderne.

En savoir plus

Mobile SDK

Intégrez l’assistance omnicanal à vos applications mobiles, sans oublier les notifications Push pour rester en contact permanent avec vos clients.

En savoir plus

API

Développez des applications et intégrations personnalisées avec des terminaux d’API qui permettent de créer tout ce que vous voulez en toute simplicité.

En savoir plus

Zendesk Apps Framework

Créez les applications Zendesk Support et Chat personnalisées qui vous conviennent grâce à un framework de développement d’applications moderne et souple.

En savoir plus

Marketplace

Parcourez notre Apps Marketplace et faites votre choix parmi plus de 700 applications et intégrations pour personnaliser l’espace de travail de vos agents et simplifier les workflows.

En savoir plus

Services

Concevez des parcours utilisateur et automatisez les processus en quelques clics, et sans le moindre code.

Automatismes

Planifiez des tâches qui prennent les mesures nécessaires pour les tickets afin que vos opérations d’assistance puissent facilement suivre la croissance de votre entreprise.

En savoir plus

Déclencheurs

Configurez des actions basées sur les conditions pour rationaliser les workflows des agents et vous assurer que tous vos agents sont sur la même longueur d’onde.

En savoir plus

Cibles (webhooks)

Émettez des alertes et mettez à jour les applications externes automatiquement pour que l’ensemble de votre écosystème applicatif reste synchronisé.

En savoir plus

Framework des canaux

Intégrez Zendesk à des canaux tiers comme Facebook et Twitter afin de centraliser toutes vos conversations avec les clients.

En savoir plus

Informations

Boostez la satisfaction client et améliorez la productivité des agents avec Answer Bot, les Suggestions de contenu et d’autres fonctionnalités, toutes fondées sur le machine learning.

INFRASTRUCTURE

Faites évoluer vos expériences client en toute sécurité grâce à l’infrastructure AWS.

Cryptage

Fournissez une expérience client extrêmement sécurisée grâce au chiffrage au repos de toutes vos données.

Plan de reprise d’activité

Ayez l’esprit tranquille grâce aux sauvegardes nocturnes de la totalité de votre environnement Zendesk et le plan de reprise d’activité automatisé pour toutes les régions AWS.

Conformité

La sécurité certifiée et la conformité aux normes du secteur sur l’infrastructure AWS solide assurent la sécurité de vos données.

Disponibilité de 99,9 %

Garantissez les meilleures expériences client sans avoir à vous inquiéter de pannes ou indisponibilités potentielles.

Authentification simplifiée

Permettez à vos agents de se connecter facilement avec des services de connexion unique via SAML et JWT, et utilisez l’authentification à deux facteurs pour une couche de sécurité supplémentaire.

  • Fondée sur AWS
  • AICPA SOC 2
  • BSI ISO/IEC 27001
  • ISO 27001
  • TRUSTe Verified
  • Skyhigh Enterprise-Ready
  • Cadre de protection de confidentialité