Un nouveau jour se lève

Nous sommes heureux de vous présenter Zendesk Sunshine, notre plateforme CRM ouverte et souple. Sunshine est fondée sur AWS et vous permet de vous connecter à toutes vos données client, où qu’elles se trouvent, et de mieux les comprendre. Rapide et puissante, cette plateforme vous permet de créer tout ce que vous souhaitez.

Pour que la boucle soit bouclée

Sunshine utilise les données qui se trouvent à l’intérieur et à l’extérieur de Zendesk et vous permet ainsi de créer n’importe quel type d’application pour vos clients ou vos utilisateurs professionnels.

Donnez des ailes à votre espace de travail avec les données client

Développez des applications personnalisées pour mettre à la disposition de vos agents toutes les informations dont ils ont besoin en un seul endroit, dans Zendesk Support, le tout avec la souplesse des frameworks de développement et des langages de programmation basés sur les normes que vous connaissez déjà.

Créez des applications autonomes

Combinez les données Sunshine avec des sources de données externes et créez des applications puissantes pour que tous les membres de votre organisation puissent aller au-delà du simple service client.

Offrez des expériences de messagerie interactives

Allez au-delà des simples SMS avec l’IA, les bots et les applications intégrées pour des conversations professionnelles sur n’importe quel canal.

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Bénéficiez d’une visibilité complète sur l’expérience client

Découvrez ce qui fait de Sunshine une solution brillante

Sunshine se compose des profils, des événements, des objets personnalisés et des conversations, et vous fournit ainsi tout ce dont vous avez besoin pour bénéficier d’une visibilité complète sur l’expérience client.

Profils

Créez des profils client avec des attributs provenant d’applications tierces pour bénéficier d’une vue plus complète de vos clients.

Commencez

Événements

Capturez toutes les interactions des clients (comme les activités de panier, Web ou mobiles) pour bénéficier d’une vision dynamique du parcours client.

Commencez

Objets personnalisés

Stockez et connectez de nouvelles sources de données, comme l’historique des produits et des commandes, pour bénéficier d’un meilleur contexte client.

Commencez

CONVERSATIONS

Regroupez les messages de tous les canaux dans une seule vue unifiée des conversations avec les clients.

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