Voici Sunshine™

Découvrez la plateforme puissante et flexible qui s’adapte à votre entreprise.

Answer bot chat screen

Outils conversationnels

Regroupez plusieurs systèmes pour offrir aux clients des conversations naturelles, leur permettant de communiquer avec votre entreprise de la même manière qu’ils le feraient avec un ami. Créez des messages personnalisés et interactifs avec les outils et API de Sunshine Conversations.

Découvrez Sunshine Conversations

Rassemblez les messages de tous vos canaux

Boostez la croissance de votre entreprise au fil des conversations. Avec un canal API unifié, vous pouvez envoyer des messages riches qui fonctionnent sur le web, les applications mobiles et les réseaux sociaux.

Gérez facilement les conversations

Créez une expérience de chat qui permet de passer facilement d’un système à l’autre grâce à la gestion des conversations. Intégrez vos systèmes, bots ou logiciels tiers.

Ajoutez des fonctionnalités

Les extensions de conversation vous permettent de créer des expériences interactives personnalisées dans la fenêtre de chat de n’importe quel canal de messagerie. Ainsi, les clients peuvent choisir des places de concert ou consulter leur panier directement dans le chat.

Applications et frameworks

Vous n’êtes pas obligés d’avoir des compétences en programmation pour utiliser Sunshine. Mais si vous en avez, tant mieux ! Vous pouvez répondre aux besoins de votre entreprise et de ses effectifs en adaptant Zendesk à leurs attentes.

Agent screen with chat and performing an order refund

Personnalisez sans coder

Adaptez l’interface de l’agent ou personnalisez votre Zendesk en quelques clics grâce aux outils de configuration sans programmation du Centre d’administration.

Passez à l’action avec les applications

Offrez à vos agents un contexte personnalisé et la possibilité d’agir en créant des applications avec le Zendesk App framework.

Incorporez une assistance native

Simplifiez la vie de vos clients en intégrant l’assistance nativement dans votre application mobile, sur votre site web ou dans votre jeu avec les SDK Zendesk.

Flowchart outlining three assistance options

Automatisme et informations

À tout stade de votre parcours d’assistance, il existe de nombreuses options pour simplifier la vie de votre équipe, accélérer la résolution des requêtes clients et améliorer la productivité de vos agents.

Ajoutez un bot

Mettez en place un self-service intelligent en ajoutant des assistants virtuels. Déployez facilement des bots sur tous vos canaux à l’aide d’Answer Bot de Zendesk ou connectez votre propre assistant.

Élaborez un workflow intelligent

Les outils de workflow de Sunshine vous permettent de créer des workflows d’assistance plus intelligents et de résoudre instantanément les requêtes grâce aux automatismes.

Personnalisation low-code

Simplifiez la tâche de vos développeurs et adaptez le parcours de chaque client avec des fonctionnalités comme les champs personnalisés et les macros.

Avis aux développeurs

Consultez notre documentation pour en savoir plus.

Intégrations

Uniformisez vos données et automatisez vos tâches sur l’ensemble de vos systèmes à l’aide d’intégrations prédéfinies et personnalisées. Connectez vos applications préférées en quelques minutes seulement (et pas en plusieurs mois), pour offrir à vos agents une vue complète sur les clients.

Ajoutez des applications intégrées

Déployez Zendesk en un clin d’œil grâce à sa bibliothèque de plus de 1 200 applications et autres intégrations aux systèmes les plus courants.

Ajoutez des extensions avec les API

Un ensemble complet d’API vous permet d’ajouter des extensions et de personnaliser votre instance Zendesk de manière quasiment illimitée.

Créez des intégrations

Proposez une CX fluide en créant rapidement des intégrations personnalisées entre Zendesk et d’autres systèmes à l’aide de l’orchestration des données conversationnelles.

Développez avec AWS

Utilisez le Connecteur d’événements AWS pour développer des applications complexes basées sur vos données de service client. Optimisez les applications de machine learning, les analyses avancées et bien plus encore.

Agent screen displaying data on a customer

Données

Exploitez toutes les informations que vous possédez. Adaptez le modèle de données Zendesk pour qu’il soit accessible, utilisable et adapté à votre entreprise. Vous pouvez suivre l’activité (par ex. lorsqu’une nouvelle commande est passée) et visualiser les attributs des clients (par ex. leur pointure). Toutes ces données vous permettent d’obtenir une vue unifiée du client.

Bénéficiez d’une visibilité unique sur vos clients

Offrez à vos agents une vue unifiée des informations dont vous disposez sur les clients. Grâce aux API, unifiez les informations entre les systèmes, comme l’historique des commandes, le statut de fidélité et l’activité en ligne.

Adaptez les données à votre entreprise

Adaptez Zendesk à la structure et aux processus uniques de votre organisation grâce aux objets personnalisés. Si vous êtes une équipe informatique, vous pouvez suivre les ordinateurs portables, par exemple. Si vous travaillez dans le retail, vous pouvez stocker les catalogues de produits ou l’historique des commandes des clients.

Exploitez les données

Créez des rapports et tirez des enseignements de vos données. Grâce à ces informations, vous pourrez créer de nouveaux workflows, rationaliser les processus et personnaliser votre parcours client.

Infrastructure

Sunshine vous permet de bénéficier de l’évolutivité et de la sécurité du cloud public, de manière à ce que confiance et conformité fassent partie intégrante de votre entreprise.

Évoluez en fonction de vos besoins

Nos opérations et notre architecture technologique dépassent les normes du secteur. Vous êtes donc libre d’évoluer, sans faire de compromis sur les performances et la fiabilité.

Sécurisez vos données

La sécurité est primordiale chez Zendesk. La confidentialité et la sécurité de vos données sont assurées.

Investir dans la confidentialité et la sécurité

Zendesk est conforme aux normes de sécurité et de confidentialité reconnues dans le secteur.