IA et chatbots

L’intelligence artificielle pour les nuls

Avec Zendesk, tout le monde peut utiliser l’IA pour faire évoluer son service client et simplifier son assistance.

Chatbot screenshot

Laissez l’IA faire le plus gros du travail

Deux esprits valent mieux qu’un seul. Nos capacités d’IA s’associent à votre équipe d’assistance pour fournir rapidement les bonnes réponses à vos clients.

  • Toujours disponible

    Que les agents soient en ligne ou non, votre bot est toujours disponible pour assister vos clients.

  • Allégez la charge de travail de votre équipe

    Les bots d’assistance résolvent les demandes des clients ou les transfèrent au bon agent. Les outils d’IA vous guident ensuite vers la meilleure solution.

  • Configuration facile

    Ne perdez pas votre temps avec des configurations compliquées. Activer une assistance par IA ou lancer un bot ne prend que quelques minutes.

Des réponses instantanées sur chaque canal

Présent sur tous les fronts

Répondez présent là où se trouvent vos clients sans trop vous disperser. Vous pouvez ajouter un bot sur plusieurs canaux d’assistance (messagerie, e-mail, Slack et bien plus). Assistez plus de clients, éliminez les temps d’attente et boostez la satisfaction client.

Product screenshot - bot response - 'Do any of these items answer your questions?'

Transfert contextualisé des requêtes aux agents

Un coup de main précieux

Product screenshot
Trouvez des solutions en un instant

L’assistance intelligente permet de résoudre les demandes plus simplement. Notre IA affiche des informations clés ainsi que des suggestions qui facilitent le travail de vos agents et aboutissent à des résolutions plus rapides.

Product screenshot
Faites ressortir les bonnes informations

Les agents reçoivent des recommandations d’articles personnalisées à partager avec les clients. Ils peuvent également consulter des articles suggérés précédemment pour voir si ces derniers ont résolu le problème.

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Réduisez les tâches répétitives

Laissez les bots recueillir des informations clés sur les clients comme le nom, l’e-mail et le type de problème, puis les insérer automatiquement dans les champs des tickets. Faites gagner du temps à vos agents en leur donnant les bonnes informations contextuelles pour résoudre les problèmes délicats.

Trouvez des solutions en un instant

L’assistance intelligente permet de résoudre les demandes plus simplement. Notre IA affiche des informations clés ainsi que des suggestions qui facilitent le travail de vos agents et aboutissent à des résolutions plus rapides.

Faites ressortir les bonnes informations

Les agents reçoivent des recommandations d’articles personnalisées à partager avec les clients. Ils peuvent également consulter des articles suggérés précédemment pour voir si ces derniers ont résolu le problème.

Réduisez les tâches répétitives

Laissez les bots recueillir des informations clés sur les clients comme le nom, l’e-mail et le type de problème, puis les insérer automatiquement dans les champs des tickets. Faites gagner du temps à vos agents en leur donnant les bonnes informations contextuelles pour résoudre les problèmes délicats.

Automatisez les interactions

Développez les conversations d’Answer Bot

Le secret pour configurer Answer Bot, c’est le Créateur de workflow ! Il vous permet d’orchestrer les conversations entre votre bot et les clients. Une fois que vous avez créé un workflow, vous pouvez le publier dans plusieurs langues sans écrire une seule ligne de code.

Flowbuilder screenshot

Triage intelligent

Des workflows plus intelligents pour une assistance simplifiée

Réduisez le tri et la hiérarchisation manuels grâce à des outils d’IA avancés. Vous saurez instantanément ce que les clients veulent et leur état d’esprit, et à quels agents les adresser.

Commencer

« En intégrant l’automatisation à notre messagerie et en optimisant le workflow des bots, nous avons pu réduire les zones de friction et mettre en œuvre une expérience centrée sur le client. »

Phil Andrews

Directeur des opérations clients chez Mode

-75%
Diminution des interventions des agents grâce à l’automatisation de Zendesk