Chatbots
L’intelligence artificielle pour les nuls
Pour une assistance toujours disponible


Un outil qui a réponse à tout
Besoin d’un petit coup de pouce pour aider vos clients ? Answer Bot® est là. Il travaille aux côtés de votre équipe d’assistance et utilise l’intelligence artificielle pour venir en aide à vos clients. Ce surdoué de l’assistance répond aux questions fréquentes et sait quand faire intervenir un agent.

Des réponses instantanées sur chaque canal
Présent sur tous les fronts
Répondez présent là où se trouvent vos clients sans trop vous disperser. Vous pouvez activer Answer Bot sur plusieurs canaux d’assistance (chat, messagerie, e-mail, Slack et bien plus) pour venir en aide à plus de clients, éliminer les temps d’attente et booster le taux de satisfaction.


Transfert contextualisé des requêtes aux agents
Un coup de main précieux



Réduisez les tâches répétitives
Faites gagner du temps à vos agents en demandant à Answer Bot de recueillir les informations client comme le nom, l’e-mail, le type de problème, etc.
Comblez les lacunes
Answer Bot peut mapper les informations client clés et les insérer dans les champs de ticket existants.
Donnez le contexte requis aux agents
Quand un agent doit intervenir, Answer Bot lui transfère la transcription de la conversation. Ainsi, il peut s’attaquer directement au problème sans demander au client de se répéter.
Fonctionnement
Développez les conversations d’Answer Bot
Le secret de la configuration d’Answer Bot ? Le Créateur de workflow. Il vous permet d’orchestrer les conversations entre Answer Bot et les clients. Une fois que vous avez créé un workflow, vous pouvez le publier dans plusieurs langues. Tout cela en quelques clics, sans avoir à écrire une seule ligne de code.


Un assistant à la carte
Connectez votre propre bot
Tous les bots sont les bienvenus. Notre plateforme ouverte et flexible vous permet de connecter un assistant virtuel existant à Zendesk.
Des intégrations à profusion
Des partenariats de choix
Trouvez le chatbot idéal pour votre entreprise. Les intégrations de nos partenaires permettent de connecter une myriade de chatbots prêts à l’emploi dans Zendesk.


« Answer Bot monte au front pour réduire le volume de tickets. »
Tonni Buur
Vice-président de l’assistance mondiale pour Trustpilot
10 %
Taux de résolution du self-service avec Answer Bot