Chatbots

L’intelligence artificielle pour les nuls

Une assistance toujours disponible

Un monsieur « je sais tout » sans prétention

Un petit coup de pouce pour aider vos clients ? Answer Bot est là. Il travaille aux côtés de votre équipe d’assistance et utilise l’intelligence artificielle pour venir en aide à vos clients. Ce surdoué de l’assistance répond aux questions fréquentes et sait quand faire intervenir un agent.

  • Toujours sur le pont

    Que les agents soient en ligne ou non, Answer Bot est toujours disponible pour assister vos clients.

  • L’esprit d’équipe

    Answer Bot peut traiter les tickets de faible priorité, mais si l’intervention d’un agent est nécessaire, il lui transfère toutes les informations contextuelles sur le client.

  • Configuration facile

    Vous pouvez activer Answer Bot en quelques minutes. Quelques clics et le tour est joué.

Des réponses instantanées sur chaque canal

Présent sur tous les fronts

Soyez partout où se trouvent vos clients sans trop vous disperser. Vous pouvez activer Answer Bot sur plusieurs canaux d’assistance comme le chat, la messagerie, l’e-mail, Slack et plus. Vous pouvez ainsi venir en aide à plus de clients, éliminer les temps d’attente et booster la satisfaction client.

Product screenshot - bot response - 'Do any of these items answer your questions?'

Transfert aux agents en toute transparence

Un coup de main précieux

Product screenshot - bot response
Réduisez les tâches répétitives

Faites gagner du temps à vos agents en demandant à Answer Bot de recueillir les informations client comme le nom, l’e-mail, le type de problème, etc.

Product screenshot - agent view
Comblez les lacunes

Answer Bot peut mapper les informations client clés et les insérer dans les champs de ticket existants.

Product screenshot - bot conversation handoff to agent
Donnez aux agents le contexte dont ils ont besoin

Quand un agent doit intervenir, Answer Bot lui transfère la transcription de la conversation. Ainsi, il peut s’attaquer directement au problème sans demander au client de se répéter.

Réduisez les tâches répétitives

Faites gagner du temps à vos agents en demandant à Answer Bot de recueillir les informations client comme le nom, l’e-mail, le type de problème, etc.

Comblez les lacunes

Answer Bot peut mapper les informations client clés et les insérer dans les champs de ticket existants.

Donnez aux agents le contexte dont ils ont besoin

Quand un agent doit intervenir, Answer Bot lui transfère la transcription de la conversation. Ainsi, il peut s’attaquer directement au problème sans demander au client de se répéter.

Fonctionnement

Développez les conversations d’Answer Bot

Le secret de la configuration d’Answer Bot ? Le Créateur de workflow. Il vous permet d’orchestrer les conversations entre Answer Bot et les clients. Une fois que vous avez créé un workflow, vous pouvez le publier dans plusieurs langues. Tout cela en quelques clics, sans avoir à écrire une seule ligne de code.

Code screenshot - custom bot

Faites-le vous-même

Connectez votre propre bot

Tous les bots sont les bienvenus. Notre plateforme ouverte et flexible vous permet de connecter un assistant virtuel existant à Zendesk.

Accédez à la plateforme

Integrations galore

Des partenariats de choix

Trouvez le chatbot idéal pour votre entreprise. Les intégrations de nos partenaires permettent de connecter une myriade de chatbots prêts à l’emploi avec Zendesk.

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« Answer Bot monte au front pour réduire le volume de tickets. »

Tonni Buur

Vice-président de l’assistance mondiale pour Trustpilot

10 %
Taux de résolution du self-service avec Answer Bot