IA et chatbots
L’intelligence artificielle pour les nuls
Avec Zendesk, tout le monde peut utiliser l’IA pour faire évoluer son service client et simplifier son assistance.


Laissez l’IA faire le plus gros du travail
Deux esprits valent mieux qu’un seul. Nos capacités d’IA s’associent à votre équipe d’assistance pour fournir rapidement les bonnes réponses à vos clients.

Des réponses instantanées sur chaque canal
Présent sur tous les fronts
Répondez présent là où se trouvent vos clients sans trop vous disperser. Vous pouvez ajouter un bot sur plusieurs canaux d’assistance (messagerie, e-mail, Slack et bien plus). Assistez plus de clients, éliminez les temps d’attente et boostez la satisfaction client.


Transfert contextualisé des requêtes aux agents
Un coup de main précieux



Trouvez des solutions en un instant
L’assistance intelligente permet de résoudre les demandes plus simplement. Notre IA affiche des informations clés ainsi que des suggestions qui facilitent le travail de vos agents et aboutissent à des résolutions plus rapides.
Faites ressortir les bonnes informations
Les agents reçoivent des recommandations d’articles personnalisées à partager avec les clients. Ils peuvent également consulter des articles suggérés précédemment pour voir si ces derniers ont résolu le problème.
Réduisez les tâches répétitives
Laissez les bots recueillir des informations clés sur les clients comme le nom, l’e-mail et le type de problème, puis les insérer automatiquement dans les champs des tickets. Faites gagner du temps à vos agents en leur donnant les bonnes informations contextuelles pour résoudre les problèmes délicats.
Automatisez les interactions
Développez les conversations d’Answer Bot
Le secret pour configurer Answer Bot, c’est le Créateur de workflow ! Il vous permet d’orchestrer les conversations entre votre bot et les clients. Une fois que vous avez créé un workflow, vous pouvez le publier dans plusieurs langues sans écrire une seule ligne de code.

Triage intelligent
Des workflows plus intelligents pour une assistance simplifiée
Réduisez le tri et la hiérarchisation manuels grâce à des outils d’IA avancés. Vous saurez instantanément ce que les clients veulent et leur état d’esprit, et à quels agents les adresser.

« En intégrant l’automatisation à notre messagerie et en optimisant le workflow des bots, nous avons pu réduire les zones de friction et mettre en œuvre une expérience centrée sur le client. »
Phil Andrews
Directeur des opérations clients chez Mode
-75%
Diminution des interventions des agents grâce à l’automatisation de Zendesk
