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Les 15 meilleures alternatives à Zoho

Zoho fournit de nombreuses solutions logicielles, mais ne répond pas toujours aux attentes des clients. Trouvez une alternative à Zoho dès aujourd’hui.

Pourquoi choisir une alternative à Zoho

Zoho propose une large gamme de produits couvrant la gestion de la relation client (CRM), le service client, la gestion de projet, le juridique, la finance, le marketing et plus encore. Les fonctionnalités comprennent, entre autres, le marketing automation, un générateur de pages de destination, un logiciel d’assistance, des outils d’analyse et la gestion du cycle de vie des contrats. Il offre aussi une marketplace avec des intégrations, de sorte que les utilisateurs peuvent utiliser Zoho en association avec une solution spécialisée de pointe.

Cependant, Zoho a certaines limites qui peuvent devenir une préoccupation pour les entreprises cherchant à améliorer leur expérience client (CX). Par exemple, bien que Zoho offre des fonctions de reporting et d’analyse de base, cela peut ne pas suffire aux entreprises qui ont besoin de capacités de reporting plus approfondies. De plus, des utilisateurs rapportent que l’interface utilisateur de Zoho n’est pas intuitive. Selon eux, l’ensemble diversifié de fonctionnalités s’avère long à maîtriser. Certains utilisateurs décrivent également son intégration à d’autres systèmes comme difficile.

Heureusement, plusieurs alternatives logicielles à Zoho offrent des solutions plus personnalisées. Voyons tout cela en détail !

Dans ce guide :

Les 15 meilleures alternatives à Zoho en un coup d’œil

Le tableau ci-dessous fournit des informations importantes sur les principales alternatives à Zoho pour vous aider à trouver le logiciel qui correspond le mieux à vos besoins.

Alternative à ZohoCas d’utilisation principal :Prix de départEssai gratuitFonctions phares
ZendeskCX d’exception19 $ par agent et par mois (facturation annuelle)14 jours
  • Capacités de mode omnicanal
  • Rapports et analyses
  • Centre d’aide et base de connaissances
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
SalesforceSuite CRM complète25 $ par utilisateur et par mois (facturation annuelle)14 jours
  • Capacités de mode omnicanal
  • Rapports et analyses
  • Centre d’aide et base de connaissances
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
FreshworksSuite CRM complète29 $ par agent/mois

(facturation annuelle)

14 jours
  • Rapports et analyses
  • Centre d’aide et base de connaissances
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
HubSpotVentes et marketing inbound0 $ par mois

(outils limités)

Indisponible
  • Rapports et analyses
  • Centre d’aide et base de connaissances
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
ScoroLogiciel de gestion d’entreprise avec outils pour la gestion de projet26 $ par utilisateur/mois (facturation annuelle)14 jours
  • Capacités de mode omnicanal
  • Rapports et analyses
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
Bitrix24Communication, gestion de projet et CRM0 $ par mois (fonctions limitées)Indisponible
  • Capacités de mode omnicanal
  • Rapports et analyses
  • Centre d’aide et base de connaissances
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
Planview AdaptiveWorkGestion de projetsContacter PlanviewIndisponible
  • Capacités de mode omnicanal
  • Rapports et analyses
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
EngageBaySuite CRM complète0 $ par mois (250 contacts)Indisponible
  • Capacités de mode omnicanal
  • Rapports et analyses
  • Centre d’aide et base de connaissances
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
PipedriveCRM de ventes14,90 $ par utilisateur et par mois (facturation annuelle)14 jours
  • Capacités de mode omnicanal
  • Rapports et analyses
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
ProofHubGestion de projets45 $ / mois (facturation annuelle)14 jours
  • Capacités de mode omnicanal
  • Rapports et analyses
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
BasecampGestion de projets15 $ par utilisateur/mois (facturation annuelle)30 jours
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
InsightlySuite CRM complète29 $ par utilisateur/mois (facturation annuelle)14 jours
  • Capacités de mode omnicanal
  • Rapports et analyses
  • Centre d’aide et base de connaissances
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
LeadSquaredAutomatisation du marketing et CRM25 $ par utilisateur et par mois (facturation annuelle)Indisponible
  • Capacités de mode omnicanal
  • Rapports et analyses
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
ClickUpGestion de projets0 $ par mois (stockage limité)Indisponible
  • Rapports et analyses Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
CeloxisGestion de projets22,5 $ par utilisateur/mois (facturation annuelle)30 jours
  • Rapports et analyses
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration

Une analyse approfondie des 15 meilleures alternatives à Zoho

Le logiciel Zoho présente de nombreux cas d’utilisation, mais d’autres options sont plus performantes pour les mêmes tâches. Nous avons rassemblé ces alternatives à Zoho dans une liste complète pour vous aider à prendre votre décision.

1. Zendesk

Cas d’utilisation principal : CX d’exception

Zendesk dashboard screenshot

Lorsqu’il s’agit d’offrir une expérience d’assistance client fluide, Zendesk ressort comme l’une des meilleures alternatives à Zoho, principalement en raison de son évolutivité et de son attention portée à l’expérience client. Zendesk offre une approche véritablement intégrée, offrant aux entreprises des fonctionnalités omnicanales avancées pour gérer les interactions sur tous les canaux à partir d’un même tableau de bord. Zendesk est également hautement extensible via sa vaste marketplace d’applications prédéfinies et d’API personnalisées, qui permettent aux équipes d’étendre les capacités et de créer une vue client à 360 degrés.

Zendesk offre de solides capacités de reporting et d’analyse, livrant des informations approfondies sur les performances des agents, les délais de résolution des tickets, le score de satisfaction client et plus encore. Ces analyses ne sont pas de simples chiffres sur un écran : elles donnent aux entreprises des informations exploitables qui peuvent les aider à prendre des décisions stratégiques, à identifier les domaines d’amélioration et à optimiser leurs processus de service client.

Le self-service devient de plus en plus important dans le paysage moderne du service client, et Zendesk reconnaît cette tendance. Notre logiciel fournit une suite complète d’outils qui permet aux entreprises de créer du contenu en self-service à grande échelle, y compris des bases de connaissances et des chatbots alimentés par l’IA.

Zendesk dispose également de fonctionnalités de collaboration telles que conversations annexes, afin que les agents puissent demander conseil à des experts au sein et en dehors de l’équipe d’assistance sans quitter le système de gestion des tickets. Cela garantit que les clients reçoivent des réponses précises et rapides. De plus, nous fournissons un éventail de ressources d’assistance, telles que la formation et la gestion de compte dédiée.

Fonctionnalités :

  • Capacités de mode omnicanal
  • Rapports et analyses
  • Centre d’aide et base de connaissances
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
  • Gestion avancée du contenu en self-service
  • Accords de niveau de service (SLA) et accords de niveau opérationnel (OLA)
  • Outils d’efficacité des agents
  • Espace de travail d’agent unifié
  • IA

Tarifs :

  • Support Team : 19 $ par agent et par mois
  • Support Professional : 55 $ par agent et par mois
  • Support Enterprise : 115 $ par agent et par mois

    * Les formules sont facturées annuellement

Essai gratuit :

14 jours

2. Salesforce

Cas d’utilisation principal : suite CRM complète

Salesforce dashboard screenshot

Salesforce fournit une large gamme d’outils pour les entreprises dans les domaines des ventes, du marketing, du service client et plus encore. Ses outils marketing permettent aux entreprises de créer et d’automatiser des campagnes par e-mail tandis que sa solution de vente est dotée de fonctionnalités telles que l’engagement des ventes, l’analyse des revenus et la gestion des performances des ventes. Et lorsque les clients cliquent sur une publicité ou un site Web, un message automatisé est envoyé aux ventes, informant l’équipe qu’il y a un nouveau lead.

Il dispose de capacités d’intégration, vous pouvez donc connecter Salesforce à des solutions de pointe. Cependant, Salesforce nécessite souvent des ressources techniques et des partenariats coûteux. Par conséquent, Salesforce a un coût total de possession plus élevé que les alternatives qui offrent plus de simplicité.

Fonctionnalités :

  • Capacités de mode omnicanal
  • Rapports et analyses
  • Centre d’aide et base de connaissances
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
  • Gestion des performances de vente

Tarifs :

  • Starter : 25 $ par utilisateur/mois
  • Professionnal : 80 $ par utilisateur et par mois
  • Enterprise : 165 $ par utilisateur et par mois
  • Unlimited : 330 $ par utilisateur et par mois

    * Les formules sont facturées annuellement

Essai gratuit :

14 jours

En savoir plus sur l’intégration Salesforce pour Zendesk.

3. Freshworks

Cas d’utilisation principal : suite CRM complète

Screenshot of Freshworks dashboard

Freshworks est une alternative intéressante à Zoho qui offre une large gamme d’outils dans les domaines du service client, des ventes, du marketing, de l’informatique, des RH et des opérations. Parmi les fonctionnalités clés de ce produis figurent les campagnes par e-mail, l’optimisation du taux de conversion, les séquences de vente et la notation des contacts.

En matière de service client, il offre une assistance multicanale qui permet aux équipes de gérer les requêtes provenant de diverses sources telles que les e-mails, le chat et les réseaux sociaux. Cependant, Freshdesk propose différentes interfaces pour chaque canal, comme le chat, le téléphone et la gestion des tickets, ce qui peut créer une expérience décousue pour les agents. Il offre également de rapports de base. Mais chaque canal de Freshdesk dispose d’un outil de reporting unique. Ainsi, vous devez souvent exporter et combiner les données manuellement.

Fonctionnalités :

  • Rapports et analyses
  • Centre d’aide et base de connaissances
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
  • Assistance omnicanale

Tarifs :

  • Growth : 29 $ par agent et par mois
  • Pro : 69 $ par agent et par mois
  • Enterprise : 109 $ par agent et par mois

    * Les formules sont facturées annuellement

Essai gratuit :

14 jours

4. HubSpot

Cas d’utilisation principal : Ventes et marketing inbound, fournissant des outils pour le marketing, les ventes et le service client

Screenshot of HubSpot dashboard

HubSpot est une alternative à Zoho pour les entreprises recherchant une grande suite d’outils pour répondre aux besoins en marketing, ventes et service client. Son système CRM intégré relie les points de contact tout au long du parcours client. Associées à des outils de base de connaissances et à des enquêtes de feedback, les fonctionnalités d’automatisation aident les équipes à répondre aux préoccupations et à affiner leur stratégie de service.

Cependant, les entreprises doivent souscrire au forfait Professional pour accéder aux outils de base de connaissances et à la gestion des SLA. Les utilisateurs de tous les forfaits peuvent collaborer dans une boîte de réception partagée avec suivi des e-mails et reporting de santé ; cependant, seul le forfait Professional autorise plus d’une boîte de réception.

Fonctionnalités :

  • Rapports et analyses
  • Centre d’aide et base de connaissances
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
  • Enquêtes clients

Tarifs :

  • Gratuit : 0 $€ par mois (outils limités)
  • Starter : 18 $ par mois
  • CRM Suite Starter : 20 $ par mois
  • Professional : 450 $ par mois
  • Enterprise : 1 200 $ par mois

    * Les formules sont facturées annuellement

Essai gratuit :

Indisponible

En savoir plus sur l’intégration de HubSpot à Zendesk.

5. Spiro

Cas d’utilisation principal : logiciel de gestion d’entreprise offrant des outils de gestion de projet

Screenshot of Scoro dashboard

Bien que moins largement reconnu que certains autres géants de l’industrie, Scoro offre de nombreux outils qui en font une alternative à Zoho. Il aspire à être un logiciel de gestion d’entreprise tout-en-un et peut consolider divers processus métier, tels que la gestion de projet et la facturation, dans une plateforme unifiée.

Son tableau de bord fournit des aperçus en temps réel des projets, des finances et des horaires de travail. Les entreprises peuvent modifier la plateforme en fonction de leurs besoins spécifiques afin que les flux de travail existants restent intacts. De plus, ses capacités d’intégration garantissent que les entreprises peuvent connecter Scoro à d’autres outils sur lesquels elles comptent.

Fonctionnalités :

  • Capacités de mode omnicanal
  • Rapports et analyses
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
  • Gestion centralisée des fichiers

Tarifs :

  • Essentials : 26 $ par utilisateur et par mois
  • Standard : 37 $ par utilisateur et par mois
  • Pro : 63 $ par utilisateur et par mois
  • Ultimate : Contacter Scoro

    * Les formules sont facturées annuellement

Essai gratuit :

14 jours

6. Bitrix24

Cas d’utilisation principal : plateforme multifonctionnelle combinant des outils de communication, de gestion de projet et de CRM

Screenshot of Bitrix24 dashboard

Bitrix24 fournit des solutions de CRM, de gestion de projet et d’expérience collaborateur, ce qui en fait une alternative appropriée à Zoho. Bitrix24 comprend un espace intégré pour le suivi des tâches, la communication et l’automatisation des flux de travail, aidant ainsi les équipes à rester connectées et alignées. Sa solution CRM fournit aux entreprises des outils de gestion des leads, d’automatisation des ventes et d’analyse.

Bitrix24 dispose d’un forfait gratuit qui offre un accès limité à bon nombre de ces fonctionnalités, mais restreint les capacités de collaboration sur les documents, de marketing et de centre de contact. Les entreprises doivent souscrire au forfait Standard ou supérieur pour bénéficier de fonctionnalités avancées, telles que l’édition collaborative, le marketing par segment et les rapports analytiques.

Fonctionnalités :

  • Capacités de mode omnicanal
  • Rapports et analyses
  • Centre d’aide et base de connaissances
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
  • Partage d’écran

Tarifs :

  • Gratuit : 0 $ par mois (utilisateurs illimités, fonctionnalités limitées)
  • Basic : 43 $ par mois (comprend 5 utilisateurs)
  • Standard : 87 $ par mois (comprend 50 utilisateurs)
  • Professional : 175 $ par mois (comprend 100 utilisateurs)
  • Enterprise : à partir de 399 $ par mois

    *Les formules sont facturées annuellement

Essai gratuit :

Indisponible

7. Planview AdaptiveWork

Cas d’utilisation principal : gestion de projets

Screenshot of Planview AdaptiveWork dashboard

Mettant fortement l’accent sur la gestion de projet et de portefeuille, Planview AdaptiveWork offre un mélange distinctif de fonctionnalités qui le positionne comme une alternative à Zoho pour les entreprises. AdaptiveWork fournit une vue holistique des projets, des ressources et des finances, permettant aux organisations d’aligner leurs opérations sur les objectifs stratégiques.

Les outils de collaboration peuvent aider les équipes à communiquer et à réduire les silos d’informations. Les projets sont gérés à partir d’une plateforme centralisée afin que les responsables puissent afficher les charges de travail dans l’ensemble de l’organisation. AdaptiveWork dispose également de fonctionnalités avancées de reporting et d’analyse qui fournissent aux entreprises des informations exploitables à partir de leurs données.

Fonctionnalités :

  • Capacités de mode omnicanal
  • Rapports et analyses
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
  • Modèles de projet

Tarifs :

  • Contacter Planview

Essai gratuit :

Indisponible

8. EngageBay

Cas d’utilisation principal : CRM

Screenshot of EngageBay dashboard

EngageBay est une alternative à Zoho, en particulier pour les petites et moyennes entreprises. Il offre une plateforme tout-en-un de marketing, de vente et d’automatisation du service client, mais chaque composant est disponible à l’achat individuel. La plateforme intègre des fonctionnalités de CRM, de marketing par e-mail et de chat en direct, ce qui permet aux entreprises d’entretenir les leads, de conclure des transactions et d’aider les clients sans jongler entre plusieurs outils.

EngageBay propose une interface intuitive qui crée des processus simples que les employés peuvent gérer sans connaissances techniques spécialisées. La plateforme dispose également d’intégrations afin que les entreprises puissent la connecter à d’autres logiciels essentiels pour améliorer l’efficacité opérationnelle.

Fonctionnalités :

  • Capacités de mode omnicanal
  • Rapports et analyses
  • Centre d’aide et base de connaissances
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
  • Tests A/B

Tarifs :

  • All-in-One Free : 0 $ par mois (pour 250 contacts)
  • All-in-One Basic : 13,79 $ par utilisateur/mois
  • All-in-One Growth : 45,99 $ par utilisateur/mois
  • All-in-One Pro : 91,99 $ par utilisateur/mois

    * Les formules sont facturées annuellement

Essai gratuit :

Indisponible

9. Pipedrive

Cas d’utilisation principal : CRM

Screenshot of Pipedrive dashboard

Pipedrive est une plateforme CRM pour les entreprises qui souhaitent gérer leurs processus de vente. Elle peut aider les entreprises à améliorer la visibilité de leurs pipelines de ventes et leur donner le contrôle sur des processus complexes. Il dispose d’une interface par glisser-déposer qui permet aux équipes de suivre les leads et les transactions, de gérer la communication et d’automatiser les tâches répétitives.

Pipedrive fournit un aperçu des étapes de vente et des goulots d’étranglement potentiels afin que les équipes commerciales puissent être proactives. Les entreprises peuvent également intégrer Pipedrive à des applications pour combler les lacunes de performance dans des pôles tels que le service client et le marketing.

Fonctionnalités :

  • Capacités de mode omnicanal
  • Rapports et analyses
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord visuel des ventes

Tarifs :

  • Essential : 14,90 $ par utilisateur et par mois
  • Advanced : 27,90 $ par utilisateur et par mois
  • Professional : 49,90 $ par utilisateur et par mois
  • Power : 64,90 $ par utilisateur et par mois
  • Enterprise : 99 $ par utilisateur et par mois

    * Les formules sont facturées annuellement

Essai gratuit :

14 jours

En savoir plus sur l’intégration de Pipedrive à Zendesk.

10. ProofHub

Cas d’utilisation principal : gestion de projets

Screenshot of ProofHub dashboard

ProofHub offre un mélange de solutions de gestion de projet et d’outils de collaboration d’équipe, ce qui signifie qu’il représente une alternative viable pour les entreprises cherchant à améliorer leurs flux de travail et l’alignement des équipes. Cette solution centralise les tâches, les discussions, les documents et les calendriers au sein d’une plateforme unifiée. Les tableaux de tâches visuels, les diagrammes de Gantt et la gestion du temps aident les équipes à gérer les projets avec clarté et précision.

Les espaces de discussion et de chat intégrés favorisent une communication transparente, garantissant que les membres de l’équipe sont informés et engagés. Les options de personnalisation de ProofHub peuvent permettre aux entreprises d’adapter la plateforme à leurs besoins. Ce logiciel pratique aussi des prix fixes, il n’y a donc pas de frais supplémentaires pour les utilisateurs supplémentaires.

Fonctionnalités :

  • Capacités de mode omnicanal
  • Rapports et analyses
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
  • Modèles de projet

Tarifs :

  • Essential : 45 $ par mois
  • Ultimate Control : 150 $ par mois

    * Les formules sont facturées annuellement

Essai gratuit :

14 jours

11. Basecamp

Cas d’utilisation principal : gestion de projets

Screenshot of Basecamp dashboard

Basecamp est une alternative à Zoho pour les équipes à la recherche de simplicité et de clarté dans leur logiciel de gestion de projet. Sa conception conviviale centralise les tâches, les discussions, les documents et les calendriers en un seul endroit. Cet outil peut aider à réduire l’encombrement et la fragmentation souvent associés à la gestion des projets.

Les listes de tâches, les tableaux d’affichage et les outils de planification peuvent aider les équipes à rester alignées sur l’avancement du projet. Sa fonction Hill Charts représente visuellement les progrès d’un projet et les obstacles potentiels. L’abonnement Pro Unlimited suit un tarif forfaitaire.

Fonctionnalités :

  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
  • Stockage de fichiers centralisé
  • Planificateur de projet
  • Chat de groupe

Tarifs :

  • Basecamp : 15 $ par utilisateur/mois
  • Basecamp Pro Unlimited : 299 $ par mois (facturé annuellement).

Essai gratuit :

30 jours

12. Insightly

Cas d’utilisation principal : CRM

Screenshot of Insightly dashboard

Insightly opère dans les secteurs de la CRM et de la gestion de projet pour aider les entreprises à combler le fossé entre les relations avec les clients et l’exécution des projets. Il fournit une vue des contacts, des ventes, des tâches et des projets, aidant les membres de l’équipe à passer de la génération de leads à la livraison de projets.

Les forfaits de service client Insightly permettent aux entreprises de créer une base de connaissances, de gérer les SLA et de contrôler les autorisations basées sur les rôles. Insightly s’intègre à d’autres outils populaires qui élargissent son utilité, et ses tableaux de bord de visualisation de données personnalisables fournissent aux entreprises des informations exploitables.

Fonctionnalités :

  • Capacités de mode omnicanal
  • Rapports et analyses
  • Centre d’aide et base de connaissances
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
  • CRM de ventes

Tarifs :

  • CRM Plus : 29 $ par utilisateur/mois
  • CRM Professional : 49 $ par utilisateur et par mois
  • CRM Enterprise : 99 $ par utilisateur et par mois

    *Les formules sont facturées annuellement

Essai gratuit :

14 jours

13. LeadSquared

Cas d’utilisation principal : Automatisation du marketing et CRM

Screenshot of LeadSquared dashboard

LeadSquared peut aider les entreprises à convertir des leads et à accélérer leurs ventes. Il propose des outils qui facilitent le processus de capture de leads et de marketing automation. Son tableau de bord fournit des informations en temps réel sur l’activité des leads, afin que les équipes de vente puissent agir rapidement.

Les capacités d’automatisation de la plateforme comprennent la notation des leads et le drip marketing. Son intégration à divers outils, y compris les systèmes de téléphonie et les plateformes de réseaux sociaux, élargit son cas d’utilisation dans un système de vente connecté.

Fonctionnalités :

  • Capacités de mode omnicanal
  • Rapports et analyses
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
  • Notation des leads
  • Suivi des ventes

Tarifs :

  • Lite : 25 $ par utilisateur et par mois
  • Pro : 50 $ par utilisateur/mois
  • Super : 100 $ par utilisateur et par mois
  • Ultimate : Tarification personnalisée disponible

    * Les formules sont facturées annuellement

Essai gratuit :

Indisponible

14. ClickUp

Cas d’utilisation principal : gestion de projets

Screenshot of ClickUp dashboard

ClickUp est une alternative polyvalente à Zoho pour les équipes à la recherche d’une solution flexible de gestion de tâches et de projets. Il offre des vues personnalisables allant des listes simples aux diagrammes de Gantt complexes. Elle permet également aux équipes de segmenter les environnements de travail en fonction des services ou des projets, garantissant ainsi clarté et précision.

Les membres de l’équipe peuvent collaborer sur des documents et attribuer des commentaires pour une meilleure visibilité. ClickUp propose un forfait gratuit qu’il recommande pour un usage personnel et fournit un accès aux outils de gestion du temps, de définition des objectifs et d’automatisation. Les équipes bénéficieront d’une meilleure valeur grâce à un forfait payant qui augmente le plafond et les capacités des fonctionnalités.

Fonctionnalités :

  • Rapports et analyses
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
  • Chat en temps réel
  • Enregistrement vidéo

Tarifs :

  • Gratuit : 0 $ par mois (stockage limité)
  • Unlimited : 7 $ par utilisateur et par mois
  • Business : 12 $ par utilisateur et par mois
  • Enterprise : contacter ClickUp

    * Les formules sont facturées annuellement

Essai gratuit :

Indisponible

En savoir plus sur l’intégration de ClickUp à Zendesk.

15. Celoxis

Cas d’utilisation principal : gestion de projets

Screenshot of Celoxis dashboard

Celoxis fournit aux entreprises des fonctionnalités détaillées de suivi des projets telles que la planification, la gestion du temps et des outils de gestion financière. Celoxis offre une vue à 360 degrés des projets afin que les équipes puissent surveiller les progrès, les budgets et l’allocation des ressources en temps réel. Il propose également des fonctionnalités de reporting avancées et des tableaux de bord personnalisables.

Celoxis est modulable et dispose de champs et de flux de travail personnalisés, ce qui permet aux organisations d’adapter la plateforme à leurs nuances opérationnelles. Ce logiciel propose un tarif unique pour les utilisateurs cloud, mais au moins cinq personnes doivent faire partie du forfait.

Fonctionnalités :

  • Rapports et analyses
  • Applications et intégrations
  • Outils de collaboration
  • Planification automatique
  • Tableau de bord de portefeuille personnalisable

Tarifs :

  • Cloud : 22,50 $ par utilisateur/mois
  • Sur site : Contacter Celoxis

    * Les formules sont facturées annuellement

Essai gratuit :

30 jours

Questions fréquentes

Comment choisir la meilleure alternative à Zoho

Le choix de la meilleure alternative à Zoho dépend des besoins de votre entreprise, mais voici certains facteurs courants à prendre en compte. Zoho semble manquer de certaines des capacités avancées dont les entreprises en pleine croissance ont besoin pour prendre en charge des problèmes complexes, tels que le reporting approfondi et l’intégration fluide avec d’autres systèmes.

Lorsque vous avez besoin d’une solution adaptée à l’expérience client, ne cherchez pas plus loin que Zendesk. Notre équipe d’assistance expérimentée et notre vaste communauté de leaders du secteur vous fournissent les conseils dont vous avez besoin pour maîtriser les bonnes pratiques du service client. Essayez Zendesk gratuitement dès aujourd’hui et donnez à votre équipe les moyens de fournir un service excellent à chaque point de contact.

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