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Conseil à la communauté : Comment mettre en place un rappel sur un ticket

C’est très bien de pouvoir mettre un ticket en attente, mais je suis sûr que vous…

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Explication des déclencheurs par défaut

Les déclencheurs sont des règles de gestion qui sont automatiquement exécutées en réponse à certains événements…

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Qu’est-ce que la résolution au premier contact (RPC) ? Avantages + bonnes pratiques

Bien utilisée, la résolution au premier contact (RPC) peut contribuer à booster l’efficacité des agents et à améliorer l’expérience client.

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Conseil de la semaine : Affectation automatique des tickets

Aujourd’hui, notre conseil de la semaine décrit comment router automatiquement les tickets vers un ou plusieurs…

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SVI : Serveur vocal interactif : définition, avantages et étapes

La technologie SVI peut changer la donne pour les centres d’appels. Découvrez ce qu’est un système SVI et comment il améliore l’assistance téléphonique.

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Qu’est-ce que le commerce conversationnel ?

Le commerce conversationnel n’est pas seulement une tendance, c’est une nouvelle façon d’entrer en contact avec les clients.

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5 modèles de commission sur les ventes : Avantages, inconvénients et comment choisir la bonne solution

Choisissez le bon modèle de commission pour assurer la motivation de vos commerciaux et améliorer vos résultats.

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Qu’est-ce qu’une base de connaissances ? L’outil essentiel dont vous avez besoin

Aidez vos clients à trouver réponse par eux-mêmes en mettant à leur disposition une base de connaissances : une bibliothèque virtuelle d’informations sur votre produit ou service.

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Qu’est-ce que la vente directe ? | La vente directe : explication

Ne soyez pas si prompt à ignorer les ventes D2C. Avec l’augmentation du nombre de clients en ligne, vous avez tout intérêt à tirer parti de la croissance du marché de la vente directe.

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Les principales tendances de l’expérience client dans le secteur de la santé

Découvrez comment les meilleures entreprises du secteur de la santé transforment leur technologie pour offrir des expériences modernes et sécurisées à de nombreux groupes d'intervenants.

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Voici comment les entreprises européennes répondent aux nouvelles attentes des clients

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Pourquoi la survie et la stabilité des entreprises dépendent de la transformation de leur CX

Il n’a jamais été aussi important d’offrir une expérience client (CX) exceptionnelle. En fait, selon les…

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Les quatre grandes tendances de l’expérience client pour 2023

Si l’année dernière nous a appris quelque chose, c’est que nous devons rester flexibles et agiles…

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