Zendesk pour les services financiers

Investissez dans vos relations client

Que vous soyez dans le secteur de la banque, de l’assurance, de la gestion de patrimoine ou de l’investissement, il peut être très difficile de fournir une assistance fluide et homogène à grande échelle. Avec Zendesk, toutes vos données client sont regroupées en un seul et même endroit. Votre équipe dispose ainsi des moyens nécessaires pour fournir des conseils et répondre aux questions plus rapidement, avec des normes de sécurité maximales.

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Une plateforme fiable pour vos clients

Zendesk relie toutes les données les plus importantes issues de l’ensemble de votre entreprise, collectées par le bais des systèmes d’administration et de CRM ou des entrepôts de données, et de tous les services intermédiaires. Fournissez à votre équipe un accès rapide aux informations essentielles sur les clients, comme leur utilisation des produits, leurs préférences de communication ou encore leur valeur globale. Vos agents peuvent ainsi faire des offres plus adaptées et leur fournir une assistance sur mesure.

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Amenez la banque à vos clients

Pour accéder à leur compte, de plus en plus de clients abandonnent les banques physiques... cela signifie qu’ils attendent une expérience d’assistance fluide et homogène, où qu’ils se trouvent et à tout moment. Avec une assistance proactive, il est simple d’anticiper les besoins des clients. Résultat ? Les réponses sont plus rapides et les clients plus satisfaits.

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L’IA, partout où vous en avez besoin

Avec Zendesk, vous pouvez utiliser les automatisations, le self-service et l’IA pour délivrer vos conseils financiers de façon rapide et efficace. Vos clients peuvent trouver des réponses à leurs questions dans votre Centre d’aide et ainsi prendre des décisions éclairées concernant leurs finances. Votre base de connaissances peut alimenter les chatbots et l’IA, afin de réduire le nombre de questions à traiter par vos agents, tout en collectant des informations pour orienter les clients vers l’agent adapté.

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Profitez de la fiabilité Zendesk

Chez Zendesk, la collecte et le stockage de données sont traités conformément aux normes de sécurité les plus strictes. Chaque membre de votre équipe a accès uniquement aux informations nécessaires. Grâce à des autorisations en fonction du poste et à un système de documentation efficace, vous pouvez montrer facilement que vous êtes en conformité avec votre réglementation locale et protéger vos données clients.

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Faites sourire vos utilisateurs

« Plus nos clients sont satisfaits, plus ils ont de chances de contracter un autre prêt, d’entamer des projets de refinancement ou de nous recommander à un ami ou un proche. »

Ben Chapman

Directeur de l’expérience client et des analyses

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Starling Bank

Soyez là pour vos clients

« Toute l’année, nous gérons un centre de contact 24h/24 et 7j/7 sur plusieurs canaux, notamment le chat en direct sur ordinateur et sur l’application mobile. Grâce à Zendesk, Sterling est toujours là pour les clients, où qu’ils se trouvent. »

Patrick Vardhan

Responsable du service client

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Privilégiez la sécurité

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