Zendesk pour les services financiers

Investissez dans les relations avec vos clients

Que vous soyez une entreprise en pleine croissance dans l’univers des banques, des assurances, de la gestion du patrimoine ou des investissements, il peut être extrêmement difficile de fournir le service client à grande échelle. Avec Zendesk, toutes vos données client sont regroupées à un seul et même endroit, ce qui permet à votre équipe de fournir des conseils et de répondre aux questions plus rapidement. Et avec les normes de sécurité des données les plus rigoureuses, vous pouvez vous assurer de leur sécurité et ainsi offrir à vos clients une plus grande tranquillité d’esprit et une meilleure expérience.

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L’approche Zendesk pour les services financiers

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Une plateforme sur laquelle vos clients peuvent compter

Pour forger des relations solides avec vos clients, vous devez comprendre qui ils sont, ainsi que les nouvelles façons dont ils interagissent avec votre marque. La plateforme Zendesk regroupe toutes les données les plus importantes de l’ensemble de votre entreprise, des systèmes d’administration et de la CRM aux entrepôts de données et à tous les services. Fournissez à votre équipe un accès rapide aux informations client clés, comme l’utilisation des produits, les préférences de communication et la valeur globale, afin de permettre aux agents de faire des offres plus adaptées et de fournir une assistance plus personnalisée. Mieux vous connaissez vos clients, plus il est facile de leur offrir l’expérience sur mesure qu’ils attendent.

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Exemple de produit 1

Mettez la banque à leur disposition où qu’ils soient

Les clients abandonnent les banques physiques au profit d’un accès 24/7 à leurs comptes... cela signifie qu’ils attendent une expérience d’assistance fluide et homogène où qu’ils se trouvent et à tout moment. Zendesk vous permet de facilement vous assurer que vos clients bénéficient du service personnalisé qu’ils attendent, sur n’importe quel canal. Et avec l’assistance proactive, il est simple d’anticiper les besoins des clients. Le résultat ? Des réponses plus rapides et des clients plus satisfaits.

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Découvrez Zendesk Suite pour l’assistance omnicanal
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Utilisez l’IA à la volée

Fournir un service personnalisé à grande échelle n’est pas une mince affaire. Avec Zendesk, vous pouvez exploiter les automatismes, le self-service et l’IA pour offrir des conseils financiers rapidement et efficacement. Vos clients peuvent trouver les réponses à leurs questions dans un Centre d’aide et ainsi prendre des décisions financières informées avec assurance. Une base de connaissances peut alimenter les chatbots et l’IA et ainsi réduire le nombre de questions, tout en recueillant des informations permettant de diriger les clients vers le représentant le mieux à même de les aider. Parce qu’une meilleure communication permet de meilleures relations... et c’est ce qui compte le plus.

En savoir plus au sujet de Zendesk Guide et d’Answer Bot
Exemple de produit 3

Faites-nous confiance

Aucun client ne veut avoir à s’inquiéter du risque que ses données sensibles se retrouvent entre de mauvaises mains. Le recueil et le stockage des données Zendesk appliquent les normes de sécurité les plus rigoureuses pour s’assurer que les bons membres de votre équipe ont accès uniquement aux données dont ils ont besoin. Grâce aux permissions basées sur les rôles et à un système de documentation performant, il est facile d’être sûr que vous êtes en conformité avec les principales réglementations et que vos clients restent votre priorité absolue.

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En savoir plus au sujet de nos fonctionnalités de sécurité

Découvrez comment ces entreprises de services financiers se sont transformées grâce à Zendesk

Utilisez les automatismes pour rationaliser les opérations

Ne ratez jamais une seule case

« Nous sommes une organisation réglementée et c’est pour cela que Zendesk nous est particulièrement utile. Nous disposons d’un enregistrement de chaque interaction qui nous permet de créer une piste d’audit, de vérifier ce que nous avons fait pour nos clients et de revenir en arrière pour nous assurer que nous avons fait tout ce que nous avons promis aux clients ou tout ce que nous nous sommes engagés à faire. »
James Shanahan

PDG de Singapore Life

Photo de client 1 Logo: Singapore Life
Découvrez comment Singapore Life offre un service client de qualité tout en respectant des normes de sécurité rigoureuses

Développez la fidélité

Assurez-vous de la satisfaction de vos clients

« Plus nos clients sont satisfaits, plus il y a de chances qu’ils souscrivent un autre prêt, refinancent leur prêt existant ou nous recommandent à un ami ou un parent. »
Ben Chapman

Directeur des analyses et de l’expérience client

Photo de client 2 Logo: Homebridge
Découvrez comment Homebridge utilise Zendesk pour développer des relations fondées sur les données

Secouez les normes du secteur

Répondez toujours présent

« Nous offrons un centre de contact 365/24/7 sur plusieurs canaux, dont le chat en direct pour les ordinateurs de bureau et un chat en direct intégré à l’application pour les appareils mobiles. Où que soient nos clients, Starling est là pour les aider et c’est Zendesk qui gère tout cela. »
Patrick Vardhan

Responsable du service client

Photo de client 3 Logo: Starling Bank
Découvrez comment Starling Bank a boosté l’engagement client avec Zendesk
Zendesk est certifié SOC 2, ISO/EIC 27001, TRUSTe, Skyhigh Enterprise-Ready et conforme aux cadres de protection de confidentialité.