Zendesk Suite

Le service client est maintenant plus simple que jamais

Zendesk Suite est une solution de services de A à Z qui regroupe tous nos produits et modules supplémentaires en un seul et même package.

LA SOLUTION TOUT-EN-UN POUR VOS BESOINS DE SERVICE

Le changement, en bien

Des produits plus simples, ce sont des équipes satisfaites. C’est pourquoi nous avons créé Zendesk Suite. Cette solution est conçue pour simplifier la vie de vos clients, de vos équipes et de votre entreprise. En fournissant un soutien uniforme à ces trois dimensions de votre activité, vous avez toutes les cartes en main pour fournir une expérience client exceptionnelle. Parce que votre réussite est notre priorité, Suite est disponible en quatre éditions, soit quatre packages adaptés à chaque budget et niveau de croissance.

Suite Team

Posez les bases d’un service de qualité et fournissez une assistance sur tous les canaux, centralisée en un seul et même endroit. La solution idéale pour les équipes qui se lancent dans l’expérience client.

Suite Growth

Développez votre offre sans plomber votre budget, avec un self-service et des automatismes de qualité. La solution idéale pour les équipes à la croissance très rapide.

Suite Professional

Optimisez la collaboration de vos équipes grâce à des outils collaboratifs, de routage et d’analyse de meilleure qualité. La solution idéale pour les équipes qui souhaitent simplifier leurs opérations.

Suite Enterprise

Des fonctionnalités adaptées aux grands comptes, pour aider les équipes qui traitent de gros volumes à proposer une expérience personnalisée, même à grande échelle.

Ajoutez des canaux
Consolidez vos outils
Passez à une solution Suite supérieure
Product screen: Expand support channels in Agent Workspace

POUR LES CLIENTS SUPPORT UNIQUEMENT

Développez vos canaux d’assistance

Ne vous contentez pas des e-mails : proposez une expérience omnicanale parfaitement fluide. Grâce à Suite, vous pouvez gérer vos communications et naviguer entre les e-mails, le chat en direct, la messagerie, les réseaux sociaux et les canaux vocaux, en toute simplicité. L’avantage, c’est que vos canaux sont centralisés dans l’espace de travail d’agent. Cette approche unifiée vous offre toujours plus de facilité d’utilisation, à vous aussi bien qu’à vos clients.

* Toutes les éditions comprennent un système de gestion des tickets leader sur le marché, la messagerie sur mobile, web, réseaux sociaux, appels vocaux et SMS, l’assistance par chat en direct, le centre d’aide, ainsi qu’un espace de travail d’agent centralisé.

Product screen: Consolidate your tools

POUR LES CLIENTS AVEC PLUSIEURS PRESTATAIRES DE SERVICE

Consolidez vos outils

Vous utilisez toutes les technologies de pointe pour votre offre d’expérience client, vous connaissez en revanche des difficultés concernant la productivité de vos agents et la création de vos rapports. Au lieu de dépenser de l’argent dans plusieurs prestataires pour différents services, investissez plutôt dans Zendesk Suite. Cette solution regroupe tous vos outils favoris en un seul et même endroit, qu’il s’agisse d’analyses en temps réel, d’intégrations ou de fonctionnalités collaboratives pour vos équipes. Zendesk vous donne accès à tous les outils dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs.

* Toutes les éditions comprennent un système de gestion des tickets leader sur le marché, la messagerie sur mobile, web, réseaux sociaux, appels vocaux et SMS, l’assistance par chat en direct, le centre d’aide, ainsi qu’un espace de travail d’agent centralisé.

Product screen: Elevate Zendesk Suite with add-ons

POUR LES CLIENTS SUPPORT SUITE

Passez à une solution Suite supérieure

En tant que client Support Suite, vous connaissez déjà l’offre d’assistance. Vous fournissez déjà une expérience omnicanale mais vous pouvez faire bien plus. Avec Zendesk Suite, vous avez accès à des modules supplémentaires très utiles, comme Agent light, la fonctionnalité multimarque ou le pack de productivité. Sans oublier les canaux de messagerie sociale populaires, qui vous permettent de passer à la vitesse supérieure dans votre stratégie d’expérience client.

* Toutes les éditions comprennent un système de gestion des tickets leader sur le marché, la messagerie sur mobile, web, réseaux sociaux, appels vocaux et SMS, l’assistance par chat en direct, le centre d’aide, ainsi qu’un espace de travail d’agent centralisé.

Suite
Team
Suite
Growth
Suite
Professional
Suite
Enterprise

Les centres d’aide

1

Jusqu’à 5

Jusqu’à 5

Jusqu’à 300

Réponses automatisées basées sur l’IA

50

100

500

1000

Gestion des connaissances basée sur l’IA

Portail client en self-service

1000

Routage des conversations en fonction des compétences des agents

Forums communautaires intégrés

Tableaux de bord d’analyses à personnaliser et à partager

Analyses en temps réel

Conformité HIPAA

Suite
Growth
Suite
Professional
Suite
Enterprise

Les centres d’aide

Jusqu’à 5

Jusqu’à 5

Jusqu’à 300

Réponses automatisées basées sur l’IA

100

500

1000

Routage des conversations en fonction des compétences des agents

Forums communautaires intégrés

Rôles et autorisations personnalisées pour les agents

Environnement sandbox pour la gestion du changement

Analyses en temps réel

Tableaux de bord d’analyses à personnaliser et à partager

Conformité HIPAA

Suite
Professional
Suite
Enterprise

Les centres d’aide

Jusqu’à 5

Jusqu’à 300

Réponses automatisées basées sur l’IA

500

1000

Analyses en temps réel

Conformité HIPAA

Routage des conversations en fonction des compétences des agents

Tableaux de bord d’analyses à personnaliser et à partager

Rôles et autorisations personnalisées pour les agents

Environnement sandbox pour la gestion du changement

Stockage de données

100 Mo/agent

200 Mo/agent

Stockage de fichiers

5 Go/agent

10 Go/agent

Objets personnalisés

250 000 enregistrements max.

1 million d’enregistrements max.

Événements externes

350 000 /mois max.

750 000 /mois max.

ROULEMENT DE TAMBOUR…

Suite, une solution qui a fait ses preuves

« Grâce à cette solution omnicanale, mon équipe a pu gagner en flexibilité pour fournir un service à la hauteur de nos attentes. Nous proposons un service client exceptionnel à nos membres, où qu’ils soient, à tout moment, et quel que soit leur canal favori. »

Michael Dang, responsable Expérience client, Nomnomnow, Inc.

86 %

des clients recommandent Suite

61 %

des clients sont passés à une offre supérieure pour proposer une expérience omnicanale de meilleure qualité

52 %

des clients considèrent que Suite les aide dans leurs relations courantes avec Zendesk

51 %

des clients ont constaté une meilleure visibilité de leurs données sur plusieurs canaux grâce à l’espace de travail d’agent