Comment Zendesk aide les équipes RH à améliorer l’expérience des employés

Publié 5 Avril 2019
Dernière mise à jour 20 Octobre 2020

Les consommateurs attendent un service fluide, homogène et omnicanal. Rien de surprenant étant donné le nombre de canaux où résident applications et services : le téléphone, l’e-mail mais aussi le chat et des plateformes comme Twitter. Ces attentes se sont élargies au lieu de travail et les employés attendent la même qualité de service que celle que leur offrent les entreprises auprès desquelles ils réalisent des achats.

Aujourd’hui plus que jamais, les services de ressources humaines sont sous pression et doivent optimiser l’engagement des employés et s’assurer qu’ils ne quittent pas l’entreprise. Avec Zendesk, les équipes RH bénéficient d’une plateforme intuitive qui leur permet de faire évoluer l’assistance et de maintenir l’engagement des employés tout au long de leur cycle de vie au sein de l’entreprise. En outre, Zendesk permet d’obtenir des informations essentielles, notamment concernant la manière dont les équipes RH peuvent améliorer les performances avec un self-service intelligent, des automatismes et des intégrations... tous centralisés dans une seule plateforme intégrée.

Dans ce livre électronique, nous parlons des principales façons dont Zendesk peut aider les équipes RH à atteindre leurs objectifs.