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Comment Zendesk aide les équipes RH à améliorer l’expérience des employés

Publiées 5 Avril 2019
Dernière modification 19 Juin 2020

Les consommateurs attendent un service fluide, homogène et omnicanal. Rien de surprenant étant donné le nombre de canaux où résident applications et services : le téléphone, l’e-mail mais aussi le chat et des plateformes comme Twitter. Ces attentes se sont élargies au lieu de travail et les employés attendent la même qualité de service que celle que leur offrent les entreprises auprès desquelles ils réalisent des achats.

Aujourd’hui plus que jamais, les services de ressources humaines sont sous pression et doivent optimiser l’engagement des employés et s’assurer qu’ils ne quittent pas l’entreprise. Avec Zendesk, les équipes RH bénéficient d’une plateforme intuitive qui leur permet de faire évoluer l’assistance et de maintenir l’engagement des employés tout au long de leur cycle de vie au sein de l’entreprise. En outre, Zendesk leur permet de disposer d’informations cruciales, notamment comment améliorer les performances avec le self-service intelligent, les automatismes et les intégrations... le tout centralisé au sein d’une seule plateforme intégrée.

Dans ce livre électronique, nous parlons des principales façons dont Zendesk peut aider les équipes RH à atteindre leurs objectifs.