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Rapport Gartner 5 nouvelles technologies clés et leur impact sur l’expérience client

Publiées 4 Avril 2020
Dernière modification 4 Avril 2020

Chez Zendesk, nous créons des solutions CRM axées sur les services qui permettent aux entreprises du monde entier de fournir des expériences novatrices, fluides et homogènes, aux clients, aux agents et aux équipes commerciales. Les entreprises qui investissent dans leur expérience de service en fournissant une expérience omnicanal résolvent les tickets plus de trois fois plus vite et se distinguent de leurs concurrentes.

Consultez le rapport Gartner, 5 nouvelles technologies clés et leur impact sur l’expérience client, dans lequel vous découvrirez les technologies qui auront l’impact le plus fort sur l’évolution des expériences client. Alors que vous réfléchissez à l’avenir de votre entreprise, ce rapport peut vous aider à élaborer votre stratégie d’expérience client.

Dans ce rapport, vous trouverez :

  • une analyse des nouvelles technologies qui auront l’impact le plus fort sur l’avenir de l’expérience client et la façon dont elles affecteront le secteur ;
  • les étapes suivantes pour l’implémentation stratégique des principales nouvelles technologies à vos objectifs commerciaux ;
  • une description détaillée des 5 nouvelles technologies clés, notamment l’IA, les assistants virtuels et les chatbots, l’engagement client omnicanal et l’IdO ;
  • les études conseillées pour comprendre comment continuer à fournir une expérience client moderne.

Gartner, 5 nouvelles technologies clés et leur impact sur l’expérience client, Don Scheibenreif, 8 août 2019

Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service dépeint dans ses publications. Leur présence dans ces publications ne signifie pas que Gartner conseille aux utilisateurs de choisir uniquement les fournisseurs avec les meilleures notes ou tout autre critère. Les publications de Gartner expriment les opinions de l’organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des représentations factuelles. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, en ce qui concerne ces recherches, notamment les garanties de valeur commerciale et d’adéquation à une fin spécifique.

Voici les points forts du rapport complet dans votre langue.