Passer directement au contenu principal

Infographique

Cet été, les Européens utiliseront l'intelligence artificielle pour voyager !

La saison des vacances d'été a commencé. Cette année, de nombreux consommateurs utiliseront une forme ou une autre d'intelligence artificielle pour les accompagner dans l'organisation de leurs voyages ou les aider à trouver les sites touristiques idéaux. Et si certains voyageurs adoptent l'Al, d'autres sont plus hésitant partager certaines informations personnelles, un aspect que les entreprises européennes et françaises doivent prendre en considération lorsqu'elles déploient ce type d'outil.

Lilia Krauser, Rédactrice Interne

Articles associés

Article
4 min read

Comment la CX immersive avec IA peut aider les enseignes à gagner la fidélité des clients

Notre pouvoir d’achat n’est plus ce qu’il était. Les prix augmentent : le prix du lait écrémé…

Article
8 min read

Un nouvel horizon pour les services financiers : l’expérience client immersive avec l’IA conversationnelle

Article initialement publié dans le rapport Altfi, produit conjointement avec Zendesk. Le paysage du service client…

Infographique

Les principales tendances de l’expérience client dans le secteur de la santé

Découvrez comment les meilleures entreprises du secteur de la santé transforment leur technologie pour offrir des expériences modernes et sécurisées à de nombreux groupes d'intervenants.

Article
5 min read

Les 3 tendances de la consommation qui façonnent le secteur du retail

Le secteur du retail alimentaire est sans équivalent. Il est impossible d’échapper au fait que les…