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Le déploiement du chat sur votre site en 6 étapes

Publiées 11 Avril 2016
Dernière modification 11 Avril 2016

6 Steps for Deploying Chat on Your Website

Le live chat est un moyen plus rapide et plus personnel de communiquer avec vos clients. Mais pour en tirer le meilleur parti, vous devez savoir comment le déployer et le gérer de façon optimale.

Ce guide complet vous fournit les ressources nécessaires à la réussite de la mise en œuvre et du déploiement du chat. Vous apprendrez comment :

  1. Aligner les objectifs de chat avec les objectifs de l’entreprise ;
  2. Gérer l’expérience client et le volume de chats ;
  3. Déterminer vos besoins en personnel ;
  4. Former vos agents pour qu’ils chattent efficacement ;
  5. Créer un workflow de chat ;
  6. Suivre vos réussites et les reproduire.

Ce guide regroupe toutes les connaissances et les expériences du live chat de l’équipe Zendesk Chat afin d’offrir une ressource complète, des conseils de pointe et des astuces de meilleures pratiques pour les responsables de l’assistance et les administrateurs mettant le live chat en œuvre sur leur site.

Voici votre exemplaire du guide de l’intégration Zendesk Chat 2016, le déploiement du chat sur votre site en 6 étapes.