Les arguments des entreprises
qui préfèrent
Zendesk à Desk.com
Zendesk, qui a été nommé leader du marché par Gartner, offre aux organisations la souplesse dont elles ont besoin pour agir vite, se concentrer sur l’innovation et évoluer au fil de leur croissance.
Des rapports puissants,
adaptés à vos besoins spécifiques
Avec des mesures et rapports personnalisés, ainsi que des visualisations de données souples, les rapports Zendesk permettent aux équipes de mieux comprendre les informations clés.
Un outil qui évolue au fil de la croissance de votre entreprise
Un agent, mille agents, peu importe, plus besoin de changer d’outil.

« L’outil que nous utilisions n’était pas capable d’évoluer. Il nous ralentissait, les relations avec nos vendeurs en pâtissaient et la frustration montait chez nos agents. Nous avions prévu de déployer Zendesk en un mois, et en un jour, c’était fait. Cela a été incroyablement facile. »
Ouvrez la porte à l’innovation
Chez Zendesk, nous créons des logiciels pour les innovateurs. Ils sont souples et faciles à développer, et donnent aux gens les outils et la liberté dont ils ont besoin pour essayer de nouvelles idées.

« Nous recherchions un véritable partenaire, capable de nous guider vers de nouvelles pratiques exemplaires de service à la clientèle que nous n’avions pas envisagées... Pour moi, Zendesk se démarque vraiment de ses concurrents car l’innovation fait partie de son ADN. »
Un vrai partenariat :
nous montrons l’exemple
Zendesk aide les entreprises à forger de meilleures relations avec leurs clients. Nous montrons l’exemple : organisation consacrée au service et au succès de nos clients, nous serons toujours là quand vous aurez besoin de nous.

« Zendesk est une société qui montre l’exemple.
C’est l’un de nos partenaires les plus proches... et notre principal outil pour développer les relations avec nos chauffeurs. »
Plus de 160 000 entreprises font confiance à nos logiciels payants
« Nous marchons à la confiance. »
Directeur du service client
« Zendesk nous a beaucoup aidés à nous développer à l'international et nous a en plus permis de créer une communauté de clients réelle et très active. »
Vice-président de l’assistance aux vendeurs