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Système de tickets pour assistance client SaaS

L’assistance client SaaS offre des solutions à la demande

Un espace de travail désordonné et encombré est un inconvénient pour tout le monde. Essayer de trouver l’outil qui convient à votre projet peut être un vrai parcours du combattant, surtout lorsque tous les outils nécessaires sont dispersés dans votre espace de travail. Lorsqu’elles ont accès à toutes les données et activités pertinentes à partir d’une seule interface, les équipes peuvent suivre facilement les conversations des clients et reprendre là où elles se sont arrêtées.



Avec Zendesk, toutes les informations dont vous avez besoin pour offrir une expérience client d’exception sont centralisées.

Ce qu’il faut savoir sur une assistance client SaaS

Selon un nouveau rapport de Gartner, « D’ici 2019... plus de 85 % des nouveaux logiciels de service et d’assistance client seront fournis sur un modèle basé sur le cloud, et le logiciel en tant que service (SaaS) apparaîtra comme un facteur de sélection essentiel pour les centres d’engagement client de gestion de la relation client (CRM) ».

Le saviez-vous ?

La gestion de la relation client (CRM) est essentielle à votre modèle commercial. Zendesk Support centralise toutes les informations sur vos clients dans un seul et même endroit. Tout ce dont vous avez besoin pour communiquer avec vos clients de façon efficace, pertinente et personnelle se trouve dans un espace centralisé :

  • Un service client moderne. Renforcez la confiance de vos clients en offrant une assistance adaptée et personnalisée sur leurs canaux préférés.

  • Des agents profondément productifs. Assurez la réussite de vos agents en les dotant d’outils efficaces de collaboration, de collecte d’informations et d’automatisation.

  • Un self-service efficace. Offrez à vos clients une assistance 24h/24 et 7j/7 en leur donnant facilement accès aux réponses dont ils ont besoin, où qu’ils se trouvent.

Découvrez l’édition Zendesk qu’il vous faut.