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Création automatique de tickets

Création automatique de tickets

Chaque seconde consacrée aux tâches administratives est une seconde en plus pour un client qui attend le prochain agent disponible. Zendesk Talk crée automatiquement des tickets à partir des appels téléphoniques pour que les agents puissent revenir aider les clients plus rapidement.

Pour conclure

La clôture de l’agent (le temps qu’un agent passe à saisir des informations entre deux appels) est une mesure essentielle pour l’assistance téléphonique. Si cela prend trop de temps, les clients attendent plus longtemps, mais trop de hâte peut être synonyme de détails importants manquants. La création automatique de tickets aide les agents en garantissant que les informations clés sont capturées, ce qui réduit le temps que les agents perdent à prendre des notes.

Réponse dans le navigateur

Passez ou prenez des appels directement dans le navigateur Zendesk.

Création automatique de tickets

Assistance personnalisée

Les profils utilisateur Zendesk fournissent aux agents des informations au sujet des clients, notamment leurs tickets ouverts, leur historique d’achats, etc.

Transcription automatique

La transcription automatique (facultative) permet de trier les messages vocaux et d’y répondre en toute simplicité.

Ressources supplémentaires

  • Bases de l’assistance téléphonique

    Cinq conseils pour les nouveaux agents

    En savoir plus >
  • GETTING STARTED WITH ZENDESK TALK

    Un livre électronique gratuit pour vous aider à vous lancer en quelques minutes

    En savoir plus >

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