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Support Team

19 $ par agent et par mois, avec facturation annuelle

Affichez les fonctionnalités
  • Gestion des tickets intégrée via e-mail, tweets et publications Facebook Un système intégré pour communiquer avec les clients via e-mail, tweets et publications Facebook et facilement les convertir en tickets.
  • Règles de gestion Lancez un workflow déclenché par des tickets modifiés ou des conditions temporelles. Zendesk est fourni avec des règles de gestion déjà configurées que nous vous conseillons d’utiliser comme meilleures pratiques.
  • Détails client et historique des interactions Fournissez aux agents les détails pertinents sur le client et une liste des interactions récentes avec ce client pour que les agents disposent des informations contextuelles nécessaires pour lui venir en aide.
  • Rapports et tableaux de bord des performances Bénéficiez d’une meilleure visibilité sur le volume de tickets, la satisfaction des clients et les performances des agents avec des tableaux de bord prêts à l’emploi.
  • Applications et intégrations - Prêtes à l’emploi Profitez de plus de 1 000 applications et intégrations prêtes à l’emploi, disponibles sur Zendesk Marketplace, pour regrouper vos outils préférés et vos données commerciales importantes sans la moindre programmation. Vous pouvez aussi créer vos propres applications pour votre utilisation personnelle dans votre compte en utilisant notre framework Applications ou Canaux. Si vous disposez de l’édition Professional ou Enterprise, vous pouvez aussi créer vos propres applications pour votre utilisation personnelle dans votre compte en utilisant notre framework Applications ou Canaux.

Support Professional

49 $ par agent et par mois, avec facturation annuelle

Affichez les fonctionnalités
  • Gestion des tickets intégrée via e-mail, tweets et publications Facebook Un système intégré pour communiquer avec les clients via e-mail, tweets et publications Facebook et facilement les convertir en tickets.
  • Règles de gestion Lancez un workflow déclenché par des tickets modifiés ou des conditions temporelles. Zendesk est fourni avec des règles de gestion déjà configurées que nous vous conseillons d’utiliser comme meilleures pratiques.
  • Détails client et historique des interactions Fournissez aux agents les détails pertinents sur le client et une liste des interactions récentes avec ce client pour que les agents disposent des informations contextuelles nécessaires pour lui venir en aide.
  • Rapports et tableaux de bord des performances Bénéficiez d’une meilleure visibilité sur le volume de tickets, la satisfaction des clients et les performances des agents avec des tableaux de bord prêts à l’emploi.
  • Applications et intégrations - Prêtes à l’emploi et personnalisées Profitez de plus de 1 000 applications et intégrations prêtes à l’emploi, disponibles sur Zendesk Marketplace, pour regrouper vos outils préférés et vos données commerciales importantes sans la moindre programmation. Vous pouvez aussi créer vos propres applications pour votre utilisation personnelle dans votre compte en utilisant notre framework Applications ou Canaux. Si vous disposez de l’édition Professional ou Enterprise, vous pouvez aussi créer vos propres applications pour votre utilisation personnelle dans votre compte en utilisant notre framework Applications ou Canaux.
  • Horaires d’ouverture - Généraux Définissez les horaires d’ouverture dans Zendesk pour que vos clients connaissent la disponibilité de votre service client.
  • Enquêtes de satisfaction client Permettez aux clients d’envoyer des commentaires au sujet de leur expérience d’assistance en notant leurs tickets résolus. Quand vous activez les notes de satisfaction client (CSAT), les utilisateurs finaux reçoivent un e-mail qui leur demande d’évaluer brièvement leur expérience 24 heures après la résolution du ticket.
  • Contenu et assistance multilingue Traduisez le contenu de votre Centre d’aide et fournissez l’assistance dans plusieurs langues (plus de 40).
  • Suppression automatique d’information Supprimez les numéros de carte de crédit des tickets entrants, commentaires et champs personnalisés afin d’éviter de stocker ce numéro dans Zendesk et pour protéger les informations confidentielles.
  • Gestion des accords sur les niveaux de service (SLA) Mesurés à la minute près et appliqués d’après les conditions que vous définissez, les accords sur les niveaux de service (SLA) peuvent être ajoutés à n’importe quelle vue : ainsi, votre équipe peut facilement prendre connaissance de leur statut et s’assurer qu’ils sont honorés.

Support Enterprise

99 $ par agent et par mois, avec facturation annuelle

Affichez les fonctionnalités
  • Gestion des tickets intégrée via e-mail, tweets et publications Facebook Un système intégré pour communiquer avec les clients via e-mail, tweets et publications Facebook et facilement les convertir en tickets.
  • Règles de gestion Lancez un workflow déclenché par des tickets modifiés ou des conditions temporelles. Zendesk est fourni avec des règles de gestion déjà configurées que nous vous conseillons d’utiliser comme meilleures pratiques.
  • Détails client et historique des interactions Fournissez aux agents les détails pertinents sur le client et une liste des interactions récentes avec ce client pour que les agents disposent des informations contextuelles nécessaires pour lui venir en aide.
  • Rapports et tableaux de bord des performances Bénéficiez d’une meilleure visibilité sur le volume de tickets, la satisfaction des clients et les performances des agents avec des tableaux de bord prêts à l’emploi.
  • Applications et intégrations - Prêtes à l’emploi et personnalisées Profitez de plus de 1 000 applications et intégrations prêtes à l’emploi, disponibles sur Zendesk Marketplace, pour regrouper vos outils préférés et vos données commerciales importantes sans la moindre programmation. Vous pouvez aussi créer vos propres applications pour votre utilisation personnelle dans votre compte en utilisant notre framework Applications ou Canaux. Si vous disposez de l’édition Professional ou Enterprise, vous pouvez aussi créer vos propres applications pour votre utilisation personnelle dans votre compte en utilisant notre framework Applications ou Canaux.
  • Horaires d’ouverture - Étendus Définissez les horaires d’ouverture dans Zendesk pour que vos clients connaissent la disponibilité de votre service client.
  • Enquêtes de satisfaction client Permettez aux clients d’envoyer des commentaires au sujet de leur expérience d’assistance en notant leurs tickets résolus. Quand vous activez les notes de satisfaction client (CSAT), les utilisateurs finaux reçoivent un e-mail qui leur demande d’évaluer brièvement leur expérience 24 heures après la résolution du ticket.
  • Contenu et assistance multilingue Traduisez le contenu de votre Centre d’aide et fournissez l’assistance dans plusieurs langues (plus de 40).
  • Suppression automatique d’information Supprimez les numéros de carte de crédit des tickets entrants, commentaires et champs personnalisés afin d’éviter de stocker ce numéro dans Zendesk et pour protéger les informations confidentielles.
  • Gestion des accords sur les niveaux de service (SLA) Mesurés à la minute près et appliqués d’après les conditions que vous définissez, les accords sur les niveaux de service (SLA) peuvent être ajoutés à n’importe quelle vue : ainsi, votre équipe peut facilement prendre connaissance de leur statut et s’assurer qu’ils sont honorés.
  • Routage des conversations en fonction des compétences des agents Affectez chaque ticket au bon agent en fonction de ses domaines d’expertise pour que chaque agent reçoive des tickets qu’il est capable de résoudre efficacement.
  • Rôles et permissions personnalisés pour les équipes Spécifiez des permissions détaillées pour les agents et contrôlez ce à quoi ils ont accès dans Zendesk.
  • Espaces de travail d’agent personnalisables Affichez les macros et le formulaire de ticket pertinents pour ce ticket et présélectionnez les applications qui seront développées ou réduites.
  • Stockage des données tierces Stockez fichiers, données Zendesk et données tierces dans notre plateforme ouverte et souple. Pour en savoir plus au sujet des données par édition, cliquez ici.
  • Environnement sandbox de test Répliquez vos configurations, vos personnalisations et vos métadonnées dans une copie partielle d’un environnement qui n’est pas un environnement de production à des fins de test, de développement et/ou de formation.

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Comment puis-je acheter votre logiciel ?

Après avoir cliqué sur Achetez maintenant, vous créerez un compte Zendesk et pourrez immédiatement acheter votre logiciel. Vous pouvez facilement payer par carte de crédit ou PayPal. Les clients qui préfèrent passer par l’un de nos représentants commerciaux peuvent choisir de payer sur facture.

Quelle est la durée de vos contrats ? Puis-je passer à une édition supérieure ou inférieure ?

Les éditions sont facturées par mois ou par année. Vous pouvez commencer/arrêter une édition ou y apporter des modifications à tout moment (mais attention, pas de remboursement pour les résiliations ou rétrogradations). Cliquez ici ou contactez-nous pour en savoir plus.

J’ai besoin de plus qu’un simple système de tickets, quelles autres options proposez-vous ?

Si vous cherchez une solution plus complète, nos éditions Zendesk Suite sont la façon la plus simple de commencer avec tout ce dont vos agents ont besoin pour offrir une assistance fluide et homogène sur tous les canaux, à un prix très avantageux, à partir de 49 € par agent et par mois (facturation annuelle).

Y a-t-il des modules supplémentaires ?

Pour compléter votre édition existante, vous pouvez acheter des modules supplémentaires basés sur la capacité et une utilisation supplémentaire auprès de notre équipe commerciale. Consultez les détails des éditions pour en savoir plus.

VERSION D’ESSAI

Comment l’essai gratuit fonctionne-t-il ?

En vous inscrivant pour un essai, vous obtenez l’accès à toutes les fonctionnalités de l’édition Support Professional. Si vous souhaitez évaluer un plan spécifique, contactez-nous. À tout moment de l’essai, vous pouvez choisir une édition et payer par carte de crédit ou PayPal depuis votre compte.

Que se passe-t-il à la fin de la période d’essai ?

À la fin de votre essai, vos données et votre configuration restent intactes. Vous pouvez vous connecter et sélectionner une édition à acheter.

GÉNÉRAL

Qu’entendez-vous par « agent » ?

Un agent est n’importe quelle personne qui se connecte à Zendesk. Chaque représentant, administrateur ou responsable doit disposer d’une licence d’agent. Ajoutez autant d’agents que vous voulez, quelle que soit votre édition.

Quelles ressources puis-je utiliser pour tirer le meilleur parti de Zendesk ?

Les clients avec n’importe quelle édition Zendesk ont accès à l’assistance en ligne, par e-mail et par téléphone, ainsi qu’au Centre d’aide Zendesk et à la Communauté. Vous pouvez aussi bénéficier de conseils et de formations à la demande pour vous assurer que votre équipe a tout ce dont elle a besoin pour réussir.

Zendesk s’intègre-t-il à d’autres systèmes et applications ?

Nous proposons des centaines d’intégrations et d’applications existantes dans notre Zendesk Marketplace. Vous pouvez aussi créer tout ce que vous voulez à intégrer à la plateforme Zendesk via notre API pour les développeurs.

Comment protégez-vous les données de vos clients ?

Nous allions des fonctionnalités de sécurité de niveau entreprise et des audits complets de nos applications, systèmes et réseaux pour garantir que les données des clients et des entreprises soient toujours protégées. consultez les mesures de sécurité que nous prenons pour protéger votre entreprise et vos clients.

D’autres questions ?

Notre Centre d’aide est ouvert 24/7. Vous pouvez aussi contacter notre équipe d’assistance mondiale. Nous sommes là pour vous aider.