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Formules et tarifs

Créez votre solution sur mesure

Rationalisez votre assistance grâce à ce système de gestion des tickets de pointe intégrant la gestion des e-mails. Personnalisez votre solution avec des améliorations telles que le chat en direct et la messagerie, le centre d’aide et le centre d’appels.

55 €

Découvrez nos solutions tout-en-un

À partir de 55 €/mois
Nouveau : Add-on

IA avancée

50 €par agent et par mois

Une IA avancée qui comprend instantanément les problèmes courants des clients, achemine les tickets vers le bon agent et donne à vos équipes des informations et des suggestions exploitables. Elle est livrée avec des outils alimentés par l’IA pour optimiser vos flux de service client, donner à vos agents les moyens de résoudre les problèmes plus rapidement et étendre facilement votre base de connaissances.

Vous devez disposer au minimum d’une édition Professional pour avoir accès au module supplémentaire d’IA avancée.

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Nouveau : Add-on

Gestion des collaborateurs Zendesk

25 € par agent et par mois

Pour les organisations qui gèrent des équipes dans Zendesk, notre solution de gestion des collaborateurs est l’outil de planification idéal pour répondre aux besoins prévus par l’IA et pour générer des rapports historiques et en temps réel complets sur les performances et la capacité des équipes.

Disponible pour toutes les éditions Zendesk.

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Nouveau : Add-on

Assurance qualité Zendesk (anciennement Klaus)

35 € par agent et par mois

Analysez et évaluez automatiquement 100 % des conversations, qu’elles soient avec des humains ou des agents IA ou des équipes de BPO, sur tous les canaux et dans toutes les langues. L’IA détecte les problèmes, les connaissances manquantes et les possibilités de coaching afin d’améliorer la qualité du service.

Disponible pour tous les forfaits Zendesk.

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Nouveau : Module supplémentaire

Protection et confidentialité avancées des données

50 €par agent et par mois

Assurez votre conformité et vos obligations de sécurité avec un niveau de protection et de confidentialité renforcé qui s’ajoute à l’expertise de confiance que nous offrons à chaque client.

Certaines fonctions ne sont pas encore disponibles Toutes les fonctionnalités seront disponibles ou en Programme d’accès anticipé d’ici la fin de l’année 2024. Contactez notre équipe commerciale pour en savoir plus.

Contactez notre service commercial

Comparer les formules

Plan type

Contrat d’abonnement annuel (par agent et par mois)

19 €

55 €

115 €

Contrat d’abonnement mensuel (par agent et par mois)

25 €

69 €

149 €

Partage de tickets entre plusieurs comptes Zendesk

Manuel

Automatisé

Automatisé

Routage des conversations

Selon le statut et la capacité des agents

Selon le statut, la capacité des agents et la priorité du ticket

Selon le statut, la capacité des agents, la priorité des tickets et les compétences des agents

Gestion des accords sur les niveaux de service (SLA)

Différents formulaires de ticket

Champs conditionnels de ticket

Mode guidé

*Assistance 24/7 en anglais uniquement. Selon les horaires du client : 8h/j, 5j/semaine pour les langues concernées.

Explorez Zendesk Suite

Prenez part à la conversation sur tous les canaux avec une solution de service complète, puissante et simple à utiliser à grande échelle.

Consultez les éditions Zendesk Suite

Mettez à l’épreuve la solution complète de Zendesk

Découvrez comment votre entreprise peut communiquer avec plus de clients sur plus de canaux.

Essai gratuit de Zendesk Suite

Nos réponses aux questions fréquentes.

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