Pour le meilleur

Zendesk Support est un système remarquablement simple qui permet de suivre, de hiérarchiser et de résoudre les tickets d’assistance
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Tout se passe dans l’interface

Avec un accès à toutes les données et activités nécessaires dans une interface unique, les équipes suivent les conversations avec les clients plus facilement et les reprennent là où elles se sont arrêtées. Zendesk Support centralise à un seul et même endroit tout ce dont vous avez besoin pour des conversations de qualité supérieure.

Service d’assistance

Pour le bonheur de tous

Les agents sont heureux quand ils sont performants, et ils sont performants quand ils disposent d’outils efficaces pour la collaboration, l’information et l’automatisation. Zendesk Support rationalise le service client grâce à des outils permettant de gagner du temps. Entrez dans le vif du sujet, à savoir un meilleur service client et des conversations plus pertinentes.

  • Règles de gestion

    Lancez un processus déclenché par des tickets modifiés ou des conditions temporelles. Commencez avec nos pratiques exemplaires intégrées, puis adaptez-les à n’importe quel workflow, du plus simple au plus complexe.

  • Macros

    Créez et partagez des macros afin d’envoyer fapidement des réponses standard, à l’aide d'un ensemble d’actions prédéfinies, aux clients qui posent des questions courantes.

  • Consultations

    Les vues personnalisables permettent aux agents de voir leur file d’attente en fonction du statut des tickets, de l’assigné, du groupe ou d’autres conditions.

  • Formulaires de ticket

    Les formulaires de demande dynamiques fournissent rapidement des informations contextuelles aux agents qui sont ainsi prêts à offrir un service client personnalisé.

  • Horaires et délais

    Concentrez les efforts de votre équipe, avec des heures ouvrables régulières, le suivi du temps et des SLA mesurés à la minute près, pour vous assurer de ne jamais rien rater.

  • Collaboration

    Les agents ajoutent des collègues en copie et échangent des informations en saisissant des notes internes dans les tickets. Le suivi des modifications en temps réel permet de voir qui consulte un ticket et les changements que cette personne est en train d’y apporter.

Service d’assistance - Plus

L’union fait la force

Connectez vos outils professionnels préférés. Intégrez informations contextuelles et autres là où vous en avez besoin dans Zendesk Support ou mettez les informations de Support à la disposition du reste de l’entreprise.

Parcourez nos applications

Emmenez votre service client partout avec vous

Nos applications mobiles natives permettent aux agents de répondre aux demandes des clients même quand ils ne sont pas à leur bureau.

Téléchargement
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Auto-assistance

Zendesk Guide est une base de connaissances intelligente qui permet de facilement offrir des expériences de self-service fluides et automatise les demandes d’assistance répétitives.

Guide - Plus

Zendesk Embeddables

Amenez le service client directement à vos clients

Les Zendesk Embeddables intègrent de façon transparente les fonctionnalités Zendesk à n’importe quel environnement, permettant ainsi aux entreprises de mettre l’aide à la portée de leurs clients. Grâce aux Zendesk Embeddables, les entreprises peuvent contacter leurs clients et leur apporter de l’aide, leur fournir des informations ou lancer une conversation.

Web Widget

Plutôt que de devoir chercher partout ou quitter votre site Web pour vous solliciter, vos clients accèdent au Web Widget là où ils en ont besoin.

Mobile SDK

Que vous programmiez en Objective C ou en Java pour iOS et Android, notre SDK est facile à utiliser, intégrer et personnaliser.

Embeddables - Plus

Insights

Tout est dans le détail

Zendesk Support vous propose des outils d’analyse qui vous permettent d’évaluer et d’améliorer votre service client.

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