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Logiciel de gestion des e-mails de service client

Rationalisez l’assistance client avec un logiciel de gestion des e-mails

La qualité de votre assistance client ne tient pas seulement aux outils que vous utilisez. Elle dépend également de votre relation avec les clients. Une gestion inefficace des e-mails peut ruiner ces relations en un instant.



Le logiciel de service d’assistance de Zendesk rationalise l’assistance client grâce à des outils qui font gagner du temps, comme les déclencheurs et les automatisations, pour que votre entreprise puisse continuer à forger des relations solides avec les clients sans craindre qu’une mauvaise gestion des informations ne viennent les compromettre.

L’importance du contexte

Le logiciel de gestion des e-mails de Zendesk est un outil intuitif spécialement conçu pour faciliter l’expérience des agents du service client et du service d’assistance. Nos formulaires de demande dynamiques fournissent immédiatement aux employés les bonnes informations contextuelles sur les clients afin qu’ils disposent de toutes les données dont ils ont besoin pour offrir une asisstance véritablement personnalisée. Une chose est sûre : le contexte est essentiel pour améliorer les relations entre les entreprises et leurs clients.

Réponses personnalisées rapides

Avec Zendesk, vos agents de chat peuvent répondre rapidement aux clients, tout en apportant une touche personnelle et humaine aux conversations. Les macros permettent de résoudre les problèmes courants plus rapidement en envoyant automatiquement une réponse pré-définie aux clients. Avec Zendesk, les agents du service d’assistance peuvent créer et partager leurs propres macros afin d’envoyer rapidement une réponse standard aux demandes récurrentes des clients. Cela fait gagner du temps à votre équipe d’assistance et lui permet de communiquer avec plus de clients à la fois.

Les outils dont votre équipe d’assistance a besoin

Zendesk fournit à votre équipe d’assistance tous les outils dont elle a besoin pour gagner du temps, communiquer en interne et collaborer harmonieusement, notamment :

  • Des vues personnalisées qui permettent aux agents de voir leur file d’attente en fonction du statut des tickets, de l’assigné, du groupe ou de toute autre condition de ticket
  • Des SLA intégrés aux tickets qui offrent des mesures précises afin que les agents puissent surveiller le statut des tickets et ne jamais manquer une échéance
  • Des applications mobiles natives qui permettent aux agents du service d’assistance de répondre aux demandes des clients, même quand ils ne sont pas à leur bureau.
    Avec le logiciel de gestion des e-mails de Zendesk, votre équipe peut échanger tranquillement avec vos clients sans se préoccuper des petits détails

Logiciel de gestion des e-mails de service client amélioré

Avec Zendesk, votre équipe d’assistance dispose de tous les outils dont elle a besoin pour assister vos clients et continuer à forger des relations fortes avec eux.

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