Logiciel de suivi des clients

Vous êtes dépassés par toutes les demandes clients ?

À mesure qu’une entreprise se développe, le suivi du service client et de l’assistance avec une solution digitale prend une importance capitale. Zendesk propose un système de logiciel de suivi des clients qui gère plus de 4,6 millions d’interactions avec les entreprises et leurs clients.

Ce qu’il faut savoir sur le logiciel de suivi des clients

Gérer les clients avec un logiciel de suivi des clients efficace consitue l’aspect le plus important de la gestion de relations clients (CRM) qu’une entreprise peut offrir à ses clients. L’intégration d’un logiciel qui suit toutes les interactions avec les clients actuels et potentiels permet de générer des ventes tout en augmentant la satisfaction client.

Le saviez-vous ?

La rapidité de la première réponse est l’un des points clés pour accroître la satisfaction client. Les clients en quête d’une solution à un problème utilisent souvent leurs appareils mobiles pour contacter les marques. Les canaux en temps réel comme le chat, le téléphone et l’e-mail ont tendance à générer des résultats clients plus importants, Twitter étant celui qui en génère le moins.

Profitez des avantages d’un logiciel de suivi des clients

Le logiciel de suivi de Zendesk permet une gestion plus fiable, plus souple et plus évolutive. Il contribue à améliorer les communications avec les clients et à comprendre et interpréter d’importants volumes de données. Il permet de transformer les interactions clients en relations durables, ce qui se traduit par une augmentation de votre ROI.

Des résultats fiables

Le logiciel de service d’assistance de Zendesk vous permet de :

  • Réduire les points de friction grâce à un logiciel conçu pour accroître la rapidité et l’efficacité et transformer vos agents en experts
  • Personnaliser vos rapports, réduire le recours aux feuilles de calcul, obtenir des informations précieuses sur votre clientèle et des analyses
  • Traiter des processus commercialisables d’envergure et intégrer d’autres outils tout en développant votre entreprise et en boostant vos ventes

À vous de jouer

Gérez le temps passé au téléphone et avec vos clients en adoptant un processus révolutionnaire. Dotez-vous d’un logiciel de suivi des clients que des millions d’entreprises utilisent déjà pour leur service client.

Ce n’est pas tout ce que nous avons à dire à ce sujet.

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