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Connaissances

Une base de connaissances qui sait tout

L’outil Connaissances de Zendesk alimente chaque résolution en plaçant les meilleures réponses à portée de main. Créez des connaissances, reliez-les à vos agents, à l’IA et au self-service et récupérez-les facilement, le tout depuis une même plateforme robuste.

Avantages

La base pour des résolutions rapides et précises

Rassemblez toutes vos connaissances

Synchronisez les connaissances provenant de plusieurs sources dans une même plateforme pour accéder facilement à des informations fiables et cohérentes.

Étendez vos connaissances plus rapidement que jamais

Développez sans effort votre centre d’aide avec des outils optimisés par IA pour générer des articles, les éditer et les traduire.

Récupérez les bonnes informations en un clic

Affichez automatiquement les bonnes informations à chaque interaction, qu’elle soit assistée par l’IA ou humaine, pour des résolutions plus rapides et plus précises.

Unifiez vos sources de connaissances

Rassemblez les connaissances de service client des centres d’aide, des forums communautaires et des ressources externes dans un graphique de connaissances unifié. Les agents humains et les agents IA ont un accès instantané à des informations précises lorsqu’ils en ont besoin.

Connaissances basées sur l’IA

Laissez vos connaissances travailler à votre place

Créez des articles sans effort et étendez votre base de connaissances grâce à l’IA générative. Transformez automatiquement les tickets historiques en contenu de haute qualité, puis traduisez, mettez à jour et modifiez les articles en quelques clics.

Ce que disent les clients

Squarespace

27 %

d’augmentation des visites sur le centre d’aide

95 %

de ratio de réussite du self-service

« Nous passons beaucoup de temps à essayer de gagner en efficacité et d’améliorer notre self-service. Nous voulons éliminer les questions inutiles et trouver une solution efficace pour répondre aux questions élémentaires, afin de pouvoir offrir une expérience personnalisée de qualité supérieure à nos clients. »

Raphael Fontes

Vice-président des opérations client, Squarespace

Lire le témoignage complet

Connaissances pour le service aux employés

Aidez chaque employé grâce aux connaissances

Rassemblez vos connaissances internes et faites apparaître des réponses instantanées aux questions les plus fréquentes pour offrir aux employés une aide en self-service 24 h/24 et 7 j/7.

Questions fréquentes

Une base de connaissances est une bibliothèque numérique d’informations sur les produits, services ou sujets liés au secteur d’activité d’une entreprise. Elle peut inclure des informations externes destinées aux clients, telles que des FAQ, des articles en self-service ou des guides pratiques. Elle peut aussi contenir des informations internes pour les employés, telles que des guides pour aider les clients ou des informations sur la formation.

Commencez

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