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Logiciel de base de connaissances

Logiciel de base de connaissances

Aidez les clients à se prendre en main en créant une base de connaissances, une expérience en self-service qui améliore la satisfaction client et réduit les demandes d’assistance.

Réponses rapides aux questions fréquentes

Le logiciel de base de connaissances Zendesk est simple à personnaliser et à utiliser, que ce soit comme base de connaissances interne, base de connaissances informatique ou ressource destinée aux clients. Et comme il est toujours disponible, les clients et les agents peuvent se procurer les informations dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin.

Contenu propre et fiable

Créez une base de connaissances Web sans trop vous soucier des détails. Les brouillons sont sauvegardés et le formatage riche garantit une lecture facile des articles. Si vous créez une base de connaissances interne, le contenu peut être rapidement limité à certains groupes.

Votre entreprise, vos questions fréquentes

Le logiciel de questions fréquentes de Zendesk vous permet de personnaliser votre base de connaissances. Ajoutez un logo et modifiez les couleurs pour créer une expérience de marque cohérente. Allez plus loin avec le framework de création de thèmes puissant et HTML et JavaScript personnalisés.

Parlez la langue du client

Zendesk propose un logiciel de gestion des connaissances simple à utiliser et accessible à tous. Et la liberté de traduire vos articles en 40 langues différentes offre une expérience localisée, adaptée à chaque client.

Mesurez et améliorez

Découvrez ce que les utilisateurs recherchent et s’ils trouvent les bonnes réponses grâce à des rapports intégrés. Ces informations exposent les lacunes dans le contenu et vous aident à identifier les domaines pour lesquels vous devriez créer de nouveaux articles de base de connaissances.

« Suite à la création de notre base de connaissances, nous avons vu une baisse massive du nombre de demandes d’assistance. Les partenaires recevaient ce que je considère être le meilleur service... ils n’avaient jamais à envoyer un ticket. »

Mike Cartwright

Responsable des solutions partenaires chez Expedia® Affiliate Network (EAN)

Ressources supplémentaires

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    BUILD A COMMUNITY

    Favorisez les conversations entre les clients et renforcez leur relation avec votre marque.

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    PORTAIL

    Proposez un portail dédié auquel les clients peuvent se connecter pour gérer leurs demandes d’assistance.

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    MISE EN ROUTE

    Suivez ces étapes pour démarrer votre base de connaissances.

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    CE QUE VEULENT VOS CLIENTS

    91 % des clients utiliseraient une base de connaissances si elle répondait à leurs besoins.

    En savoir plus >

Prêt à vous lancer ? Commencez votre essai gratuit de 30 jours.