Mieux ensemble

Quatre produits performants.
Un bundle à la hauteur.

Zendesk Suite

Zendesk Suite vous offre tout ce dont vous avez besoin pour que les conversations avec les clients puissent passer d’un canal à l’autre en toute fluidité, pour une meilleure expérience pour votre entreprise et vos clients.

Logo Support SupportService client intégré

Zendesk Support est un système remarquablement simple qui permet de suivre, de hiérarchiser et de résoudre les tickets d’assistance. Support centralise toutes vos interactions avec les clients en un seul endroit, ainsi les communications sont homogènes, personnelles et efficaces. Le résultat ? Des agents productifs et des clients satisfaits.

Logo Zendesk Guide GuideBase de connaissances et self-service intelligent

Rien n’est plus simple que de développer une base de connaissances pour que les clients puissent résoudre leurs problèmes d’assistance tout seuls... c’est d’ailleurs la solution que la plupart préfèrent. Et c’est un vrai plus pour les entreprises. Avec Zendesk Guide, les entreprises peuvent évoluer et réduire le nombre de tickets en utilisant le self-service intelligent qui inclut des outils exploitant l’intelligence artificielle comme Answer Bot, afin d’accroître la satisfaction des clients et des agents tout en réduisant les coûts de l’assistance.

Logo Chat ChatLive chat et messagerie

Certains clients sont pressés et veulent pouvoir entrer en contact rapidement avec un agent. Avec Zendesk Chat et Message, vous pouvez communiquer avec vos clients de façon proactive, en temps réel et en contexte. Ainsi, les clients bénéficient de l’attention qu’ils méritent.

Logo Talk TalkLogiciel de centre d’appels

Pour les problèmes complexes, par exemple passer une commande compliquée ou modifier la réservation d’un vol, les clients décrochent souvent le téléphone pour bénéficier d’un service plus personnalisé. Zendesk Talk permet aux agents de venir en aide aux clients par téléphone facilement et efficacement, dans le cadre d’une expérience d’assistance omnicanal fluide et homogène.

plus de 35 % de réduction

Le bon prix

Vous pouvez commencer sans vous ruiner. Procurez-vous Support, Guide, Chat et Talk à un prix forfaitaire très avantageux.

Zendesk Suite
Voir la tarification

« Avoir tout regroupé au même endroit, avec des produits plus faciles à utiliser, représente un vrai plus. »

Zach Kulas, Directeur de l’assistance mondiale, 99DESIGNS
Commencez en un instant

Zendesk Suite vous permet de facilement configurer tous vos canaux en moins d’un jour, pour que vous puissiez commencer à offrir une assistance d’exception à vos clients dans les plus brefs délais.

Camion Relationshapes

Rejoignez-nous pour une démo en direct du produit

Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk.

Programmer une démo