Mieux ensemble

Quatre produits performants.
Un bundle à la hauteur.

Zendesk Suite

Zendesk Suite vous offre tout ce dont vous avez besoin pour que les conversations avec les clients puissent passer d’un canal à l’autre en toute fluidité, pour une meilleure expérience pour votre entreprise et vos clients.

Logo Support SupportService client intégré

Zendesk Support est un système remarquablement simple qui permet de suivre, de hiérarchiser et de résoudre les tickets d’assistance. Support centralise toutes vos interactions avec les clients en un seul endroit, ainsi les communications sont homogènes, personnelles et efficaces. Le résultat ? Des agents productifs et des clients satisfaits.

Logo Zendesk Guide GuideBase de connaissances et self-service intelligent

Rien n’est plus simple que de développer une base de connaissances pour que les clients puissent résoudre leurs problèmes d’assistance tout seuls... c’est d’ailleurs la solution que la plupart préfèrent. Et c’est un vrai plus pour les entreprises. Avec Zendesk Guide, les entreprises peuvent évoluer et réduire le nombre de tickets en utilisant le self-service intelligent qui inclut des outils exploitant l’intelligence artificielle comme Answer Bot, afin d’accroître la satisfaction des clients et des agents tout en réduisant les coûts de l’assistance.

Logo Chat ChatChat en direct et messagerie

Certains clients sont pressés et veulent pouvoir entrer en contact rapidement avec un agent. Avec Zendesk Chat et Message, vous pouvez communiquer avec vos clients de façon proactive, en temps réel et en contexte. Ainsi, les clients bénéficient de l’attention qu’ils méritent.

Logo Talk TalkLogiciel de centre d’appels

Pour les problèmes complexes, par exemple passer une commande compliquée ou modifier la réservation d’un vol, les clients décrochent souvent le téléphone pour bénéficier d’un service plus personnalisé. Zendesk Talk et Talk Partner Edition permettent aux agents de venir en aide aux clients par téléphone facilement et efficacement, dans le cadre d’une expérience d’assistance omnicanal fluide et homogène.

Tendances de l’expérience client  2019 Zendesk Les données de 45 000 entreprises dans 140 pays créent un outil de benchmark puissant. Obtenez un bilan personnalisé de vos performances de service client et découvrez où votre équipe se situe par rapports à vos concurrents.

Notre engagement envers la confidentialité

Chez Zendesk, nous nous engageons à respecter les normes les plus rigoureuses en matière de sécurité de l’information, de transparence et de confidentialité des données.


Nous avons analysé de manière approfondie les exigences des RGPD et travaillé pour développer une fonctionnalité qui permet aux clients de respecter les normes RGPD. Nous avons des ressources pour vous aider à en savoir plus sur comment utiliser cette fonctionnalité pour respecter les normes du RGPD.

Plus de façons d’économiser avec Zendesk Suite

Parlez-nous de vous et découvrez comment l’omnicanal peut changer votre assistance client en quelques secondes... qu’il s’agisse d’avoir plus de temps pour vos clients, de permettre à vos agents de gagner du temps ou d’accroître votre retour sur investissement.

Décrivez votre situation actuelle

Saisissez un nombre entier.
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Sélectionnez une option

*L’échantillon étant relativement petit, les valeurs présentées ici sont une moyenne globale.

Voici à quoi votre assistance omnicanal pourrait ressembler demain.

En nous appuyant sur des benchmarks réels de clients Zendesk utilisant l’omnicanal, voici nos projections pour vous et votre équipe.

0 h
Délai médian
avant première résolution*
0
Nb total de consultations
du Centre d’aide*
0 min
Délai de
traitement moyen*
0 h
Temps total gagné
par les agents
0 %
Retour sur
investissement projeté

Vous avez des objectifs de résolution ambitieux pour votre équipe ! Notez que les données que vous avez saisies semblent être hors des plages typiques des utilisateurs de Zendesk Suite.

Les estimations ci-dessus sont basées sur les mesures du benchmark Zendesk de délai médian avant première réponse, de délai de traitement moyen par les agents et de délai médian avant première résolution des clients Zendesk utilisant l’omnicanal. Le temps gagné par les agents et le retour sur investissement projeté sont des calculs réalisés en supposant une mise à niveau de Zendesk Support à Zendesk Suite. Cela n’inclut même pas la réduction du volume de tickets grâce au self-service ! Bien sûr, il ne s’agit que d’estimations et vos performances en utilisant l’omnicanal peuvent être différentes.

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Le bon prix

Vous pouvez commencer sans vous ruiner. Procurez-vous Support, Guide, Chat et Talk à un prix forfaitaire très avantageux.

Zendesk Suite
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« Avoir tout regroupé au même endroit, avec des produits plus faciles à utiliser, représente un vrai plus. »

Zach Kulas, Directeur de l’assistance mondiale, 99DESIGNS
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Zendesk Suite vous permet de facilement configurer tous vos canaux en moins d’un jour, pour que vous puissiez commencer à offrir une assistance d’exception à vos clients dans les plus brefs délais.

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