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Benchmark du service client Zendesk

Sortez du lot

Un service client d’exception assure la satisfaction de vos clients, qui à leur tour font prospérer votre entreprise. L’un des moyens d’y parvenir est de devancer leurs attentes. Par chance, notre équipe d’experts de la science des données est là pour aider les clients Zendesk à exploiter les schémas et les informations pour atteindre cet objectif.

Téléchargez l'étude

Devancez la concurrence

L’étude Zendesk Benchmark permet de comparer (de façon amicale, bien entendu) votre service client à celui des autres acteurs du secteur. Rien à voir avec une simple enquête ou un avis d’expert : cette base de données synthétise les interactions d’assistance de plus de 99 000 clients Zendesk.

D’après les données issues de :

6,2milliards

Tickets

2,1milliards

de clients

1,6M

d’agents

159

Pays

Où se situe votre expérience client ?

C’est facile : sélectionnez votre secteur d’activité et découvrez comment vous vous situez par rapport à vos concurrents.

Découvrez les futures tendances dans CX Trends 2024

Zendesk est de retour avec son rapport CX Trends pour la sixième année. Cette année, nous avons réuni les données de 7 000 consommateurs et entreprises dans 20 pays pour dévoiler les dix tendances stratégiques capables de libérer tout le potentiel d’une CX intelligente.

70 % des responsables de la CX repensent leur parcours client. Utilisez l’expertise de Zendesk pour garder une longueur d’avance grâce à nos données exclusives sur les tendances de 2024.

Téléchargez le rapport

Apprenez de nos recherches

Les données sont inutiles si vous ne savez pas par où commencer. Parcourez notre bibliothèque de ressources dédiées à l’expérience client pour trouver des thèmes qui vous parlent et découvrir les meilleures pratiques de plus de 99 000 organisations.

Notre porte est ouverte

Commencez à offrir une meilleure expérience client en rejoignant notre communauté de données.