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Logiciel de base de connaissances

Logiciel de base de connaissances

Créez du contenu, organisez-le et partagez-le avec vos agents, des clients spécifiques ou publiquement en toute simplicité, et mesurez ce qui fonctionne le mieux.

Réponses rapides aux questions fréquentes

Zendesk Guide offers knowledge management software that is simple to customize and use - as either an internal knowledge base, an IT knowledge base, a support agent-only knowledge base, or a customer facing FAQ tool. And because it’s always available, customers and support agents can use this self-service portal to find the right information whenever they need.

Contenu propre et fiable

Créez une base de connaissances Web sans trop vous soucier des détails. Les brouillons sont sauvegardés et le formatage riche garantit une lecture facile des articles. Si vous créez une base de connaissances interne, le contenu peut être rapidement limité à certains groupes.

Exemple d’un logiciel de base de connaissances client

Tenez-vous au courant de l’évolution de votre base de connaissances

Découvrez comment le contenu de votre base de connaissances évolue. Consultez une liste d’événements afin de toujours vous tenir au courant des dernières modifications et ainsi de préserver l’intégrité de votre contenu.

Parlez la langue du client

Zendesk makes knowledge management software that’s simple to use and accessible for everyone. And the freedom to translate your articles into over 40 different languages provides a localized experience that’s right for each customer.

Measure and improve customer support

Know what users are looking for and whether they're finding the right answers with built-in reports. Zendesk’s knowledge base software provides insights to expose gaps in content and helps identify areas where new knowledge base articles should be created.

« Suite à la création de notre base de connaissances, nous avons vu une baisse massive du nombre de demandes d’assistance. Les partenaires recevaient ce que je considère être le meilleur service... ils n’avaient jamais à envoyer un ticket. »

Mike Cartwright

Responsable des solutions partenaires chez Expedia® Affiliate Network

Ressources supplémentaires

  • CRÉEZ UNE COMMUNAUTÉ

    Encourage conversations between customers and strengthen their connection with your brand with knowledge base software.

    En savoir plus >
  • PORTAIL

    Provide a dedicated self-service portal for customers to log in and manage their support requests.

    En savoir plus >
  • MISE EN ROUTE

    Suivez ces étapes pour démarrer votre base de connaissances.

    En savoir plus >
  • CE QUE VEULENT VOS CLIENTS

    91 % des clients utiliseraient une base de connaissances si elle répondait à leurs besoins.

    En savoir plus >

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