Zendesk pour le retail

Mettez votre magasin en avant

Dans le domaine du retail, il n’est pas facile de créer des expériences client d’exception. Pour assurer la satisfaction des clients, chaque interaction doit être impeccable. Avec Zendesk, vous pouvez vous assurer que vos clients bénéficient de l’assistance dont ils ont besoin, quel que soit le canal d’interaction avec votre marque. Parce que des clients satisfaits sont des clients qui reviennent... et c’est ce qui fait d’une bonne marque une excellente marque.

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Rejoignez ces leaders du retail qui offrent des expériences d’exception
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L’approche Zendesk pour le retail

Photo du produit 1

Ajoutez une touche personnelle

Des profils d’acheteur complets vous permettent de mieux comprendre chaque client. Avec Zendesk, vous pouvez regrouper les données provenant de tous les domaines de votre entreprise, notamment inventaire, facturation, historique d’achats et préférences. Car mieux vous connaissez vos clients, plus il est facile de leur fournir exactement ce qu’ils veulent et ainsi de vous assurer de leur fidélité.

Offrez des expériences plus personnalisées avec Zendesk Sunshine
Exemple de produit 1

Soyez toujours disponible

L’époque où il fallait envoyer un e-mail ou appeler un magasin pendant les heures ouvrées est révolue... les consommateurs ont désormais accès aux entreprises 24h/24, sur tous les canaux possibles et imaginables, du chat à Twitter. Avec Zendesk, vous pouvez offrir une assistance fluide et homogène et une expérience reflétant parfaitement votre marque sur tous les canaux. Ainsi, vous pouvez vous assurer que les acheteurs bénéficient de l’aide dont ils ont besoin quand ils en ont besoin, pour qu’ils puissent se concentrer sur les choses plus importantes, comme leurs achats ! Vous pouvez même entrer en contact avec eux de façon proactive, et leur fournir les bonnes informations au bon moment.

Photo du produit 2
Exemple de produit 2
Découvrez Zendesk Suite pour une assistance omnicanal fluide et homogène
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Passez du bricolage à l’IA

Si les consommateurs sont satisfaits, votre activité augmente, et c’est une bonne chose. Alors, assurez-vous de leur satisfaction en répondant rapidement et efficacement à leurs questions. Avec une base de connaissances unifiée de Zendesk, les acheteurs peuvent obtenir l’aide dont ils ont besoin là où ils se trouvent. Utilisez Answer Bot et autres automatismes pour répondre aux questions fréquentes et libérer vos agents afin qu’ils puissent se consacrer aux interactions nécessitant une intervention humaine.

Faites évoluer votre service client avec Zendesk Guide et Answer Bot
Exemple de produit 3

Transformez vos vendeurs en partenaires de confiance

Vos produits n’existeraient pas sans l’aide d’un vaste écosystème de fournisseurs, distributeurs et vendeurs. De la conception au développement et de la distribution aux analyses, il est facile de tout gérer, à chaque étape.

Photo du produit 4
Exemple de produit 4
Gérez vos vendeurs avec Zendesk Support

Découvrez comment ces leaders du retail offrent des expériences d’exception

Fournissez une solution omnicanal complète.

La totale

« Nous voulons mettre le maximum de canaux à la disposition de nos clients. Zendesk nous fournit un système qui permet au client de nous contacter comme il le souhaite et nous pouvons ensuite le servir jusqu’au bout. »
Bernie Gessner

Vice-président du service client mondial et des opérations de retail chez Fossil

Photo de client 1 Logo : Fossil
Découvrez comment Fossil a déployé l’assistance omnicanal pour 14 marques avec Zendesk

Gérez un réseau mondial

Un monde de différence

« Nous voulons pouvoir résoudre toutes les demandes de nos collègues ou partenaires, où qu’ils se trouvent dans le monde, rapidement, facilement et économiquement. Zendesk nous permet d’avoir une configuration souple, tout en maintenant le niveau d’homogénéité dont nous avons besoin. »
Adam Bruce

Responsable principal des produits, service d’assistance, chez Tesco

Photo de client 2 Logo : Tesco
Découvrez comment Tesco utilise Zendesk pour gérer ses activités.

Donnez des conseils personnalisés à vos clients

Au bon endroit, au bon moment

« Zendesk Support nous permet d’être là au moment de vérité pour le client, a-t-elle expliqué. le moment crucial où un client s’ouvre et dit quelque chose qui peut être déterminant pour sa décision d’achat. »
Aubrie Rice

Responsable du développement de la clientèle chez Le Tote

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Découvrez comment Le Tote a boosté l’engagement client avec Zendesk

Connectez facilement Zendesk avec vos autres systèmes :

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