Brillant de simplicité

Avec Zendesk Support, vous pouvez suivre, hiérarchiser et résoudre les tickets d’assistance client en toute simplicité.

Photo : logo Zendesk Support

Logiciel d’assistance client

Des échanges efficaces et chaleureux

Zendesk Support rassemble toutes les interactions de l’assistance. Les avantages ? Des agents plus productifs et une communication personnelle et efficace sans fausse note qui fait le bonheur des clients.

Faites le bonheur de vos clients

Quand une personne vous contacte, elle s’attend à une résolution simple et rapide. Avec Zendesk Support, vous pouvez offrir une aide personnalisée à chaque utilisateur sur le canal de son choix sans perdre de temps : la satisfaction sera au rendez-vous !

Prêtez assistance à vos agents

Les agents aiment se sentir utiles et productifs : offrez-leur tous les outils d’assistance et les informations nécessaires pour briller dans leur mission.

Évoluez sans contrariétés

Avec Zendesk Support, vous pouvez personnaliser l’assistance et configurer vos propres workflows. Notre logiciel de suivi client est assez puissant pour convenir aux structures très complexes, mais aussi assez agile pour suivre votre essor.

Une gestion simplifiée des interactions clients

Pensé pour les agents, Zendesk Support se veut intuitif. Tous les outils utiles à leur mission sont rassemblés dans une interface d’assistance dynamique pour assurer la productivité et faciliter la gestion des interactions.

« Nos critères ? Une solution pouvant intégrer tous nos canaux de communication et offrant une implémentation personnalisée. »

Orlando Gadea Ros

Responsable de l’innovation chez Stanley Black & Decker

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Au bon endroit, au bon moment

Les interactions peuvent avoir lieu sur tous les canaux. Pour venir en aide aux clients sans perdre de temps, vous pouvez entre autres compter sur le Web Widget, les réponses prédéfinies pour les tickets d'assistance et l’historique de recherche.

Vous avez carte blanche

Zendesk Support est une solution clé en main qui peut aussi être configurée selon vos préférences. Libre à vous de personnaliser ses workflows et d’y ajouter les applications et intégrations de votre choix. Avec Zendesk Support, la flexibilité est un maître-mot.

Capture d’écran du produit
Capture d’écran du produit

Une assistance intelligente

Zendesk Support fournit des analyses chiffrées, des rapports de performances, des tableaux de bord et des mesures de la satisfaction client : vous pourrez ainsi suivre en détail la qualité de votre service et adapter votre assistance client en conséquence.

La famille Zendesk

Zendesk Support rassemble vos interactions clients et propose tous les outils pour une gestion optimale. Mais pourquoi s’arrêter là ? Dans notre famille de produits, tout le monde à son rôle à jouer.

Notre engagement envers la confidentialité

Chez Zendesk, nous nous engageons à respecter les normes les plus rigoureuses en matière de sécurité de l’information, de transparence et de confidentialité des données.

Nous avons analysé de manière approfondie les exigences des RGPD et travaillé pour développer une fonctionnalité qui permet aux clients de respecter les normes RGPD. Nous avons des ressources pour vous aider à en savoir plus sur la façon d’utiliser cette fonctionnalité pour respecter les normes du RGPD.