Pour le meilleur

Zendesk Support est un système remarquablement simple qui permet de suivre, de hiérarchiser et de résoudre les tickets d’assistance
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Nous vous aidons,
vous aidez vos clients

Zendesk Support centralise toutes les informations sur vos clients à un seul et même endroit. Tout ce dont vous avez besoin pour communiquer avec vos clients de façon efficace, pertinente et personnelle.

Fonctionnement

Lancez-vous

Oui à la simplicité

Vos relations avec vos clients sont parfois complexes, mais les outils que vous utilisez pour les prendre en charge sont censés être simples. Créé en tenant compte des besoins des agents de service client et d’assistance, Zendesk Support est intuitif. En outre, la configuration ne prend que quelques jours, au lieu de plusieurs mois, pour des besoins en formation réduits et des équipes plus satisfaites.

Fait pour la flexibilité

Personnalisez-le

Zendesk Support offre une grande flexibilité pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise. Configurez n’importe quel workflow, du plus simple au plus complexe, élargissez votre service d’assistance avec des centaines d’applications ou créez des personnalisations sophistiquées avec notre API .Tout est possible.

Des décisions fondées sur les données

Pour une meilleure compréhension

Grâce à Zendesk Support, vous bénéficierez d’une meilleure visibilité des interactions avec les clients, afin de mieux répondre à leurs besoins. Un avantage important étant donné qu’il faut du contexte pour proposer un service personnalisé. En utilisant nos capacités d’analyse et d’apprentissage automatique, vous serez à même de mieux comprendre et prédire la satisfaction client, de mesurer vos performances et de découvrir des informations exploitables dans vos données.

Aidons ceux qui aident les autres

Nos employés travaillent pour vous

Derrière Zendesk Support, il y a une grande une équipe d’experts. Notre service client est à votre disposition, dans le monde entier, par e-mail, téléphone et chat, et vous aidera à résoudre vos problèmes, pas seulement vos tickets. Notre équipe consacrée à la réussite des clients accompagnera la vôtre. Grâce à nos accords de service, nous définirons vos objectifs et mettrons sur pied des stratégies pour toutes les étapes de la croissance de votre entreprise. Vos clients profitent d’une expérience optimisée.

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Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk.

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