Pour le meilleur

Zendesk Support est un système remarquablement simple qui permet de suivre, de hiérarchiser et de résoudre les tickets d’assistance

Customer support software

Faites preuve de rapidité et d’amabilité

Zendesk Support centralise toutes vos interactions avec les clients en un seul endroit, ainsi les communications sont homogènes, personnelles et efficaces. Le résultat ? Des agents productifs et des clients satisfaits.

Rendez vos clients heureux

Donnez à vos clients ce qu’ils veulent : une résolution rapide et simple de leurs problèmes. Zendesk Support vous permet d’offrir une assistance personnalisée au moment et à l’endroit où vos clients en ont besoin pour qu’ils soient toujours satisfaits.

Aidez votre équipe d’assistance

Des agents productifs sont des agents satisfaits. Fournissez-leur toutes les informations et tous les outils d’assistance dont ils ont besoin pour mieux servir vos clients.

La croissance... sans les problèmes de croissance

Zendesk Support vous permet de configurer et de personnaliser n’importe quel workflow. Notre logiciel est assez puissant pour traiter les cas les plus difficiles, mais aussi assez souple pour évoluer au fil de votre croissance.

Facilitez la gestion des interactions avec les clients

Créé en tenant compte des besoins des agents de service client et d’assistance, Zendesk Support est intuitif. Tout ce dont les agents ont besoin se trouve dans une seule et unique interface d'assistance dynamique, pour qu’ils puissent être productifs et gérer les interactions avec les clients en toute simplicité.

 Nous recherchions une solution capable d’intégrer tous les canaux et de nous offrir la souplesse de les déployer en fonction de nos besoins. 
Orlando Gadea Ros, responsable de l’innovation commerciale chez Stanley Black & Decker Lisez son histoire

Au bon endroit, au bon moment

Regroupez toutes les interactions avec les clients d’où qu’elles viennent Avec des fonctionnalités comme les Web Widgets, les réponses prédéfinies aux tickets et l’historique de recherches des clients, vous pouvez leur offrir une assistance plus rapide sur leurs canaux de prédilection, au moment où ils en ont besoin.

Personnalisation

Zendesk Support est conçu pour être souple. C’est une solution prête à l’emploi, mais vous pouvez aussi la configurer en fonction de vos préférences. Personnalisez un workflow ou utilisez les applications et intégrations. Quelle que soit la façon dont vous vous en servez, Zendesk Support a la souplesse nécessaire pour répondre à vos besoins d’assistance.

Adoptez une approche intelligente de l’assistance

Zendesk Support vous fournit des informations précieuses qui vous permettent d’évaluer et d’améliorer votre service client. Découvrez ce que pensent vos clients grâce aux notes de satisfaction et consultez des analyses de vos performances dans les rapports et les tableaux de bord.

La famille Zendesk

Zendesk Support centralise à un seul et même endroit tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos interactions avec les clients. Mais ce n’est pas tout. Découvrez ce que vous pouvez faire d’autre avec la famille de produits Zendesk.

Notre engagement envers la confidentialité

Chez Zendesk, nous nous engageons à respecter les normes les plus rigoureuses en matière de sécurité de l’information, de transparence et de confidentialité des données.

Nous avons analysé de manière approfondie les exigences des RGPD et travaillé pour développer une fonctionnalité qui permet aux clients de respecter les normes RGPD. Nous avons des ressources pour vous aider à en savoir plus sur la façon d’utiliser cette fonctionnalité pour respecter les normes du RGPD.