Votre équipe sait ce dont vos clients ont besoin, ce qu’ils veulent et ce qu’ils attendent. Zendesk Connect exploite ces informations pour créer l’expérience idéale pour chaque client. Les communications, quel que soit le canal, sont améliorées, et les clients ont ainsi moins de raisons de demander de l’aide, alors que vous avez plus de façons d’en fournir.

Appliquez un suivi à grande échelle Exploitez les données

Faites passer votre suivi à la vitesse supérieure en utilisant l’intégralité de l’historique Zendesk Support de chaque utilisateur (tickets, marqueurs, notes de satisfaction, etc.) pour personnaliser les réponses automatisées sur le canal le mieux adapté. Puis, essayez divers messages et mesurez leurs effets pour fournir la meilleure solution possible aux problèmes Support futurs.

Anticipez et évitez des tickets Prenez une longueur d’avance

Résolvez les problèmes avant même qu’ils ne surviennent : envoyez des messages en temps réel par le biais de n’importe quel canal en fonction de ce que font les clients au sein de votre produit. En vous appuyant sur les données de leur cheminement client et sur Zendesk Support, vous pouvez décider d’envoyer un message automatisé ou de demander à un agent d’intervenir si cela est nécessaire.

Assurez la croissance et fidélisez vos clients Passez à l’étape suivante

Fidélisez vos clients. Poursuivez les tests pour savoir quels messages ont un taux d’interaction supérieur, puis exploitez ces résultats pour envoyer des offres qui s’appliquent spécifiquement à un client en fonction de son historique Support et des produits qu’il a utilisés au fil du temps.

Choisissez votre canal

Entrez en contact en un seul clic.

E-mail

Créez des e-mails avec l’éditeur d’e-mail de style glisser-déposer de Connect. Transformez les e-mails en conversations bidirectionnelles par le biais d’un ticket dans Zendesk Support quand les clients répondent.

Site Web

Utilisez le Web Widget Zendesk pour afficher des notifications personnalisées sur vos sites Web de bureau et mobiles.

Notifications push mobiles

Envoyez des notifications push iOS et Android directement à vos clients.

SMS

Connectez votre compte de fournisseur SMS existant pour envoyer des textos.

Webhook

Utilisez la segmentation de Connect pour déclencher un workflow dans un autre système.

Connect peut envoyer des messages dans n’importe quelle langue mais l’interface utilisateur n’est disponible qu’en anglais pour l’instant.

Rejoignez-nous pour une démo en direct du produit

Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk.

Programmer une démo