Image: Zendesk Connect Product Logo

Outbound is now a member of the Zendesk family.
We’re working together to make customer relationships better with proactive messaging
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Pour des connexions réussies

Zendesk Connect vous permet de mieux comprendre vos clients et leur expérience pour pouvoir les aider et communiquer avec eux de façon proactive.

Apprenez à connaître vos clients
Recueillez des données client de toute la famille de produits Zendesk. La chronologie des événements et des conversations vient compléter votre vue d’ensemble.
Ajoutez une touche personnelle
Créez des segments de clientèle en fonction de leur comportement ou de leur profil. Puis identifiez les tendances et lancez des campagnes ciblées pour communiquer le bon message aux bons clients.
Développez la confiance et la fidélité
Forgez des relations fortes et durables. Un signalement proactif des problèmes ou un conseil opportun pour les nouveaux-venus permet d’offrir de l’aide à vos clients avant même qu’ils ne sachent qu’ils en ont besoin.
Envoyez des campagnes ciblées

Des communications pertinentes et opportunes

Une conversation est plus efficace si elle a lieu au bon moment. Avec Connect, vous pouvez créer une campagne de messages au sein du produit, parfaitement adaptée au contexte, ou une campagne par e-mail pour reprendre contact avec les clients. Initiez des campagnes en fonction de chaque segment, envoyez un message aux VIP ou envoyez ponctuellement une campagne à l’ensemble de votre liste.

Segments et filtres

Une segmentation d’exception

Créez différents segments pour communiquer plus efficacement avec vos clients. Définissez des publics personnalisés basés sur les comportements, les actions et les attributs pour pouvoir communiquer avec vos clients d’une façon qui leur correspond parfaitement.

Mesurez les performances

Découvrez ce qui se passe vraiment

Suivez les performances de votre campagne en temps réel... les personnes qui l’ont vue et celles qui ont été suffisamment intéressées pour la lire. Bénéficiez d’une vue d’ensemble avec des mesures agrégées et des informations granulaires avec le suivi au niveau des clients.

Comprenez vos clients

Profitez de la vue

Importez les données client et combinez-les aux interactions des clients dans tous vos produits Zendesk... et plus. Une chronologie basée sur les événements vous offre un meilleur aperçu de l’historique de ce client : quelles parties de votre site il a consultées, où il a eu besoin d’aide et pourquoi.

Zoom

« Avec Zendesk Connect, nous sommes en mesure de communiquer avec notre clientèle en pleine expansion et de fournir de façon proactive à nos utilisateurs l’aide dont ils ont besoin avant qu’ils n’en aient besoin. Cela permet de réduire le nombre de demandes d’assistance et laisse mon équipe se concentrer sur les problèmes qui demandent une intervention humaine. »

- Luke Haselwood, directeur de l’assistance technique chez Zoom Video Communications
Des moyens de toujours rester connecté
Intégration
Bonjour...

Toute nouveauté peut être compliquée, mais avec une bonne communication, vous pouvez retourner la situation. Assurez que les nouveaux clients restent avec vous en leur envoyant des conseils et recommandations.

Notifiez
Toutes les nouvelles sont de bonnes nouvelles.

Des clients bien informés sont des clients satisfaits. Envoyez-leur des mises à jour au sujet des nouveaux produits, des nouveaux styles, des nouvelles fonctionnalités... ou juste des nouvelles.

Générez des ventes supplémentaires
Agissez immédiatement

Donnez un petit coup de coude aux clients en leur présentant de nouvelles offres ayant un rapport avec ce qui les a intéressé précédemment.

Entretenez et cultivez vos relations
Pour qu’elles durent...

Les relations avec les clients sont éternelles, tout au moins, c’est ce que nous espérons. Pour accroître vos chances de relations durables, envoyez régulièrement à vos clients des suggestions, des meilleures pratiques et des informations intéressantes.

Atténuez les problèmes
Attention !

Tout le monde apprécie d’être prévenu le plus tôt possible. Avertissez vos clients des mises à jour du service ou des problèmes qui surviennent pour minimiser leur frustration.

Rejoignez-nous pour une démo en direct du produit

Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk.

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