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Logiciel de messagerie

Offrez des expériences conversationnelles riches

Offrez une assistance instantanée sur votre site web, vos applications mobiles, vos réseaux sociaux ou vos canaux commerciaux

Messaging screenshot

Solution de messagerie complète

Allez à la rencontre de vos clients, là où ils se trouvent

Les clients attendent un service d’exception sur tous les canaux. La messagerie permet d’offrir facilement des interactions personnalisées et stimulantes. Pour répondre à vos besoins, elle comporte une automatisation intégrée et une IA entièrement personnalisable qui vous permettent de servir un plus grand nombre de clients.

  • Fidélisation

    Établissez et tissez des relations avec vos clients en communiquant avec des interactions contextuelles et opportunes.

  • Rapidité

    Utilisez des bots et des intégrations pour autonomiser les clients et permettre aux agents de se concentrer sur les requêtes qui nécessitent leur implication.

  • La personnalisation

    Exploitez les données pour engager des conversations interactives riches et adaptées à vos besoins.

Bots

Proposez une assistance 24h/24 et 7j/7

Améliorez la productivité de vos agents en laissant les assistants virtuels de Zendesk se charger des questions fréquentes. Ils fournissent des réponses instantanées 24h/24 et 7j/7 sur tous vos canaux d’assistance afin que les clients n’aient jamais à attendre.

Canaux Web, mobiles, sociaux et professionnels

Restez en contact sur tous les canaux

Ajoutez la messagerie et le chat en direct à votre site Web ou votre application mobile, des canaux de messagerie sociale comme WhatsApp ou Facebook et des outils de productivité comme Slack pour offrir une assistance immédiate à vos clients, partenaires commerciaux et collaborateurs.

L’espace de travail d’agent

Toutes vos interactions, réunies en un seul endroit

Les conversations et les informations client sont regroupées au sein d’un espace de travail centralisé pour offrir aux agents tous les outils et le contexte client requis pour offrir une assistance personnalisée sur tous les canaux.

Outils de personnalisation

Une messagerie à votre image

Stylized screenshot: tickets created by month
Stylized screenshot: dashboard charts
Stylized screenshot: dashboard customization
Stylized screenshot: tickets created by month

Anticipez les besoins de vos clients grâce à des notifications sortantes sur WhatsApp et par SMS qui favorisent l’engagement et évitent les transferts.

Stylized screenshot: dashboard charts
Stylized screenshot: dashboard customization
Spartan Race logo
« Une communication asynchrone et toujours disponible donne des résultats impressionnants en matière de messagerie. Nous pouvons désormais rencontrer nos clients où qu’ils se trouvent, par l'intermédiaire de notre site web et des réseaux sociaux. »

Aja Varney

Directeur de l'engagement des clients à l'échelle mondiale chez Spartan Race

78%

de taux de résolution au premier contact

90%+

de satisfaction client

+46%

d’augmentation du self-service

+40%

d’augmentation des visites sur le centre d’aide

Le service client n’est pas chose facile… Zendesk le simplifie.