Nos employés
travaillent pour vous

Notre équipe vous propose une combinaison gagnante : une vaste expertise en matière de service client et des connaissances approfondies des produits pour vous aider à fournir une expérience client d’exception. D’une mise en œuvre stratégique à un service toujours disponible, nous faisons tout pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de Zendesk.

C’est le moment de briller

Soyez fier de vos connaissances produit. Que vous commenciez tout juste ou que vous soyez prêt à passer la certification, nous avons les ressources dont vous avez besoin pour peaufiner vos compétences et briller.

Formation

Des cours pour vous aider à exploiter pleinement le potentiel de la famille de produits Zendesk.

Commencer
Certification

Prouvez que vous avez atteint un niveau de compétences vérifié par Zendesk.

Passer la certification

Différentes façons d’apprendre

En ligne

Apprenez sans quitter votre bureau avec des cours à la demande ou avec formateur

Journées de formation

Rejoignez notre équipe d’experts pour un événement en direct dans une ville près de chez vous.

Personnalisée

Adaptez le programme aux besoins spécifiques de votre équipe.

Certifiez vos compétences

La certification des administrateurs Zendesk Support prouve que le candidat l’ayant obtenu a les connaissances et les compétences nécessaires à l’implémentation, la configuration et la gestion d’un compte Support Enterprise.

Ne vous inquiétez pas... Une fois que vous vous êtes inscrit, nous pouvons vous offrir un essai Support Enterprise de 30 jours pour vous aider à préparer l’examen.

Inscrivez-vous maintenant

« L’examen de certification Zendesk a été une excellente occasion d’effectuer un auto-diagnostic et d’identifier les domaines du produit sur lesquels je devais concentrer mes efforts afin de m’assurer que nous utilisons pleinement les fonctionnalités pour optimiser nos processus d’assistance. »

— Jeremy Flanagan
chef de projet des opérations client pour les outils chez Instacart

Des formations pour tous

Quel que soit votre rôle, nous proposons des cours de formation permettant aux participants d’affiner et d’élargir leurs compétences et de faire avancer leur carrière.

Administrateurs

Apprenez à connaître Zendesk sur le bout des doigts pour que votre organisation fonctionne comme une mécanique bien huilée.

Agents

Intégrez de nouveaux agents sur tous les canaux rapidement et efficacement grâce à nos cours en ligne.

Développeurs

Découvrez comment élargir la plateforme Zendesk en utilisant nos API, applications et SDK.

Rejoignez-nous pour une démo en direct du produit

Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk.

Programmer une démo