Nos connaissances font votre force

Notre équipe vous propose une combinaison gagnante : une vaste expertise en matière de service client et des connaissances approfondies des produits pour vous aider à fournir une expérience client d’exception. D’une mise en œuvre stratégique à un service toujours disponible, nous faisons tout pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de Zendesk.

C’est le moment de briller

Soyez fier de vos connaissances produit. Que vous commenciez tout juste ou que vous soyez prêt à passer la certification, nous avons les ressources dont vous avez besoin pour peaufiner vos compétences et briller.

Formation

Des cours pour vous aider à exploiter pleinement le potentiel de la famille de produits Zendesk.

Commencer
Certification

Prouvez que vous avez atteint un niveau de compétences vérifié par Zendesk.

Passer la certification

Différentes façons d’apprendre

En ligne

Cours avec instructeur, conçus pour vous aider à réussir dans votre rôle.

Journées de formation

Rejoignez notre équipe d’experts pour un événement en direct dans une ville près de chez vous.

Personnalisée

Adaptée à vos besoins uniques pour aider votre équipe à adopter de nouveaux outils.

Certifiez vos compétences

La certification des administrateurs Zendesk Support prouve que le candidat l’ayant obtenu a les connaissances et les compétences nécessaires à l’implémentation, la configuration et la gestion d’un compte Support Enterprise.

Ne vous inquiétez pas... Une fois que vous vous êtes inscrit, nous pouvons vous offrir un essai Support Enterprise de 30 jours pour vous aider à préparer l’examen.

Inscrivez-vous maintenant

« L’examen de certification Zendesk a été une excellente occasion d’effectuer un auto-diagnostic et d’identifier les domaines du produit sur lesquels je devais concentrer mes efforts afin de m’assurer que nous utilisons pleinement les fonctionnalités pour optimiser nos processus d’assistance. »

— Jeremy Flanagan
chef de projet des opérations client pour les outils chez Instacart

Ressources gratuites

Des options pour compléter votre formation.

Vidéos

De courtes vidéos qui couvrent les questions courantes, comme comment créer une vue ou un déclencheur.

Wébinaires

Explorez des sujets spécifiques, des déclencheurs aux workflows, de façon approfondie.

Mise au point

Participez à une discussion animée par notre équipe consacrée à la réussite des clients.

Nouveautés

Tenez-vous au courant de nos toutes dernières innovations.

Rejoignez-nous pour une démo en direct du produit

Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk.

Programmer une démo