Solutions omnicanal

Passez d’un canal à l’autre, sans perdre le fil de vos conversations.

L’assistance omnicanal Zendesk fournit des solutions simples et puissantes qui permettent aux clients de communiquer facilement avec votre entreprise, quand et où cela leur convient. Les canaux sont connectés et les conversations sont donc fluides, les agents sont plus productifs et les informations peuvent facilement être partagées avec toute l’entreprise, sans perte d’informations.

L’approche omnicanal de Zendesk

  • Utilisateur final

    Ne perdez pas le fil de vos conversations

    Permettez aux clients de vous contacter comme ils le souhaitent (Web, application mobile, e-mail, téléphone, chat) et poursuivez facilement la conversation sur n’importe quel canal.

  • Agent

    Travaillez en toute fluidité

    Une interface intégrée est synonyme de contexte supérieur, d’interactions plus fluides et de répétitions réduites... et donc d’agents et de clients plus satisfaits !

  • Admin

    Prenez le contrôle

    Les rapports de tous les tableaux de bord sont regroupés pour vous permettre de facilement gérer et surveiller tous vos canaux à un seul et même endroit.

Découvrez comme il est facile de choisir les canaux adaptés à votre entreprise avec Zendesk.

Télécharger le guide

Trouvez le canal qu’il vous faut

Logo Support SupportService client intégré

Zendesk Support est un système remarquablement simple qui permet de suivre, de hiérarchiser et de résoudre les tickets d’assistance. Support centralise toutes vos interactions avec les clients en un seul endroit, ainsi les communications sont homogènes, personnelles et efficaces. Le résultat ? Des agents productifs et des clients satisfaits.

Logo Zendesk Guide GuideBase de connaissances et self-service intelligent

Rien n’est plus simple que de développer une base de connaissances pour que les clients puissent résoudre leurs problèmes d’assistance tout seuls... c’est d’ailleurs la solution que la plupart préfèrent. Et c’est un vrai plus pour les entreprises. Avec Zendesk Guide, les entreprises peuvent évoluer et réduire le nombre de tickets en utilisant le self-service intelligent qui inclut des outils exploitant l’intelligence artificielle comme Answer Bot, afin d’accroître la satisfaction des clients et des agents tout en réduisant les coûts de l’assistance.

Logo Chat ChatLive chat et messagerie

Certains clients sont pressés et veulent pouvoir entrer en contact rapidement avec un agent. Avec Zendesk Chat et Message, vous pouvez communiquer avec vos clients de façon proactive, en temps réel et en contexte. Ainsi, les clients bénéficient de l’attention qu’ils méritent.

Logo Talk TalkLogiciel de centre d’appels

Pour les problèmes complexes, par exemple passer une commande compliquée ou modifier la réservation d’un vol, les clients décrochent souvent le téléphone pour bénéficier d’un service plus personnalisé. Zendesk Talk permet aux agents de venir en aide aux clients par téléphone facilement et efficacement, dans le cadre d’une expérience d’assistance omnicanal fluide et homogène.

Deux choix possibles

Choisissez les produits les mieux adaptés à votre entreprise. Commencez avec Zendesk Suite pour bénéficier d’un prix forfaitaire attractif pour l'ensemble de la gamme ou personnalisez votre expérience en sélectionnant des canaux spécifiques... c’est vous qui choisissez.

plus de 35 % de réduction

Forfait

Tout ce dont vous avez besoin pour être présent partout où sont vos clients, le tout dans le cadre d’un forfait avantageux.

Zendesk Suite

Personnalisation

Une approche personnalisée de l’assistance omnicanal pour les entreprises.

Comme les cinq doigts...
Profitez d’une croissance cinq fois plus rapide grâce à une expérience client améliorée

Les impératifs de la transformation de l’expérience client, Forrester, septembre 2016. Les résultats sont basés sur les taux de croissance annuels composés de 2010 à 2015. Source des résultats : déclarations de la SEC (Securities and Exchange Commission des États-Unis).

Découvrez comment l’approche omnicanal Zendesk améliore l’expérience client

Lisez le livre blanc

« La solution omnicanal de Zendesk nous a permis de venir en aide à nos clients où qu’ils se trouvent et ainsi d’atteindre un SLA de 96 %. De l’assistance par e-mail aux échanges sur Facebook, Zendesk est une solution facile à personnaliser et intuitive pour les agents. Cela nous permet d’offrir un service client de qualité. »

— Steve Ross, responsable du service client États-Unis chez NYX Gaming

Rejoignez-nous pour une démo en direct du produit

Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk.

Programmer une démo