Commencez une conversation

Parlez directement aux clients et fournissez des solutions personnalisées aux problèmes complexes.

Photo : logo Zendesk Talk

Logiciel de centre d’appels intégré

Et si on parlait ?

Même à l’ère des e-mails, textos et messages privés, il reste parfois plus simple de résoudre un problème en parlant directement à un être humain. Zendesk Talk connecte un canal de centre d’appels à la solution omnicanal de Zendesk : ainsi, les agents peuvent facilement poursuivre une conversation commencée sur n’importe quel canal et résoudre les problèmes complexes plus facilement.

Deux choix possibles

Qu’il s’agisse de votre premier centre d’appels ou que vous en ayez déjà un, rien n’est plus simple que de commencer à utiliser Zendesk Talk.

Commencez de zéro

Demandez un essai de Zendesk Talk et commencez à répondre aux appels immédiatement grâce à une solution de centre d’appels prête à l’emploi.

Exploitez ce que vous avez déjà

Choisissez le logiciel de centre d’appels qui vous convient et intégrez-le à Zendesk en utilisant Talk Partner Edition.

Intégration fluide et transparente

Parlez leur langue

Zendesk Talk est intégré à Support Suite : ainsi, les agents ont accès à des informations contextuelles complètes sur les clients et peuvent gérer l’assistance téléphonique au sein du même espace de travail que les autres canaux.

Onglet Paramètres dans Zendesk Talk

Bénéficiez d’une implémentation et d’une adaptation faciles

Empruntez la voie rapide

Zendesk Talk est une solution de téléphonie basée sur le cloud, ce qui vous permet d’être opérationnel en quelques jours (et non en quelques semaines ou mois), avec la souplesse nécessaire pour vous adapter au fil de l’évolution de votre entreprise.

« Nous nous assurons vraiment que nous avons les bonnes personnes au bon endroit au bon moment et que nos clients sont mis en contact avec un agent capable de leur répondre dans les plus brefs délais. »

Katie Rogers

Directrice principale de l’expérience client chez Harry’s

Baisse du taux d’abandon de 50 %

Réponse à 80 % des appels en 60 secondes ou moins

Applications et intégrations existantes

Adoptez une approche personnelle

Connectez vos outils et services préférés (y compris votre fournisseur de centre d’appels) en utilisant notre kit CTI disponible avec Talk Partner Edition et les applications de productivité.

Zendesk Talk - Nature morte
Mesures Zendesk Talk dans Zendesk Explore

Prenez la tête du peloton grâce aux données

La réalité, pas la fiction

Mesurez et améliorez vos opérations d’assistance téléphonique avec des analyses et des rapports en temps réel. Grâce aux rapports Explore, vous pouvez voir les résultats de votre centre d’appels par rapport aux autres canaux.

« Zendesk Talk nous offre une visibilité permanente sur nos données d’assistance téléphonique. »

Vanessa Holden

Responsable des services à la clientèle chez Adslot