Commencez une conversation
Parlez directement aux clients et fournissez des solutions personnalisées aux problèmes complexes.

Logiciel de centre d’appels intégré
Et si on parlait ?
Même à l’ère des e-mails, textos et messages privés, il reste parfois plus simple de résoudre un problème en parlant directement à un être humain. Zendesk Talk connecte un canal de centre d’appels à la solution omnicanal de Zendesk : ainsi, les agents peuvent facilement poursuivre une conversation commencée sur n’importe quel canal et résoudre les problèmes complexes plus facilement.
Deux choix possibles
Qu’il s’agisse de votre premier centre d’appels ou que vous en ayez déjà un, rien n’est plus simple que de commencer à utiliser Zendesk Talk.
Commencez de zéro
Demandez un essai de Zendesk Talk et commencez à répondre aux appels immédiatement grâce à une solution de centre d’appels prête à l’emploi.
Exploitez ce que vous avez déjà
Choisissez le logiciel de centre d’appels qui vous convient et intégrez-le à Zendesk en utilisant Talk Partner Edition.
Intégration fluide et transparente
Parlez leur langue
Zendesk Talk est intégré à Support Suite : ainsi, les agents ont accès à des informations contextuelles complètes sur les clients et peuvent gérer l’assistance téléphonique au sein du même espace de travail que les autres canaux.

Bénéficiez d’une implémentation et d’une adaptation faciles
Empruntez la voie rapide
Zendesk Talk est une solution de téléphonie basée sur le cloud, ce qui vous permet d’être opérationnel en quelques jours (et non en quelques semaines ou mois), avec la souplesse nécessaire pour vous adapter au fil de l’évolution de votre entreprise.

« Nous nous assurons vraiment que nous avons les bonnes personnes au bon endroit au bon moment et que nos clients sont mis en contact avec un agent capable de leur répondre dans les plus brefs délais. »
Katie Rogers
Directrice principale de l’expérience client chez Harry’s
Baisse du taux d’abandon de 50 %
Réponse à 80 % des appels en 60 secondes ou moins
Applications et intégrations existantes
Adoptez une approche personnelle
Connectez vos outils et services préférés (y compris votre fournisseur de centre d’appels) en utilisant notre kit CTI disponible avec Talk Partner Edition et les applications de productivité.


Prenez la tête du peloton grâce aux données
La réalité, pas la fiction
Mesurez et améliorez vos opérations d’assistance téléphonique avec des analyses et des rapports en temps réel. Grâce aux rapports Explore, vous pouvez voir les résultats de votre centre d’appels par rapport aux autres canaux.
« Zendesk Talk nous offre une visibilité permanente sur nos données d’assistance téléphonique. »
Vanessa Holden
Responsable des services à la clientèle chez Adslot