Et si on parlait ?

Communiquez avec vos clients par le biais d’une solution de centre d’appel intégrée au système de tickets Zendesk.

La voix de la réussite

Talk est un centre d’appel basé dans le cloud intégré au système de tickets de Zendesk Support. Il permet aux équipes de service client d’assurer l’assistance par téléphone sur la même plateforme qui leur permet de gérer tous les autres canaux. Avec une visibilité complète de l’historique du client, la création automatique de tickets et l’enregistrement des appels, les agents peuvent se concentrer sur les conversations plutôt que sur les workflows.

Text de Zendesk

Dites adieu aux bavardages inutiles

Pour des questions rapides et des mises à jour faciles, utilisez Text pour échanger avec vos clients. Text permet aux agents de recevoir des SMS, d’automatiser les alertes et d’envoyer des messages proactifs. Chaque conversation devient un ticket, avec workflows et rapports intégrés, sans parler d’un historique client complet. Mieux encore, pas de codage ni de logiciel supplémentaire requis. En savoir plus.

Restez en contact

Pour une assistance téléphonique fluide, il faut les bons outils. Talk fournit un SVI souple, le routage vers un groupe et la surveillance des files d’attente en temps réel pour éviter les goulets d’étranglement. Et avec des analyses qui offrent des informations au sujet de ce qui se passe, les équipes d’assistance peuvent continuer à fournir un service client souple et puissant aux entreprises même quand elles grandissent et évoluent.

« Zendesk Talk permet à notre équipe de proposer une expérience client exceptionnelle qui suit le rythme de croissance de notre entreprise. Nos agents ont accès à tout ce dont ils ont besoin (historique du client, détails des commandes et tickets précédents) à un seul endroit et répondent à nos clients très vite, avec une touche personnelle. »

– Taylor Stitch

Restez vous-même

Talk est un système VoIP et sa configuration ne prend donc que quelques minutes. Pas besoin d’embaucher des techniciens supplémentaires, de former à nouveau les agents, ni d’engager de nouveaux fournisseurs. Pour se lancer, votre équipe d’assistance n’a besoin que d’une connexion Internet, d’un casque et d’oreilles prêtes à écouter.

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