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Logiciel de centre d’appels intégré

Ne raccrochez pas

Parlez directement aux clients et fournissez des solutions personnalisées aux problèmes complexes

Alias Zendesk Talk

Et si on parlait ?

Même à l’ère des e-mails, SMS et messages directs, il est parfois plus rapide de résoudre un problème en parlant à un être humain. Notre solution de centre d’appels intégrée est synchronisée avec tous les autres canaux et permet aux agents de voir instantanément toutes les informations sur le client. Ça sonne bien, non ?

  • Informations sur le client instantanées

    Configurez les numéros de téléphone, la messagerie vocale et les SMS en un clin d’œil.

  • Centre d’appels incorporé

    Incorporez un bouton d’appel pour permettre à vos clients de vous contacter en toute transparence depuis votre site Web ou votre application mobile.

  • Conversations unifiées

    Traitez les appels, les messages vocaux et les SMS à l’endroit où vous gérez déjà les conversations par e-mail, chat et messagerie sociale.

Les bases

Obtenez les informations dont vous avez besoin

Commencez à répondre aux appels immédiatement grâce à une solution de centre d’appels cloud prête à l’emploi.

Routage des appels et file d’attente

Toujours disponible

Avec le routage SVI (serveur vocal interactif), le routage vers le groupe, le débordement et le routage hors des horaires d’ouverture, les appelants arrivent toujours à joindre le bon agent au bon moment. Vous pouvez définir la taille de votre file d’attente et le temps d’attente maximum, et donner aux appelants la possibilité de demander à être rappelés plutôt que d’attendre au téléphone.

Surveillance et rapports

Soyez vigilant

Mesurez et améliorez vos opérations d’assistance téléphonique avec des analyses en temps réel. Les rapports sur l’ensemble des canaux vous permettent de comparer les performances avec la messagerie, l’e-mail, le chat et autres expériences conversationnelles. Surveillez et enregistrez les appels pour garantir la qualité des conversations tout en protégeant la confidentialité des clients.

Logo : Harry's
« Nous nous assurons vraiment que nous avons les bonnes personnes au bon endroit au bon moment et que nos clients sont mis en contact avec un agent capable de leur répondre dans les plus brefs délais. »

Katie Rogers

Directrice principale de l’expérience client chez Harry’s

50 %

Baisse du taux d’abandon de

80 %

Réponse à des appels en 60 secondes ou moins

Le service client n’est pas chose facile… Zendesk le simplifie.