Zendesk pour les médias et les divertissements

Laissez les clients occuper le devant de la scène

Votre service client doit être à la hauteur de votre contenu. Avec de plus en plus de choix dans le secteur des médias et des divertissements, une expérience client rapide et personnelle est plus importante que jamais. Zendesk aide les entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille, à offrir les meilleures expériences client.

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L’approche Zendesk pour les médias et les divertissements

Traitez chaque client comme un VIP

Vous devriez traiter tous vos clients comme des VIP, mais quand toutes leurs données sont dispersées sur plusieurs systèmes, il n’est pas facile d’aider vos clients et de maintenir l’engagement. Avec Zendesk, vous pouvez intégrer toutes vos données à un seul emplacement centralisé. Et avec les API et les nombreuses applications et intégrations proposées dans Apps Marketplace, il est plus facile que jamais de suivre l’utilisation des produits, les préférences des clients, l’historique de facturation et la taille des comptes, afin d’identifier et de segmenter vos différents publics pour leur fournir une assistance entièrement personnalisée.

En savoir plus au sujet de la plateforme Zendesk

Venez en aide à vos clients sur n’importe quel canal

Avec Zendesk, vous pouvez aider vos clients sur n’importe quel canal, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Les Centres d’aide de marque se fondent à votre domaine IP unique pour répondre aux questions fréquentes, le chat fournit une assistance immédiate au sein de l’application, et Connect offre des recommandations personnalisées et des notifications proactives, par exemple quand un événement est annulé. L’assistance est à portée de main et évite toute perte de temps inutile.

Exemple de produit 2
Découvrez Zendesk Suite

Donnez le rôle principal à vos agents

Quelle que soient les qualifications de vos agents, fournissez-leur les outils dont ils ont besoin pour obtenir des réponses aux questions plus rapidement et plus efficacement. Avec une vue complète de vos clients dans Zendesk, les agents peuvent offrir une assistance personnalisée à chaque client. Et avec les automatismes et une base de connaissances unifiée, il est facile de réaliser les tâches simples sans trop d’efforts, ce qui préserve l’implication de vos agents et la satisfaction de vos clients.

En savoir plus au sujet de Zendesk Support et Zendesk Guide
Exemple de produit 3

Menez la danse

Mesurez toutes les interactions avec les clients, quel que soit le canal, avec Zendesk Explore. En gagnant en visibilité sur toutes vos opérations (production, distribution du contenu ou merchandizing), vous pouvez suivre les tendances et les données client les plus importantes.

Exemple de produit 4
Plongez en eaux profondes avec Zendesk Explore

Zendesk évolue avec vous, au fil de la croissance de votre entreprise

Remplacez le contenu obsolète

C’est le grand nettoyage de printemps

« Zendesk Support est une alternative à nos anciens produits. Il se distingue par sa capacité de déploiement rapide, ce qui réduit considérablement les coûts et les délais d’implémentation. Zendesk Support fait ce qu’il est censé faire aujourd’hui et sa vision en fait une alternative sérieuse pour aider les décisionnaires novateurs au cours des années à venir. »
Dustin Laun

Conseiller principal pour l’innovation et la technologie à la FCC

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Découvrez comment la FCC a réduit son délai de réponse global d’au moins 10 jours avec Zendesk

Boostez la satisfaction des clients et des agents

Plus de contenu, moins de problèmes

« Souvent, nos clients ne disposent pas de suffisamment de détails sur un produit pour être en mesure d’affiner leurs recherches. Nous avons pu facilement créer des vidéos et du matériel d’apprentissage avec Zendesk Guide, sans que cela nécessite un investissement en ressources ou des frais supplémentaires, et nos clients peuvent facilement accéder à ce dont ils ont besoin. »
Stephanie Dorman

Vice-président directeur, services à la clientèle, Mediaocean

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Découvrez comment Mediaocean a enregistré une hausse de l’adoption du portail de 305 % en six semaines avec Zendesk

Réduisez les temps d’attente et boostez la satisfaction

Anticipez leurs besoins

« Zendesk recueille une myriade d’idées et suggestions de ses clients et anticipe nos besoins avant même que nous ayons pu les formuler ou les comprendre. »
Shaun 'BlueFire' Randall

Responsable produit - Ingénierie du service client chez Riot Games

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Découvrez comment Riot Games utilise Zendesk pour améliorer la satisfaction des joueurs avec plus de 100 millions d’utilisateurs actifs chaque mois.

Bénéficiez d'une meilleure visibilité avec l’omnicanal

Regardez l’ensemble de l’expérience

« Nous en apprenons beaucoup plus sur nos appels, nos chats et nos e-mails, car nous pouvons désormais tous les voir à un seul et même endroit. Nous pouvons marquer les tickets, en comprendre les raisons et apporter des modifications en toute simplicité. Ce n’est pas rien. »
Zach Kulas

Directeur de l’assistance mondiale chez 99designs

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Découvrez comment 99designs arrive à maintenir une satisfaction client de 97 % avec Zendesk

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