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Faites des économies: Calculez le ROI de votre logiciel de service client!

Vous avez fait vos recherches, comparé les caractéristiques de plusieurs solutions de service client en fonction de ce dont votre entreprise a besoin, échangé avec vos collègues et même souscrit à un compte gratuit pour le tester par vous-même.

Ça y est, vous en êtes sûr, vous avez trouvé la perle rare des logiciels.
Mais le plus gros challenge reste à venir: comment justifier son achat auprès de la direction financière et des achats de votre entreprise?

Nous avons essayé de nous pencher sur la question et avons demandé à un chercheur d’interviewer un panel de clients et de rassembler leurs commentaires pour mieux comprendre quels étaient les retours sur investissement (ou ROI) qu’ils avaient réalisé grâce à Zendesk. Puis, nous avons combiné toutes ces données pour les transformer en une puissante calculatrice ROI.

Le principe est simple : répondez à cinq questions sur la gestion de votre service client dans votre entreprise et vous obtiendrez un rapport détaillé sur 3 ans du retour sur investissement que vous ferez avec Zendesk. Complétez tout ça avec des graphiques colorés et plein de chiffres – et votre directeur financier sera aux anges!

A vous de jouer ! Nous avons conçu l’outil pour qu’il soit intuitif et amusant, tout en vous fournissant des conseils utiles si vous ne connaissez pas vos chiffres sur le bout des doigts. Vous pourrez aussi changer les chiffres plus tard quand vous obtiendrez plus d’informations : votre rapport se mettra alors à jour automatiquement.

Quelles sont les économies que vous pouvez réaliser en choisissant Zendesk ? Calculez votre ROI dès maintenant.

NB: Vous ne parlez pas anglais? Utilisez le navigateur Chrome qui traduit automatiquement et instantanément les pages d’une autre langue.

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