Passer directement au contenu principal

Article

L'art de la satisfaction client

Venez participer à l’évènement Londonien du moment!

La conférence regroupera les plus grands acteurs de la relation client tous secteurs confondus et vous donnera l’occasion d’avoir un aperçu des techniques des plus grands visionnaires de ce secteur, et mieux comprendre comment opérer une transformation de la perception de marques déjà établies grâce à leur service client.

Si vous souhaitez en savoir plus, inscrivez-vous à la conférence du 28 Mai prochain à Londres.

NB: la conférence se déroulera en anglais.

Articles associés

Article
8 min read

Les meilleures questions et réponses aux entretiens de service client

Notre liste complète des meilleures questions et réponses aux entretiens de service client peut vous aider à constituer une équipe de rêve de représentants du service client ou à préparer votre prochain entretien de service client.

Article
5 min read

Qu'est-ce qu'un outil de ticketing ?

Utilisez des systèmes de gestion des tickets pour gérer efficacement un volume élevé de tickets, fournir une assistance clientèle rapide et améliorer la productivité des agents.

Article
10 min read

IA dans la restauration : un atout pour moderniser votre restaurant

L’IA dans les restaurants transforme l’industrie alimentaire grâce à un service plus intelligent et des opérations plus rationalisées. Découvrez les avantages et les possibilités de notre guide.

Article
8 min read

Persona client : définition, exemples et modèles gratuits

Un modèle de persona client peut aider votre entreprise à mieux comprendre ses clients. Téléchargez nos modèles gratuits et créez vos propres personas clients dès aujourd’hui.