Passer directement au contenu principal

Article 1 min read

Zendesk au service du voyage en ligne.

En cette période de préparation de vacances, quoi de plus rassurant que de découvrir qu’un voyagiste en ligne a la volonté farouche de prendre soin de ses clients quelle que soit l’heure et le jour de la semaine.

Ecotour est une agence de voyage en ligne. Comme toutes les entreprises d’e-commerce elle doit faire face à des demandes de support importantes.

Nous avons rencontré Damien Pariès, son directeur des opérations, qui nous a parlé de sa nouvelle sérenité depuis qu’il utilise les applications mobiles de Zendesk ainsi que des différentes fonctionnalités de l’outil.

Découvrez son témoignage ici.

Articles associés

Article
5 min read

Qu'est-ce qu'un outil de ticketing ?

Utilisez des systèmes de gestion des tickets pour gérer efficacement un volume élevé de tickets, fournir une assistance clientèle rapide et améliorer la productivité des agents.

Article
10 min read

IA dans la restauration : un atout pour moderniser votre restaurant

L’IA dans les restaurants transforme l’industrie alimentaire grâce à un service plus intelligent et des opérations plus rationalisées. Découvrez les avantages et les possibilités de notre guide.

Article
8 min read

Persona client : définition, exemples et modèles gratuits

Un modèle de persona client peut aider votre entreprise à mieux comprendre ses clients. Téléchargez nos modèles gratuits et créez vos propres personas clients dès aujourd’hui.

Article
9 min read

Grands modèles de langage : la base de l’IA conversationnelle moderne

Découvrez ce qu’est un grand modèle de langage, ses principaux cas d’usage et l’avenir des LLMs.