Passer directement au contenu principal

Article 1 min read

Bienvenue sur notre tout nouveau blog!

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau blog en français.
Nous pouvons désormais partager des articles et images qui rythment la vie de notre marque et produit.

N’hésitez pas à prendre quelques instants pour vous inscrire sur:

– Notre page Facebook et voir ainsi plus facilement toutes nos dernières publications.
– Notre page Twitter pour vous connecter en un clic et recevoir plus fréquemment des nouvelles de la part de Zendesk.

Ces pages vous permettront de rester en contact avec nous et de partager vos impressions.
Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous faire part de vos idées d’articles pour alimenter ce blog.

A très bientôt sur le site, blog ou sur les réseaux sociaux!

Articles associés

Article
5 min read

Qu'est-ce qu'un outil de ticketing ?

Utilisez des systèmes de gestion des tickets pour gérer efficacement un volume élevé de tickets, fournir une assistance clientèle rapide et améliorer la productivité des agents.

Article
10 min read

IA dans la restauration : un atout pour moderniser votre restaurant

L’IA dans les restaurants transforme l’industrie alimentaire grâce à un service plus intelligent et des opérations plus rationalisées. Découvrez les avantages et les possibilités de notre guide.

Article
8 min read

Persona client : définition, exemples et modèles gratuits

Un modèle de persona client peut aider votre entreprise à mieux comprendre ses clients. Téléchargez nos modèles gratuits et créez vos propres personas clients dès aujourd’hui.

Article
9 min read

Grands modèles de langage : la base de l’IA conversationnelle moderne

Découvrez ce qu’est un grand modèle de langage, ses principaux cas d’usage et l’avenir des LLMs.