Zendesk vs Salesforce
Simplifiez-vous la vie
Votre entreprise évolue plus rapidement que jamais, et votre service client est essentiel à sa réussite. Ne vous enlisez pas dans la complexité de Salesforce. Suivez la cadence et répondez aux besoins des clients en toute liberté avec Zendesk. Nous vous mettons sur la voie du succès, à un coût nettement inférieur.
Préférez la simplicité à la complexité
Zendesk est une solution clé en main qui vous permet de rester en phase avec votre entreprise de manière continue et à grande échelle.
La force des experts de la CX
Notre expertise est votre avantage concurrentiel. Nous sommes là pour vous conseiller en matière de meilleures pratiques et vous aider à améliorer constamment votre expérience client.
Ouvert et flexible
Connectez-vous facilement aux applications que vous utilisez déjà. Ne vous forcez pas à acheter plus que ce dont vous avez besoin.
La rapidité à grande échelle
Des délais de rentabilité record
Selon Forrester, 90 % de nos clients déploient en huit semaines ou moins. Il s’agit d’une longueur d’avance considérable. Zendesk a aussi été construit pour l’agilité. Avec des meilleures pratiques clé en main, apportez des changements à votre entreprise sans interruption.
« Nous devons être en mesure de réagir à ce qui se passe sur le marché, sur le plan économique ou dans l’entreprise. Notre entreprise entreprend des changements tous les six mois. Zendesk nous permet de nous adapter et d’intégrer les changements au fur et à mesure. »
Dave Stott
Responsable du développement clientèle chez Ideagen
Lire un témoignage client20 %
d’amélioration du CSAT
25 %
d’augmentation du respect des SLA
9 semaines
de délai d’implémentation
« Nous n’avons pas besoin de soumettre un ticket pour faire modifier quelque chose. Il nous suffit de le modifier directement. C’est rapide, immédiat et utile. »
Andrew Jensen
Directeur, solutions de paiement, chez Lending Club
Lire un témoignage client600
Agents
50 000
Tickets par mois
9 jours
de délai d’implémentation
Un partenaire fiable
Un conseiller de confiance sur lequel vous pouvez compter
La réussite est notre spécialité. Nous vous permettons d’améliorer votre expérience client avec des brainstormings exclusifs, des services de conseil et notre programme Luminaries. Avec Zendesk, vous bénéficiez d’un partenaire et d’une communauté d’innovateurs qui vous soutiennent dès le premier jour.
« Zendesk a été un partenaire phénoménal et très réactif à nos besoins. Ce fut un parcours fantastique : se développer ensemble, évoluer et définir comment offrir la meilleure expérience client. »
Raphael Fontes
Vice-président des opérations client, Squarespace
Lire leur témoignage client95 %
CSAT
95 %
Ratio de réussite du self-service
27 %
d’augmentation des visites sur le centre d’aide
Ouvert et flexible
Ne vous forcez pas à acheter plus que ce dont vous avez besoin.
Consultez les livres de compte. Salesforce sera plus coûteux à long terme, car vous devez embaucher et compter sur une armée d’administrateurs pour prendre en charge les changements. Ce n’est pas le cas avec Zendesk. Tous les coûts sont comptabilisés à l’avance, y compris les licences, la mise en œuvre et l’administration en continu.
« Nous avons constaté un meilleur retour sur investissement dans Zendesk par rapport aux autres options. Nous avons fait une analyse des coûts et montré comment nous allions économiser de l’argent et augmenter la productivité avec Zendesk. »
Stephanie Dorman
Vice-présidente des services à la clientèle chez Mediaocean
Lisez leur témoignage sur le ROI98 %
CSAT
Plus de 150
Agents
8 semaines
de délai d’implémentation
286 %
Selon le rapport The Total Economic Impact™ of Zendesk for Enterprise de Forrester, un client Zendesk constate un retour sur investissement total de 286 % sur 3 ans, avec une rentabilité atteinte en moins de 6 mois.
Intégration Zendesk pour Salesforce
Ne sacrifiez pas vos avantages pour une vue unifiée sur les clients. Découvrez comment Zendesk s’intègre à Salesforce.