Zendesk pour le secteur industriel

Créez de meilleures expériences clients

Les industriels doivent se concentrer sur la production de biens de qualité, mais pour y parvenir, ils doivent aussi maintenir des relations solides avec les fournisseurs, les distributeurs et les clients. Les logiciels pour l’engagement et le service client de Zendesk permettent d’intégrer les systèmes, d’automatiser les workflows et d’améliorer la collaboration, afin que les entreprises puissent créer de meilleures expériences pour tous les acteurs de la chaîne d’approvisionnement, en particulier les clients.

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Rejoignez ces fabricants novateurs qui offrent des expériences clients d’exception

L’approche Zendesk pour le secteur industriel

Des données réunies pour un résultat supérieur

Faites en sorte que les données circulent librement et communiquez comme un pro avec les équipes, services, fournisseurs et distributeurs du monde entier. Avec Zendesk, vous pouvez intégrer en toute simplicité les informations clés provenant de vos canaux de communication avec les clients, de vos applications professionnelles et de vos systèmes back-end. Ainsi, vous pouvez collaborer plus facilement et résoudre plus vite les problèmes des clients.

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Une communication simple comme bonjour

Dans tous les secteurs d’activité, la communication est essentielle. Avec Zendesk, les industriels peuvent proposer plus de canaux de communication – comme les e-mails, le chat en ligne et le téléphone – avec les revendeurs et les distributeurs pour répondre aux demandes d’assistance et booster les ventes, ainsi que pour fournir un service client d’exception aux utilisateurs finaux.

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Un gain de productivité pour vos agents

Éliminer les tâches manuelles, réduire les erreurs et booster l’efficacité globale : tout cela est possible grâce à Zendesk et à ses capacités de workflow avancées, ses automatisations basées sur l’IA et ses solutions de gestion des connaissances permettant aux clients de trouver réponse par eux-mêmes. Résultat ? Moins de tickets pour votre assistance. Donnez aux agents les moyens de réussir avec un espace de travail personnalisé, un accès contextuel aux connaissances internes et des outils conçus pour gagner du temps, comme les déclencheurs et les macros.

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Une sécurité à toute épreuve

Il n’est pas simple de suivre les changements incessants des réglementations et des politiques de confidentialité des données. Zendesk assure votre conformité grâce à des outils de sécurité très rigoureux qui respectent les standards les plus élevés du secteur.

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Adoptez une croissance agile

Avec Zendesk, vous pouvez commencer immédiatement et rester agile pour que vos équipes soient capables d’intégrer rapidement de nouveaux agents et de lancer de nouvelles divisions ou de nouveaux produits. Zendesk évolue avec vos opérations d’assistance pour que vous ne soyez jamais confronté à des goulots d’étranglement. Et si nécessaire, notre équipe d’experts peut configurer et intégrer n’importe quel produit, quelle qu’en soit la complexité, pour répondre aux besoins de votre équipe.

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Découvrez comment le secteur industriel utilise Zendesk

La simplicité comme maître-mot

Déployez votre aide sur tous les canaux

« Il nous fallait une solution agile et facile à mettre en œuvre. Zendesk nous a permis d’intégrer tous les canaux et de les déployer en fonction de nos besoins. »
Orlando Gadea Ros

Responsable de l’innovation commerciale, Stanley Black & Decker

Logo: Black and Decker
Découvrez comment Stanley Black & Decker utilise Zendesk pour améliorer les expériences d’après-vente avec l’assistance omnicanale.

Restez proches de vos partenaires

La satisfaction client assurée

« Zendesk nous a aidés à renforcer nos liens avec notre réseau de distributeurs. »
Kelly Dees

Vice-présidente de l’expérience client mondiale, Ingersoll Rand

Logo: Ingersoll Rand
Découvrez comment Ingersoll Rand aide plus de 5 000 distributeurs avec des workflows rationalisés et des systèmes intégrés.

Vous pouvez facilement relier Zendesk à vos autres systèmes :