Zendesk pour l’industrie manufacturière

Créez des expériences client supérieures

Les fabricants doivent se concentrer sur la production de biens de qualité, mais pour y parvenir, ils doivent aussi maintenir des relations solides avec les fournisseurs, les distributeurs et les clients. Les logiciels d’engagement et de service client de Zendesk aident à intégrer les systèmes, automatiser les workflows et améliorer la collaboration, pour que les entreprises puissent créer de meilleures expériences pour tous les acteurs de la chaîne logistique, en particulier les clients.

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Rejoignez ces fabricants novateurs qui offrent des expériences client d’exception

L’approche Zendesk pour l’industrie manufacturière

Regroupez tout pour un résultat supérieur

Faites en sorte que les données circulent librement et communiquez comme un pro avec les équipes, services, fournisseurs et distributeurs du monde entier. Avec Zendesk, vous pouvez intégrer en toute transparence les informations clés provenant des canaux de communication avec les clients, des applications professionnelles et des systèmes backend. Ainsi, vous pourrez collaborer plus facilement et résoudre les problèmes des clients plus facilement.

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Optimisez la communication

Dans tous les secteurs d’activité, la communication est essentielle. Avec Zendesk, les fabricants peuvent ouvrir plus de canaux de communication, comme l’e-mail, le chat en ligne et le téléphone, avec les revendeurs et les distributeurs, pour répondre aux demandes de service et booster les ventes, ou fournir un service d’exception directement aux utilisateurs finaux.

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Le temps, c'est de l’argent

Éliminez les tâches manuelles, réduisez les erreurs et boostez l’efficacité globale. Tout cela est possible grâce à Zendesk et ses capacités de workflows avancées, ses automatisations basées sur l’IA et ses solutions de gestion des connaissances permettant aux clients de s’auto-assister et entraînant ainsi une réduction du nombre de tickets. Donnez aux agents les moyens de réussir avec des espaces de travail personnalisés, un accès contextuel aux connaissances internes et des outils permettant de gagner du temps, comme les déclencheurs et les macros.

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Offrez une sécurité à toute épreuve

Il n’est pas simple de suivre les changements incessants des réglementations et des politiques de confidentialité des données. Zendesk vous rassure grâce ses fonctionnalités de sécurité extrêmement rigoureuses.

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Adoptez une croissance agile

Avec Zendesk, vous pouvez vous lancer immédiatement et rester agile pour que vos équipes soient capables d’intégrer rapidement de nouveaux agents et de lancer de nouvelles divisions ou de nouveaux produits. Zendesk évolue avec vos opérations d’assistance pour que vous ne soyez jamais confronté à des goulots d’étranglement. Et si vous en avez besoin, notre équipe d’experts peut configurer et intégrer n’importe quel produit dont a besoin votre équipe, quelle qu’en soit la complexité.

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Découvrez comment l’industrie manufacturière utilise Zendesk

Restez simples

Venez-leur en aide sur tous les canaux

« Il nous fallait une solution souple et facile à mettre en œuvre. Zendesk a intégré tous les canaux et nous a offert la souplesse de les déployer en fonction de nos besoins. »
Orlando Gadea Ros

Responsable de l’innovation commerciale, Stanley Black & Decker

Logo : Black and Decker
Découvrez comment Stanley Black and Decker utilise Zendesk pour améliorer les expériences d’après-vente avec l’assistance omnicanal

Ne négligez pas les réseaux et les partenariats

La satisfaction client assurée

« Zendesk nous a aidés à consolider nos partenariats avec notre réseau de distributeurs. »
Kelly Dees

Vice-présidente de l’expérience client mondiale, Ingersoll Rand

Logo : Ingersoll Rand
Découvrez comment Ingersoll Rand aide efficacement plus de 5000 distributeurs avec des workflows rationalisés et des systèmes intégrés.

Rationalisez les opérations

Réduisez vos coûts

« Nous essayons que tout reste le plus simple possible. Nous aimons la façon dont Zendesk fonctionne. C’est de loin l’outil le plus simple à comprendre et à utiliser. »
Kevin Coulas

Vice-président de la production chez Weldbend

Logo : Weldbend
Découvrez comment Weldbend a réussi à simplifier ses procédures de commandes et les rendre plus transparents avec Zendesk.

Connectez facilement Zendesk avec vos autres systèmes :