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ZENDESK POUR LE SECTEUR INDUSTRIEL

Offrez une meilleure expérience client

Les logiciels pour l’engagement et le service client de Zendesk permettent d’intégrer les systèmes, d’automatiser les workflows et d’améliorer la collaboration. Offrez une meilleure expérience à tous les acteurs de la chaîne d’approvisionnement.

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Rejoignez ces innovateurs

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Rassemblez tout au même endroit

Faites circuler les données entre les équipes, les services, les fournisseurs et les distributeurs du monde entier. Intégrez en toute simplicité les informations provenant de vos canaux de communication avec les clients, de vos applications professionnelles et de vos systèmes back-end.

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Product screen: Customer information

Gardez le contact

Utilisez des canaux comme les e-mails, le chat en ligne et le téléphone avec les revendeurs et les distributeurs. Répondez aux demandes de renseignements, stimulez les ventes et offrez un service exceptionnel.

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Product screen: Chat window options

Un gain de productivité pour vos agents

Éliminez les tâches manuelles et réduisez les erreurs grâce à Zendesk et à ses capacités de workflow avancées, ses automatisations basées sur l’IA et ses solutions de gestion des connaissances permettant aux clients de trouver des réponses par eux-mêmes et de réduire le nombre de tickets. Donnez aux agents les moyens de réussir avec un espace de travail personnalisé, un accès contextuel aux connaissances internes et des outils conçus pour gagner du temps.

Favorisez l’efficacité
Product screen: Customer chat window

Une sécurité à toute épreuve

Zendesk fournit des fonctionnalités de sécurité de haut niveau pour que vous bénéficiiez dès le départ de normes de sécurité très rigoureuses. Suivez les changements des réglementations et des politiques de confidentialité des données.

Bénéficiez d’une sécurité de haut niveau
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Une intégration clé en main

Notre équipe d’experts peut configurer et intégrer n’importe quel produit, quelle qu’en soit la complexité, pour répondre aux besoins de votre équipe. Zendesk s’adapte à vos opérations d’assistance pour que vos équipes soient capables d’intégrer rapidement de nouveaux agents et de lancer de nouvelles divisions ou de nouveaux produits.

Restez agile grâce aux services de Zendesk
Product screen: Suggested Articles

Découvrez ce que Zendesk peut faire

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Déployez votre aide sur tous les canaux

« Il nous fallait une solution agile et facile à mettre en œuvre. Zendesk nous a permis d’intégrer tous les canaux et de les déployer en fonction de nos besoins. »

Orlando Gadea Ros

Responsable de l’innovation commerciale, Stanley Black & Decker

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La satisfaction client assurée

« Zendesk nous a aidés à renforcer nos liens avec notre réseau de distributeurs. »

Kelly Dees

Vice-présidente de l’expérience client mondiale, Ingersoll Rand

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Nous pouvons nous connecter à tous vos systèmes

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