Zendesk pour l'éducation

Soyez là pour les étudiants et le personnel

L’éducation a bien changé en un an et les écoles du monde entier doivent brusquement s’adapter à la nouvelle réalité. Offrir aux élèves et aux étudiants la meilleure éducation possible reste la priorité, mais avec l’apprentissage à distance, les coupes budgétaires et la hausse des demandes, cela fait beaucoup de choses à gérer à la fois. Zendesk fournit aux établissements scolaires, petits et grands, la bonne solution pour aider et accompagner les élèves et étudiants, leurs parents et les équipes pédagogiques dans toutes les circonstances.

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Les écoles donnent l’exemple avec Zendesk
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L’approche Zendesk pour l’éducation

Maintenez la communication

Tous les jours, surtout en ce moment, vous êtes submergé de questions. Gardez le contrôle des opérations et aidez les élèves et étudiants et leurs parents à rester sereins grâce à des communications ouvertes et claires. Fournissez à votre personnel une solution souple et facile à utiliser qui leur permet de résoudre les problèmes comme des pros. Avec Zendesk, vous pouvez interagir avec toutes les parties prenantes sur leurs canaux de prédilection : e-mail, chat, téléphone, applications de messagerie sociale comme Facebook, Twitter, WhatsApp et bien plus encore. Nous ne nous laissons pas dépasser par les jeunes aujourd’hui.

Offrez des expériences personnalisées sur la plateforme Zendesk

Fournissez aux élèves et étudiants les réponses dont ils ont besoin grâce aux Centres d’aide

Mettez les informations à la portée de tous quand ils en ont besoin. Avec Zendesk, vous pouvez créer une base de connaissances composée d’articles de Centre d’aide pour répondre aux questions courantes. Regroupez et organisez le contenu comme les questions fréquentes, les configurations système et les dernières annonces à un seul et même endroit. Vous pouvez même demander à votre personnel d’écrire des articles sur des sujets donnés et les distribuer sur tous vos canaux. Cela garantit que les élèves et étudiants, les parents et les enseignants ont toujours accès aux informations les plus récentes sur votre site Web ou votre plateforme.

Exemple de produit 2
En savoir plus au sujet de notre base de connaissances en self-service

Collaborez et éduquez ensemble

Permettez à votre personnel et votre équipe pédagogique de collaborer et de communiquer en toute simplicité. Avec Zendesk, vous avez accès à des outils, des automatismes et des workflows qui garantissent la fluidité des conversations, même si une demande d’assistance change de mains. Et grâce à nos rapports, vous pouvez identifier les tendances du contenu, partager les commentaires reçus et identifier les domaines devant être améliorés afin de booster la productivité du personnel.

Découvrez la solution centralisée Zendesk pour les équipes à distance
Exemple de produit 3

Lancez-vous immédiatement

L’un des gros avantages de Zendesk est que vous pouvez commencer à l’utiliser en moins de 30 minutes sans la moindre assistance informatique. Nos logiciels n’exigent pas de maintenance, de matériel, ni de formation compliquée. Nous savons que votre temps est précieux et nous voulons donc vous permettre de vous concentrer facilement sur ce qui compte vraiment : aider les élèves et étudiants, les parents et les enseignants.

Exemple de produit 4

Gérez le personnel n’importe où, n’importe quand

Avec Zendesk, vous pouvez venir en aide aux élèves et étudiants et aux enseignants en même temps. Notre solution d’assistance est conçue pour donner aux utilisateurs les moyens de réussir. Vous pouvez facilement gérer les demandes, recueillir et distribuer du contenu et rester connecté et productif où que vous soyez. Plus important encore, vous pouvez satisfaire aux attentes des élèves et étudiants dans toutes les situations.

Exemple de produit 5
En savoir plus au sujet de Zendesk pour les équipes internes

Découvrez comment les enseignants novateurs utilisent Zendesk

Fournissez l’assistance et évoluez en même temps

Gérez d’énormes volumes de demandes en toute simplicité

« Pendant un an, nous avons utilisé un compte [de messagerie] de service pour gérer les communications, mais j’ai vite compris que cette solution ne pouvait pas évoluer. Il nous fallait une solution capable de suivre notre croissance et notre croissance était exponentielle. »
Melissa Shuter

Directrice des services d’assistance opérationnelle, University of Louisville

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Découvrez comment l’University of Louisville a amélioré ses accords sur les niveaux de service (SLA) de 15 % avec Zendesk

Moins de transactions, plus de conversations

Exploitez les avantages de l’assistance omnicanal

« Pour nous, Zendesk Support a été un franc succès. Le système nous fournit des données d’une qualité extraordinaire et nous bénéficions d’une clarté accrue sur les demandes que nous recevons. »
Ray Barkley

Responsable de l’exploitation et du budget, École de communication et de journalisme USC Annenberg

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Découvrez comment USC Annenberg fournit une assistance informatique fluide et homogène à plus de 3 400 étudiants

Lancez-vous sans vous ruiner

Investissez dans vos étudiants et votre personnel

« Avec Zendesk, nous avons découvert un système facile à utiliser et à personnaliser. Nous recherchions aussi un système basé sur navigateur, ne nécessitant pas l’installation de logiciels, pour que nous puissions y accéder sur Mac ou sur PC. »
David Soliday

Technologue pédagogique à Ohio Wesleyan University

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Découvrez comment Ohio Wesleyan University a automatisé les processus manuels pour accroître la productivité des équipes

Améliorez l’efficacité et la collaboration avec les intégrations de nos partenaires

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