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Zendesk pour l’éducation

Soyez là pour les étudiants et le personnel

Les établissements scolaires doivent s’adapter aux tendances actuelles : la digitalisation. Offrir aux élèves et étudiants la meilleure éducation possible reste la priorité, mais avec les coupes budgétaires et la hausse des demandes, cela peut faire beaucoup de choses à gérer à la fois. Zendesk fournit aux établissements scolaires des solutions de service d’assistance flexibles pour aider et accompagner les élèves et étudiants, leurs parents et les équipes pédagogiques.

Zendesk relationshapes building blocks

Les écoles donnent l’exemple

University of LouisvilleBeloit SchoolUSC AnnenbergUdemyCoursera

Maintenez la communication

Fournissez à votre personnel une solution souple et facile à utiliser, qui leur permet de résoudre les problèmes comme des pros. Avec Zendesk, vous pouvez interagir avec toutes les parties prenantes sur leurs canaux de prédilection : e-mail, chat, téléphone, applications de messagerie sociale comme Facebook, Twitter, WhatsApp.

Accès aux informations 24h/24 et 7j/7

Créez une base de connaissances d’articles de centre d’aide pour répondre aux questions courantes des élèves et étudiants, de leurs parents et des équipes pédagogiques. Organisez le contenu comme les questions fréquentes, les configurations système et les dernières annonces dans un seul et même endroit. La mise à jour est un jeu d’enfant. Votre équipe peut facilement ajouter de nouveaux articles et mettre à jour les articles existants sur tous vos canaux.

Assurez la fluidité des conversations

Permettez à votre personnel et à votre équipe pédagogique de collaborer et de communiquer en toute simplicité. Avec Zendesk, vous avez accès à des outils, des automatismes et des workflows qui garantissent la fluidité des conversations, même si une demande d’assistance change de mains. Et grâce à nos rapports, vous pouvez identifier les tendances du contenu, partager les commentaires reçus et identifier les domaines devant être améliorés.

Lancez-vous en moins de 30 minutes

Nos logiciels n’exigent pas de maintenance, de matériel, ni de formation compliquée. Et la plupart du temps, vous n’aurez pas besoin de l’assistance informatique pour la configuration. Nous vous facilitons la vie pour vous permettre de vous concentrer sur ce qui compte vraiment : aider les élèves et étudiants, les parents et les enseignants.

Gérez votre personnel n’importe où, n’importe quand

Notre solution d’assistance est conçue pour donner aux utilisateurs les moyens de réussir. Vous pouvez facilement gérer les demandes, recueillir et distribuer du contenu et rester connecté et productif où que vous soyez. Répondez aux attentes des élèves dans toutes les situations.

Découvrez ce que Zendesk peut faire

University Louisville

Gérez d’énormes volumes de demandes en toute simplicité

« Pendant un an, nous avons utilisé [email]un compte [de messagerie] de service pour gérer les communications, mais j’ai vite compris que cette solution ne pouvait pas évoluer. Il nous fallait une solution capable de suivre notre croissance et notre croissance était exponentielle. »

Melissa Shuter

Directrice des services d’assistance opérationnelle auprès de l’Université de Louisville

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Grapevine Colleyville

Exploitez les avantages de l’assistance omnicanale

« Zendesk a boosté notre efficacité. On peut correspondre avec les familles par e-mail, par chat et par téléphone. Passer d’un canal à l’autre nous permet de répondre aux questions bien plus vite. »

Shylene Sanchez

Directrice de l’assistance technologique chez Grapevine Colleyville ISD

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Améliorez l’efficacité avec les intégrations de nos partenaires

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