
Zendesk pour l'éducation
Soyez là pour les étudiants et le personnel
L’éducation a bien changé en un an et les écoles du monde entier doivent brusquement s’adapter à la nouvelle réalité. Offrir aux élèves et aux étudiants la meilleure éducation possible reste la priorité, mais avec l’apprentissage à distance, les coupes budgétaires et la hausse des demandes, cela fait beaucoup de choses à gérer à la fois. Zendesk fournit aux établissements scolaires, petits et grands, la bonne solution pour aider et accompagner les élèves et étudiants, leurs parents et les équipes pédagogiques dans toutes les circonstances.
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L’approche Zendesk pour l’éducation

Maintenez la communication
Tous les jours, surtout en ce moment, vous êtes submergé de questions. Gardez le contrôle des opérations et aidez les élèves et étudiants et leurs parents à rester sereins grâce à des communications ouvertes et claires. Fournissez à votre personnel une solution souple et facile à utiliser qui leur permet de résoudre les problèmes comme des pros. Avec Zendesk, vous pouvez interagir avec toutes les parties prenantes sur leurs canaux de prédilection : e-mail, chat, téléphone, applications de messagerie sociale comme Facebook, Twitter, WhatsApp et bien plus encore. Nous ne nous laissons pas dépasser par les jeunes aujourd’hui.
Offrez des expériences personnalisées sur la plateforme Zendesk

Fournissez aux élèves et étudiants les réponses dont ils ont besoin grâce aux Centres d’aide
Mettez les informations à la portée de tous quand ils en ont besoin. Avec Zendesk, vous pouvez créer une base de connaissances composée d’articles de Centre d’aide pour répondre aux questions courantes. Regroupez et organisez le contenu comme les questions fréquentes, les configurations système et les dernières annonces à un seul et même endroit. Vous pouvez même demander à votre personnel d’écrire des articles sur des sujets donnés et les distribuer sur tous vos canaux. Cela garantit que les élèves et étudiants, les parents et les enseignants ont toujours accès aux informations les plus récentes sur votre site Web ou votre plateforme.


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Collaborez et éduquez ensemble
Permettez à votre personnel et votre équipe pédagogique de collaborer et de communiquer en toute simplicité. Avec Zendesk, vous avez accès à des outils, des automatismes et des workflows qui garantissent la fluidité des conversations, même si une demande d’assistance change de mains. Et grâce à nos rapports, vous pouvez identifier les tendances du contenu, partager les commentaires reçus et identifier les domaines devant être améliorés afin de booster la productivité du personnel.

Lancez-vous immédiatement
L’un des gros avantages de Zendesk est que vous pouvez commencer à l’utiliser en moins de 30 minutes sans la moindre assistance informatique. Nos logiciels n’exigent pas de maintenance, de matériel, ni de formation compliquée. Nous savons que votre temps est précieux et nous voulons donc vous permettre de vous concentrer facilement sur ce qui compte vraiment : aider les élèves et étudiants, les parents et les enseignants.


Gérez le personnel n’importe où, n’importe quand
Avec Zendesk, vous pouvez venir en aide aux élèves et étudiants et aux enseignants en même temps. Notre solution d’assistance est conçue pour donner aux utilisateurs les moyens de réussir. Vous pouvez facilement gérer les demandes, recueillir et distribuer du contenu et rester connecté et productif où que vous soyez. Plus important encore, vous pouvez satisfaire aux attentes des élèves et étudiants dans toutes les situations.


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Fournissez l’assistance et évoluez en même temps
Gérez d’énormes volumes de demandes en toute simplicité
« Pendant un an, nous avons utilisé un compte [de messagerie] de service pour gérer les communications, mais j’ai vite compris que cette solution ne pouvait pas évoluer. Il nous fallait une solution capable de suivre notre croissance et notre croissance était exponentielle. »
Melissa Shuter
Directrice des services d’assistance opérationnelle, University of Louisville


Découvrez comment l’University of Louisville a amélioré ses accords sur les niveaux de service (SLA) de 15 % avec Zendesk
Moins de transactions, plus de conversations
Exploitez les avantages de l’assistance omnicanal
« Pour nous, Zendesk Support a été un franc succès. Le système nous fournit des données d’une qualité extraordinaire et nous bénéficions d’une clarté accrue sur les demandes que nous recevons. »
Ray Barkley
Responsable de l’exploitation et du budget, École de communication et de journalisme USC Annenberg


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Lancez-vous sans vous ruiner
Investissez dans vos étudiants et votre personnel
« Avec Zendesk, nous avons découvert un système facile à utiliser et à personnaliser. Nous recherchions aussi un système basé sur navigateur, ne nécessitant pas l’installation de logiciels, pour que nous puissions y accéder sur Mac ou sur PC. »
David Soliday
Technologue pédagogique à Ohio Wesleyan University

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